Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Le topic des questions
La question aussi c'est ; T'as vraiment besoin d'un ordinateur portable ?
Je veux dire, si t'es tout le temps chez toi et que tu veux un portable juste histoire de faire un peu de bureautique et surfer sur le net quelque fois, mieux vaut se construire un PC de bureau (moins cher, et il évoluera, contrairement au PC portable).
Mais si en effet tu bouge souvent (études, fac, voyages, parents séparés, etc), mieux vaut un PC portable.
Je veux dire, si t'es tout le temps chez toi et que tu veux un portable juste histoire de faire un peu de bureautique et surfer sur le net quelque fois, mieux vaut se construire un PC de bureau (moins cher, et il évoluera, contrairement au PC portable).
Mais si en effet tu bouge souvent (études, fac, voyages, parents séparés, etc), mieux vaut un PC portable.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Moi je suis plus fan du combo grosse machine de bureau pour le gaming et petit netbook pas cher pour le transport/école toussa.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Tutafait. Mais si il veut jouer sur PC et qu'il bouge souvent dans ce cas le pc portable est préférable
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Mais tu pourrais surement avoir un bon pc de bureau et un portable pas cher pour moins qu'un portable pas trop à chier pour les jeux.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Mec, le PC portable que Toulou veut à un meilleurs processeur que mon PC fixe et une carte graphique légèrement supérieur.
Je fais tourner Tomb Raider, Battlefield 3, et pleins d'autres jeux récents en Ultra + Fraps (bon avec fraps des fois ça lag un peu, mais sans je tourne à 50-60fps).
Après oui, si c'est pour bouger c'est utile. Sinon ça sert à rien. Avec un fixe, t'es sur que plus tard tu pourras te faire une petite cagnotte pour acheter des éléments plus cher. En plus pour le même prix que le portable, t'as le double de puissance pour un fixe (enfin sauf si on compte l'écran, quoique les 17 pouces sont pas trop cher mais c'est petit pour un ordi de bureau).
Je fais tourner Tomb Raider, Battlefield 3, et pleins d'autres jeux récents en Ultra + Fraps (bon avec fraps des fois ça lag un peu, mais sans je tourne à 50-60fps).
Après oui, si c'est pour bouger c'est utile. Sinon ça sert à rien. Avec un fixe, t'es sur que plus tard tu pourras te faire une petite cagnotte pour acheter des éléments plus cher. En plus pour le même prix que le portable, t'as le double de puissance pour un fixe (enfin sauf si on compte l'écran, quoique les 17 pouces sont pas trop cher mais c'est petit pour un ordi de bureau).
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

17 pouces c'est pas petit pour un écran, j'ai eu ça pendant longtemps.
Bon par contre maintenant que j'ai mon écran 24 pouces je suis pas trop confortable sur plus petit mais hey.
EDIT: Par pitié aidez moi. j_j
D'où viens le fameux "Ah oui c'est vrai on est en phpbb3" ?
Je suis tombé sur le vieux remix de Shino (internet gold) et maintenant ça me hante.
Bon par contre maintenant que j'ai mon écran 24 pouces je suis pas trop confortable sur plus petit mais hey.
EDIT: Par pitié aidez moi. j_j
D'où viens le fameux "Ah oui c'est vrai on est en phpbb3" ?
Je suis tombé sur le vieux remix de Shino (internet gold) et maintenant ça me hante.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Yaasu a écrit :Oui, la carte Graphique est recente et de milieu de gamme
Attention aux dénominations, la carte graphique de Toul est une GT, et non pas une GTX. De plus, on est sur de l'HD, pas du Full HD. Faut pas rêver Tomb Raider en ultra avec celui de Toul, en moyen oui peut être.SorbetAuPoulet a écrit :Mec, le PC portable que Toulou veut à un meilleurs processeur que mon PC fixe et une carte graphique légèrement supérieur.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Les GTX elles sont qu'a partir des modeles x60 non ? (x etant un chiffre entre 1 et 7 signifiant la generation de la CG.)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
- Logiciel 2 : Gimp
Bonjour j'ai besoin d'aide vous savez sur photofiltre on peut rendre le sprite moin visible alors j'en ai grand besoin (sauf que je ne l'ai pas) alors comme j'ai gimp ben je peux savoir si on peut faire si oui expliquer moi TRèS simplement
ps: quand on colle l'image on clique dessus et il un truc marqué opacité c'est se que je veux . Merci
ps: quand on colle l'image on clique dessus et il un truc marqué opacité c'est se que je veux . Merci

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Dans ce réglage d'opacité, y a un chiffre entre 1 et 100, plus il est bas, plus le sprite est "tranparent"
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
- Logiciel 2 : Gimp
Oui... mais je veux le faire sur gimp est se qu'on peut le faire ou pas si oui dite moi se qu'il faut faire

Dans Gimp la barre d'opacité se trouve au dessus de la liste des calques.