La Décennie du Morse !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: le morse est un animal joli
tageule la suite bentot
(maybe)
EDIT:
Bon autant poster mes deux derniers SC ici:
Terminal Velocity (Concours 53)
RONAL AND THE SUPER LATE EPISODE (AKA RONAL 04)
Commentez moi ce shniz.
(maybe)
EDIT:
Bon autant poster mes deux derniers SC ici:
Terminal Velocity (Concours 53)
RONAL AND THE SUPER LATE EPISODE (AKA RONAL 04)
Commentez moi ce shniz.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
RONAL MEC C'EST LA CHOSE LA PLUS MAGNIFIQUE QUE J'AI JAMAIS VU.
Plus sérieusement, j'adore ton style. J'adore ton humour. Je t'aime bb. <3
Plus sérieusement, j'adore ton style. J'adore ton humour. Je t'aime bb. <3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- LF1
- Accro du clavier

Au début j'ai eu qu'un burger qui chargeait quand je voulais voir ce fameux nouvel épisode de Ronal, du coup je me suis dit si c'était fait exprès ou non, quand soudain l'épisode entier apparut d'un coup.
Ça m'a fait comprendre qu'il y avait un truc que je trouvais génial depuis tout ce temps dans tes oeuvres, c'est que quand on ouvre un de tes SCs, on sait vraiment jamais sur quoi on va tomber, et je trouve ça super cool en fait.
Parce que j'ai vraiment cru tout seul comme un con que ton épisode c'était qu'un sprite de burger.
Ça m'a fait comprendre qu'il y avait un truc que je trouvais génial depuis tout ce temps dans tes oeuvres, c'est que quand on ouvre un de tes SCs, on sait vraiment jamais sur quoi on va tomber, et je trouve ça super cool en fait.
Parce que j'ai vraiment cru tout seul comme un con que ton épisode c'était qu'un sprite de burger.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Il est cool c'est mieux que ton autre SC : il est ou ce pédé de Mario bros ?"
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai bien aimé cet épisode de RONAL, même si je l'ai quand même trouvé un peu vite expédié.
Mais bon, d'après ce que j'ai compris, c'est fait exprès, donc voilà quoi.
Mais bon, d'après ce que j'ai compris, c'est fait exprès, donc voilà quoi.
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Walrus qui fait l'unanimité, j'aurais jamais cru voir ça.
(et là Couac se ramène)
(et là Couac se ramène)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Ooooook putain je suis vraiment aveugle j'avais même pas remarqué le Spiderman.
Perso je trouve pas que c'est toujours la même chose.
Par exemple, son SC sur le Western ne me fait ni chaud ni froid et je suis pas du tout fan au final.
Celui là je sais pas, je trouve qu'il y a des gags bien plus subtils que d'habitude qui me font sourire style le mec qui "sauve" les autres en les empêchant de manger le burger, le coup que tous les clowns sont de la police mais que rigoler du policier est un crime, le plot twist de la fin ...
Bon par contre, pour moi la planche commence réellement à "l'aventure continue", avant j'ai trouvé le tout inutile, mais après j'ai vraiment trouvé ça plaisant.
Par exemple, son SC sur le Western ne me fait ni chaud ni froid et je suis pas du tout fan au final.
Celui là je sais pas, je trouve qu'il y a des gags bien plus subtils que d'habitude qui me font sourire style le mec qui "sauve" les autres en les empêchant de manger le burger, le coup que tous les clowns sont de la police mais que rigoler du policier est un crime, le plot twist de la fin ...
Bon par contre, pour moi la planche commence réellement à "l'aventure continue", avant j'ai trouvé le tout inutile, mais après j'ai vraiment trouvé ça plaisant.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Bon j'ai souri plusieurs fois je ne peux donc légitimement pas vomir sur ta planche.
Maudis sois-tu walruso
Maudis sois-tu walruso

- Nanard
- Accro du clavier

Il faut que tu relises tous ses SC alors, parce que son humour se raffine de plus en plus et c'est assez flagrant. Cette planche tourne énormément autour des dialogues, la scène de quiproquo sur les clowns et la police en est un bon exemple, l'enchaînement des répliques décalées est vraiment très rigolo et de bon goût. On est très loin des Cochons Rangers où l'humour est tellement random et bourré de private jokes que c'est difficile d'apprécier si on est pas dans le délire. Déjà Sonic Mystery Show marquait un certain renouvellement de son humour, avec des blagues plus accessibles et parfois drôlement intelligentes, Wells marque un retour à un humour plus classique fondé sur le gag à la Fred et Roger, et récemment son SC du tournoi qui a opté pour une approche dialogiste de l'humour, où tout passe par les répliques absurdes mais recherchées. Faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que ça a évolué et que, de toute façon, ses SC n'ont rien à voir les uns avec les autres.Capitaine Couac a écrit : Je fais toujours les même reproches à ses planches qui me semblent toutes identiques à la longue. Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi les gens trouvent que cette planche-ci est plus drôle qu'un autre et surtout pourquoi les gens s'étonnent de ses planches, ça m'échappe un peu je dois dire. Enfin bon visiblement je ne vais être que le seul grognon qui se plaint de ton travail, on va dire que c'est cool que tu restes sur une constante tout en ayant des avis de plus en plus positifs, c'est peut-être le signe d'une amélioration.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Un truc que je comprendrai jamais c'est que tu sors presque tout le temps l'argument des private jokes comme si c'était que ça, alors que y'en a presque pas hein.
Je sais pas tu pense peut être que les trucs que tu trouve pas drôle sont juste des private jokes que tu comprends pas, mais non.
Je sais pas tu pense peut être que les trucs que tu trouve pas drôle sont juste des private jokes que tu comprends pas, mais non.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Sans vouloir paraitre aussi sec que Couac, je dois avouer ne pas aimer du tout ce genre de planche non plus. Ce type d'humour ne m'amuse absolument pas, j'ai l'impression de perdre mon temps en fait. C'est peut-être lié aux cases sans bulles qui apportent des "blancs". J'ai conscience que c'est pour un effet comique, mais moi ça me gonfle ^^'
Et le côté "absurde" des répliques me donne une impression de déjà-vue : c'est rigolo les premières fois, mais maintenant ça ne marche plus du sur moi... Désolé.
Par contre, j'aime beaucoup la réalisation globale, je trouve ça très joli, malgré le manque d'homogénéité (et le sac vraiment nul mais assumé à la fin). Bel effort sur les ombres plutôt sympas et les bulles bien jolies.
'fin bref, je suis convaincu pour la forme, mais pas du tout pour le fond ^^'
Et le côté "absurde" des répliques me donne une impression de déjà-vue : c'est rigolo les premières fois, mais maintenant ça ne marche plus du sur moi... Désolé.
Par contre, j'aime beaucoup la réalisation globale, je trouve ça très joli, malgré le manque d'homogénéité (et le sac vraiment nul mais assumé à la fin). Bel effort sur les ombres plutôt sympas et les bulles bien jolies.
'fin bref, je suis convaincu pour la forme, mais pas du tout pour le fond ^^'
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.