Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Bertie Wooster
1/5 : Prévenu
1/5 : Prévenu
Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Bertie Wooster »

J'ai testé le jeu en ligne DayZ, je me suis cassé le bras en fermant une porte de toilettes.
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.
Image
SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Je vais finir par me rendre malade si quelqu'un dit qu'Other M est un jeu de merde. Certes, c'est le moins bon de la saga Metroid, mais c'est un jeu sympathique malgré la durée de vie un peu courte.

Et je suis sérieux.

PS : C'est bizarre. J'ai jamais joué à ce jeu et pourtant, en regardant les vidéos (à part les vidéos que vous avez montré hein), je l'ai trouvé assez bien comme jeu.
nothing wrong in my message heh heh heh
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Carby a écrit :Je vais finir par me rendre malade si quelqu'un dit qu'Other M est un jeu de merde. Certes, c'est le moins bon de la saga Metroid, mais c'est un jeu sympathique malgré la durée de vie un peu courte.
Je suis d'accord sur un point que je précise.
Si on n'est pas fan de Metroid, je peux comprendre que Metroid Other M soit bon, on vient de découvrir un jeu qui possède un peu de potentiel (j'ai dis un peu).
Mais si on est fan de Metroid, surtout après avoir jouer à la Saga Prime. C'EST DE LA MERDE.
Je vais pas me répéter et j'ai poster une vidéo (malheureusement en anglais) qui explique pour Metroid Other M is complete bullshit.
Désolé mais je pense pas qu'une merde possédant une musique comme celle-là peut faire mieux que ça, ça ou encore cette sublime musique.
Voilà.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non mais Carby a aimé Men in Black 2, tout s'explique :3
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

Carby a écrit :PS : C'est bizarre. J'ai jamais joué à ce jeu et pourtant, en regardant les vidéos (à part les vidéos que vous avez montré hein), je l'ai trouvé assez bien comme jeu.
Arrêtez de cracher sur ce jeu, il est très bien. Bon j'ai pas joué mais voilà.

Pas très crédible comme propos d'après moi. Personnellement j'ai très peu jouer aux Metroid, je dois avouer être beaucoup plus fan des épisodes 2D que la série Prime. Le fait que Other M propose une vue "de côté" comme dans les classiques ça m'intrigue, mais dessous ce tas de crachat des fans j'ose pas trop me lancer dedans.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

J'avoue. C'est pas trés crédible. XD

Sinon, je joue Animal Crossing sur DS tous les jours. (Purée. Plus de 10 millions vendus dans le monde entier. 83) J'ai déjà fait pas mal de nouvelle partie, celui-ci est la cinquième et dernière partie (j'attend la prochaine sortie du jeu Animal Crossing sur 3DS). J'ai fait une quatrième partie mais il a fallu que le jeu bloc et que les donées sont effacées et c'est vraiment dommage car je suis tombé sur un chapeau de sorcier dès la première journée.

Bon. Au lieu d'avoir un chapeau de sorcier dès le début du jeu dans la dernière nouvelle partie, il y a les trois premiers villageois les connus pour moi, Dalma, Kiki et surtout Bill (c'est la troisième que je tombe sur lui 83). Pour les autres, ce sont des nouveaux pour moi (tiens Antonio, dommage que je tombe pas sur Choco, en fait, je me suis jamais tombé sur lui XD). Ah et le truc le plus étonnement, j'ai eu le filet que dans l'ultime magasin de Tom Nook (heureusement que j'ai eu la canne à pêche dès le début du jeu).

Bref. En tant vous dire que je kiffe ce jeu sisi.
nothing wrong in my message heh heh heh
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Je sais pas comment tu fais, moi j'arrête toujours d'y jouer après deux-trois jours tellement ça m'ennuie. =o
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Perso à l'époque je m'étais fait une petite amie grâce à Animal Crossing en la rendant accro :3

Et un jour j'ai acheté la version DS et j'ai vu que c'était la même chose que la version GameCube. J'ai revendu au bout d'une semaine.
Pas très crédible comme propos d'après moi. Personnellement j'ai très peu jouer aux Metroid, je dois avouer être beaucoup plus fan des épisodes 2D que la série Prime. Le fait que Other M propose une vue "de côté" comme dans les classiques ça m'intrigue, mais dessous ce tas de crachat des fans j'ose pas trop me lancer dedans.
Je vois pas le problème perso. C'est comme si tu crachais sur Zelda OOT parce que c'est plus en 2D, c'est retardé comme logique. Metroid Prime c'est absolument identique aux épisodes 2D, c'est juste que c'est en 3D quoi. Surtout que dans Metroid, l'important c'est le concept, l'exploration, l'ambiance, et tout ceci est respecté à la lettre dans les épisodes Prime qui sont carrément meilleurs que les précédents sur bien des points.

Et Other M est pas entièrement en vue 2D hein, ça c'est juste pendant certaines phases donc je vois pas trop de quoi tu parles. Mais même à ça, c'est comme si tu faisais un Resident Evil où tu dois cueillir des fleurs dans un environnement précalculé, tu vas pas dire "ouais youpi un Resident Evil avec des décors précalculés comme au bon vieux temps". Le jeu a absolument rien à voir avec les Metroid 2D.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp

Message par Impact »

Sinon, pour parler de vrais jeux d'hommes, y'a Sleeping Dogs qui est vraiment pas mal, bon c'est évident a premier oeil que c'est fait pour être un gta-like, mais il y a une belle histoire bien scénarisée (les scénario de gta valent pas un pet pour moi) et surtout on se fight comme des hommes a main nue (pas d'armes, mais de très nombreuses possibilité d'utiliser le décor comme arme (du genre a éclater quelqu'un avec le rideau de fer d'une armurerie :3 )
ImageImageImage
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre

Message par El Señor Toulou »

Impact a écrit :(les scénario de gta valent pas un pet pour moi)
GTA IV a juste le meilleur scénario de tout les temps.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Je dirais pas le meilleur, mais c'est vrai que les gens ont tendance à ne pas suffisamment s'attarder sur le scénar des GTA (et oui GTA4 possède le meilleur scénar de la série ça c'est certain). Les amateurs croient que c'est juste un jeu pour se défouler et tuer des gens dans la rue. C'est triste.
Image
grignotez moi le walruce

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

C'est qui que tu traites d'amateur ? :3

GTA IV est le seul (ou presque, je pense me souvenir que GTA:SA en avait un pas trop mal mais je peux confondre) a avoir un scénario convenable, désolé les autres ne sont vraiment pas terrible.
ImageImageImage
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

En même temps j'ai surtout GTA4 et San Andreas dans la tête, j'ai pas vraiment jouer aux autres :3

Et Chinatown Wars aussi a un excellent scénario.

Mais c'est surtout tout le côté parodie de l'Amérique qui me plaît dans ces jeux. Ce qui m'énerve c'est que la plupart des gens ne voient en GTA qu'une conceptualisation ultra-américaine de la société, une idéalisation de la violence et tout. Alors qu'en fait, si on cherche un peut plus loin que le bout de son nez, on découvre qu'en fait GTA se moque effrontément de la société américaine. Ce jeu est une insulte envers les Américains et eux sont trop cons pour le voir mdr
Image
grignotez moi le walruce

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Bof hein, Chinatown wars, je voyais venir a des kilomètres la fin, et en gros c'est du : Kenny te trouve, te donne 2-3 missions, X t'appelle, te dit que t'a rien a foutre avec lui, te donne 2-3 missions, Y t'appelle, te dit que tu gâches ton temps avec lui, te donne 2-3 missions etc...
ImageImageImage
Répondre