Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Ouais enfin, surtout que Chromatique, ça veut plus dire "coloré", chose qu'un Pokémon NORMAL est déjà que Shiny qui signifie "brillant" since les shinys brillent quand ils arrivent sur le terrain.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
C'est quand même de la merde "Chromatique".
Shiny forever.
Shiny forever.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- Oupz
- Habitué

- Logiciel 2 : Photofiltre
Non mais, Light a raison : shiny forever ! Je vois pas pourquoi ils ont donné ce nom de "chromatiques" aux shiney. Mais, une question, mon cher Toupou. Comment as-tu cette patience de shiny hunter ? Parce que moi, je cherche, cherche, et je trouve jamais, donc ça m'énerve et je ragquit. Sinon,c'est nécessaire de mettre k.o un pokemon non shiny lorsque tu le rencontre ou bien faut le fuir ? Parce qu'en attendant, je fait un génocide là.
- Toupou
- Accro du clavier

Avant j'ai ignoré l'existence des Pokémons chromatiques mais depuis la 5ème Génération, le jour où j'ai découvert un Grodoudou chromatique et le temps passé jusqu'a découvert un Nanméouïe chromatique pendant que j'entrainais mes Pokémons m'a fait conclure que j'en trouve à une échelle de 2 mois (au début mais quelque fois, ça me l'élargit à 3 mois), du coup j y crois et je veux chercher mes préférés (comme la Fragilady chromatique à partir de sa pré évolution).Oupz a écrit :Mais, une question, mon cher Toupou. Comment as-tu cette patience de shiny hunter ? Parce que moi, je cherche, cherche, et je trouve jamais, donc ça m'énerve et je ragquit.
Le fuir, ça évitera de perdre du temps à combattre.Oupz a écrit :Sinon,c'est nécessaire de mettre k.o un pokemon non shiny lorsque tu le rencontre ou bien faut le fuir ? Parce qu'en attendant, je fait un génocide là.
Sinon par rapport aux chromatiques, j'ai vu ça.
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

Hop hop hop je sens un débat pas constructif qui n'a pas lieu d'être arriver. On calme ses pulsions avant que ça ne dégénère, d'un côté comme de l'autre.
Chacun ses goûts, et même si perso je préfère Shiny (ou Shiney même si c'est globalement pareil), je vais pas cracher à la gueule de ceux qui disent chromatique. A la limite je les regarde bizarrement, mais ça va pas plus loin.
EDIT: Arf, grillé, mon post perd 70% de son intérêt c'est malin. ><
Chacun ses goûts, et même si perso je préfère Shiny (ou Shiney même si c'est globalement pareil), je vais pas cracher à la gueule de ceux qui disent chromatique. A la limite je les regarde bizarrement, mais ça va pas plus loin.
EDIT: Arf, grillé, mon post perd 70% de son intérêt c'est malin. ><
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Tronchodon est certes un Pokémon merdique, mais il frappe très fort. Préfère avoir un Dracaufeu Shiney.
HS : Autrefois, j'avais écris "brillant" car j'arrivais pas à écrire "Shiney". lol
HS : Autrefois, j'avais écris "brillant" car j'arrivais pas à écrire "Shiney". lol
nothing wrong in my message heh heh heh
Désolé de vous couper mais, vous pouvez pas faire un topic pokémon ? Parce que dès que j'arrive ici pour parler d'un jeu, j'ai peur de vous couper parce que 80% des posts de ce topic parle de Pokémon...
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Bon je veux me remettre à Half-Life (que j'ai en fait jamais vraiment commencé en fait) et je me demandais dans quel ordre je devais jouer aux jeux.
Je précise que je les ai tous. Je sais que je dois faire le premier avant le deuxième etc, mais pour les épisodes du style Blue Shift, Opposing Force ou Lost Coast, je sais pas où les placer dans la chronologie.
Un petit guide quelqu'un ?
Je précise que je les ai tous. Je sais que je dois faire le premier avant le deuxième etc, mais pour les épisodes du style Blue Shift, Opposing Force ou Lost Coast, je sais pas où les placer dans la chronologie.
Un petit guide quelqu'un ?
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Joue aux extensions après avoir joué à Half Life 1. C'est tout. Pour les extensions il n'y a pas d'ordre particulier.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

D'accord merci. :D
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai, après de nombreux efforts, pu décrocher une clé pour la beta de Counter-Strike : Global offensive, et je dois avouer que je suis bluffé, le jeu a réussi a très bien s'améliorer graphiquement sans retirer le coté ''cartoon'' (je sais pas trop comment le définir) qui fait le charme des jeux Source.
Et je le trouve plus long a prendre en main qu'un CSS classique.
Et je le trouve plus long a prendre en main qu'un CSS classique.