Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Linka'
Habitué
Habitué

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...

Message par Linka' »

Player 1 a écrit :It's over 9000 !!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mghhLqu3 ... r_embedded[/video]
MAGIQUE MAGIQUE MAGIQUE !

:DDDD
Image
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Capitaine Couac tu as fait un post d'une grande qualité, je me suis régalé, fais en plus souvent ça déboîte.
Image

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

Halala, Couac qui postent une floppée de vidéos de qualité est totalement éclipsé par une vidéo de meme. C'est presque métaphorique.

Même si là c'était assez tout public, en général ce que tu propose c'est très conceptuel, et de plus en anglais parlé. Donc c'est sûr que c'est moins prise de tête de regarder une vidéo de memes, qui de plus a une bande son qui déboîte.

Tiens, d'ailleurs, je sais pas vous mais moi j'ai trouvé que la vidéo sur la roulette russe, ça fait très cyanide and happiness.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Perso, c'est juste que l'humour de Couac ne m'a jamais vraiment plu. C'est pas une question de perte de temps, juste d'intérêt. C'est le genre d'animations que je regarde jamais. Je me souviens par exemple du mec en noir avec sa cuillère. "spooon". Le truc un peu glauque, là. Je m'étais regardé pas mal de vidéos de cette série et j'ai finalement fini par trouver ça nul.

Que ce soit bien fait ou pas, c'est plutôt une question de gout. Sans vouloir offenser Couac, évidemment.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois

Je prête même pas attention au style graphique et à l'ambiance 8 bit franchement cool, tout ce que je vois c'est un immense WTF de quatres minutes.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois

Fucking censure -18 de Youtube.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Capitaine Couac a écrit :Sinon, ça me déçoit le si peu de réaction, a part "la faim" elle étaient facilement compréhensible, sauf si l'on est une quiche en Anglais.
Capitaine Couac a écrit :Je sais que je me lamante pour rien mais j'ai l'impression qu'il faut que j'inclue des trucs avec des Memes pour qu'on commente s'que j'envoie. Certes c'est totalement stupide de faire un message débile de lamentation mais je pensais qu'au moins un des trucs allait vous intéressé.

Ca manquait peut-être de Trollface en fait
Les membres ont peut être d'autres trucs à faire à côté, peut être qu'ils ne veulent pas s'embêter à regarder ces vidéos, c'est pas pour autant qu'ils sont des fondus de trollface et de "mangas".

J'ai pas encore envie qu'on dise que je suis un saint qui fait la morale, donc je vais rien dire. Juste, tes remarques peuvent parfois blesser, fais un peu attention, tu donnes l'impression de dénigrer les autres, que ce soit pour les SCs ou ici, actuellement. Pourtant, je suis sûr que ce n'est pas le cas. Ce genre de truc, faut jamais s'attendre à une foule de réaction, parfois, les membres ont juste "pas envie", même si c'est hyper intéressant.

Je ne regarde plus d'animes depuis un baille. Donc non, mon humour n'est pas borné aux "mangas". Tu vois, c'est dommage parce que c'est comme si tu croyais dur comme fer que je passais ma vie à regarder des vidéos rigolotes de Mangas. XD
Capitaine Couac a écrit :y'a pas beaucoup de manga etc mais sinon je pense être assez ouvert niveau humour.
Moi, je regarde des mangas, toi, tu es très ouvert. 8D Mais bref, je pense que c'était pas voulu.

Mon type d'humour, c'est typiquement ce genre de série : J'ai jamais su dire non. Peu d'épisodes, chacun durant parfois 3 min, parfois une dizaine. Des jeux d'acteur que je trouve juste géniaux (Mitch est énorme) et une histoire qui se prend pas la tête. Le genre de truc qui se rapproche (plus ou moins) de la vie réelle. Un peu comme la série Very bad Blagues. C'est débile, mais c'est bien fait et c'est tordant. ("Eeh Gaspard, dis pas tout, quoi")

J'avais regardé une de tes vidéos au pif quand tu as posté, celle du strip tease. Mais voilà, ça m'a pas branché plus que ça. C'est rigolo, mais c'est pas ça qui va me tordre de rire derrière mon écran. J'aime bien quand l'humour est proche des situations réelles, c'est en tout cas ce qui me fait le plus rire.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Capitaine Couac a écrit : [video]http://www.youtube.com/watch?v=EBC4mSRt ... plpp_video[/video]

Ok maintenant explique moi pourquoi il a que 96 vues, c'est génial. :indiff:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Je connais. Ça passait à genre minuit quand j'étais gamin, je me levais en cachette pour aller regarder ce dessin animé TROP TROP BIZARRE
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Nanard a écrit :Je connais. Ça passait à genre minuit quand j'étais gamin, je me levais en cachette pour aller regarder ce dessin animé TROP TROP BIZARRE
Remarque, la plupart des dessin-animés de quand on était petits en les re-regardant je les trouve assez malsains.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 14 nov. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Surtout si on compare avec les dessins animés modernes srx. J'ai regardé un truc y'a quelque temps, avec des dinosaures ninjas. C'était tellement mauvais !!! Avec un méchant pas tout à fait méchant qui fait des blagues vaseuses !!! OU EST PASSÉ RÉMI SANS-FAMILLE ET SAKURA CHASSEUSE DE CARTES PUTAIN DE MERDE !!!
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Ren & Stimpy, c'est aussi un jeu sur MegaDrive. Ils ont trop des têtes chelous. Le jeu est bien, cela dit.

Rémi sans famille ? C'était une blague ou ça passait vraiment chez vous quand tu étais jeune ? XD

Ici, dans ma tranche d'âge, c'est plutôt les minikeums, Razmokets, Titeuf, Tortues Ninjas et d'autres que j'ai complètement oubliés... (Sur France 3, je regardais essentiellement cette chaine)

Il y a quelques mois, j'ai essayé de regarder les dessins animés que je regardais quand j'étais petit. C'est vrai que c'est un peu spé, quand même. J'étais à fond sur les Razmokets. Ça se prend pas la tête quoi, faut pas y chercher une réflexion là-dedans.

Dans tout ceux que j'ai re-regardé, il n'y a que Code Lyoko que j'ai re-accroché et que je me suis regardé d'une traite il y a peu. J'aime beaucoup. L'histoire est un peu bidon mais elle est intrigante. Je trouve les personnages hyper charismatiques et drôles. En plus, ce dessin animé est Français, on comprend toutes les blagues et les jeux de mot. (Ça parait anodin mais ça fait la différence avec d'autres studios américains/japonais)
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Omg Angela Anaconda. La maitresse Mme Petsec qui fait du nudisme dans son jardin. Je vais tout de suite remater des épisodes.
Répondre