La Décennie du Morse !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: le morse est un animal joli

Message par FYNMORPH X »

L'humour est nul, c'est principalement des private jokes, des blagues nazis, pipi caca bites, des random sprites parce que "lol so random xD" etc...
La fin a aucun sens.
Mais ça se lit.

C'est bien meilleur niveau graphique je trouve, déjà custom sprite heck yea. Les backgrounds sont vachement cools en fait. Je sais pas d'où tu les as sortis mais ils sont colorés et propres. Après le style fait vachement grossier, avec tous les trucs si colorés et gros (texte/saturation/bulle/taille des sprites qui sont tous minimum à 400% ou l'effet de voyage dans le temps qui est un filtre de photoshop que je trouve moche lol) c'est peut être adapté à ce genre de SC qui se veut humour, mais j'aime bien les styles fins perso.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

La fin à tout le sens, mec.

Les décors c'est juste google images sinon.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Sinon à part ça je crois honnêtement que Noob Man va te poutrer sévère.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

Bah j'ai lu son sc et honnêtement je pense que non, perso.
Mais hey on va pas en parler avant qu'il soit public.
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Graphiquement c'est méga cool, ces sprites sont géniaux d'ailleurs gg Lucky.
Et franchement j'ai bien rigolé, je sais pas si c'est ton humour qui évolue ou moi qui m'y perméabilise avec les années lol.
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Comme je t'es dit mec, j'ai bien aimé.
Durant les premières cases ça faisait très private joke mais après j'ai bien rigolé. Ton humour absurde c'est bien dans mon délire donc c'est cool.
Sinon à part ça je crois honnêtement que Noob Man va te poutrer sévère.
Pas forcément. Après j'ai vraiment bien aimé le SC de noob, mais le truc chaud c'est que les deux SCs sont vraiment différents.

Bref, niveau réalisation ben, c'est beau. J'aime bien tes bulles et tes mh... queues. :3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Fourretout 77
Habitué
Habitué

Message par Fourretout 77 »

Tu parles de quelle queue, là ? :adhe: :sors:
Et oui, effectivement les sprites sont cool serieux OwO Je kiffe le moment avec le papy banane =3 Et aussi, je m'attendais vraiment pas à la chute.
Image
[ GALERIE ]

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Seiuchi a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

C'est pas mal par rapport à ce que tu fais d'habitude je trouve.
Un peu moins WTF, un peu plus compréhensible même si ça reste en grande partie des private joke.

Donc bon le fond est en grande partie concentrée sur ça et finalement ça se suit avec plaisir (petit coup de coeur pour le Hadolf Kawai)

La fin même si tu lui trouve un sens par contre ... Bah ... Je le vois pas non plus :p (et d'ailleurs malgré l'accroche de fin, je ne vois pas non plus le rapprochement avec le thème)

Graphiquement c'est très propre et les sprites sont vraiment cools je trouve et pour une fois, je trouve que les décors réels passent plutôt bien.
Perso j'aime le timewarp comme ça même si ça fait truc à l'arrache en sélectionnant au pif un truc sur toshop.

Bon du coup une bonne participation pour ma part (même si j’attends quand même un jour quelque chose de sérieux de toi, ça te ferais un vrai exercice) mais bon, je pense quand même que tu as du très lourd en face de toi et faudra que le jury soit dans son très bon jour :p
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ok je me suis effondré de rire.

Et ok arrêtez de vous voiler les yeux, le SC est pratiquement exempt de tout private jokes. Les blagues de Walrus fonctionnent soit par leur non-sens, soit par leur simple sonorité. Je suis désolé, mais l'enchaînement "sois pas triste, garde la pêche" et "old dsl" est très drôle. Le mot schniz est drôle de lui-même, de même que le pléonasme "magicien magique" complètement random et la réponse qui s'en suit qui fonctionne super bien grâce au zoom immense et à l'emphase sur le "that explains everything" alors que non.

Les quatre cases de "Tu me kasherais pas quelque chose ?" à "..." sont super drôles, l'enchaînement est super efficace grâce au rythme que ça crée, ainsi que la dernière case avec la tête baissée et la face de dépit. Et c'est le genre de blagues qui se retrouve notamment dans Réplica (mais dans Réplica ça passe, on sait pas trop pourquoi).

Fwip fwip out of here, il y a une simili private joke ici (fwip fwip), mais c'est drôle en soit, c'est l'absurdité de la locution qui est marrante. Mais l'ultime réplique c'est "onoes mon petit peau". Juste le fait que ça soit au masculin rend la sonorité-même de la phrase extrêmement savoureuse, surtout avec le double-sens volontaire ou non (petit pot). Le "omelette du fromage" c'est un vieux meme, mais ça fini de t'achever.

L'orthographe Hitlèrre pour se moquer de la prononciation à la française est aussi marrant. S'ensuit l'auto-critique du ridicule des événements qui est certes une blague très classique, mais efficace. L'amalgame entre rêve de chiot et fantasme érotique est bien trouvé, mais case suivante sérieux, juste l'utilisation de "no good", en italique en plus, sérieusement faut qu'on m'explique comment vous faites pour ne pas trouver ça drôle. Le "avec ma graine" est bof et plutôt mal amené (même si le double-sens autour du mot graine est bien vu), mais c'est vite rattraper par le simple "Moi non plus", toujours bien facile mais efficace à coup sûr.

Comment ne pas être tué, ensuite par le "mon Papy est une banane" totalement random, et la case silencieuse en gros zoom sur une banane qui arrive de nulle part ? C'est de l'absurde à son plus haut niveau là, désolé Impact.

Le pire c'est que ton SC, Walrus, regorge d'autres qualités. Le scénario est simple, mais presque cohérent putain. Juste le coup du "je vais modeler le monde à ton image" pour expliquer le délire sur la race aryenne, et le "mais t'es pas blond" pour contre-expliquer le fait qu'Hitler lui-même n'était pas aryen, c'est super bien vu encore une fois. J'ai pas trop compris la fin par contre.

Graphiquement c'est super aussi, plutôt simple mais délirant, avec une utilisation judicieuse de photos et de sprites customs. L'effet de voyage temporel est HYPER classe.

Bonne chance mec.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nanard, faudrait juste pas que tu prenne comme acquis tes sentiments à la généralité :p
Ce que tu trouves drôle n'est pas nécessairement ce qu'on trouve drôle et vice versa et heureusement.
Par exemple non "mon papy est une banane", même si ça te fait hurler de rire, moi ça ne me fait pas rire du tout, je trouve ça juste ... random.
Image

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Capitaine Couac a écrit :Le post de Nanard est l'ultime preuve qui montre que ce SC n'est destiné qu'à ses potes.
Ben non, qu'aux gens qui ont le même genre de délire mh.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Le 4 mai 2014 est une date a retenir.
Une date qui marquera l'histoire de Shy'Co. La date où j'ai apprécié pour la première fois une planche de Walrus =)
C'est pas mal par rapport à ce que tu fais d'habitude je trouve.
Un peu moins WTF, un peu plus compréhensible
Bizarrement, j'ai aussi trouvé le tout plus cohérent que d'habitude. J'ai trouvé que l'histoire racontée avait un intérêt quoi.
qu'à ses potes
Je pense que je suis clairement la preuve que c'est plus compliqué que ça. Parce que je ne me qualifie pas du tout de pote de Walrus :mrgreen:

C'est énorme parce que je me disais "j'aime pas mal de planches du tournoi, si ça continue, je vais ptét finir par aimer celle de Walrus ! Ahah."
Et pas manqué. J'ai trouvé le début très bof, avec la conversation sans sens ou l'arrivée du gars. Mais dés qu'il a exposé sa thèse (antisémite d'ailleurs :adhe: ), j'ai souris pas mal de fois (le coup de la banane !!).

Et c'est la chute qui m'a achevé. Car je me suis surpris à essayer de trouver un sens "attends, mais... si c'est lui Hitler... non mais attends, ils sont dans le présent. Ah putain non ça a juste aucun sens en fait."
Et ça, ça m'a tué.

Entre la planche et celle de ton adversaire c'est difficile de juger (tellement différent) mais je crois que je préfère celle de Noob quand même. Mais tu n'es pas loin derrière.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

Shylink a aimé ma planche.
Ça y est maintenant j'en ai rien à foutre de battre Noob Man.
Image

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

tlment biznastik se comik mate
(Les sprites sont bg de chez bg)
Répondre