Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Le topic des questions
C'est se que j'essaye de faire bon je le redis encore j'ai des problème donc a l'école j'ai besoin de mon AVS pour l'orthographe a comprendre etc

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Sur pokemon noir avec mon linker, l'ecran du bas reste bleu hors combat. Du coup pas de bouton pour sauvegarder. Quelqu'un sait pourquoi ? La Rom est patchée et je suis sous la derniere version de l'YSMenu
Fallait que j'appuie sur X en fait. C'est bon xD
Fallait que j'appuie sur X en fait. C'est bon xD
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Bonjour, actuellement je fais des jeux pour le site et j'aimerais en faire un sur Fred et Roger, quelqu'un connait-il les sprites et les backgrounds utilisés s'il vous plait ?
Spoiler :
Bon je demande pas souvent ici mais là même après une recherche sur internet je n'ai pas de solution à mon problème :
- je n'arrive plus du tout à acceder à shyco depuis mon ordi.
- ça m'est déjà arrivé depuis que j'ai ma clé 3G pour internet (je déménage tellement souvent que je ne peux pas trop m'installer une connexion fixe, d'ailleurs je viens de finir mon nouveau déménagement)
D'habitude il suffit de vider l'historique et les caches, voir redémarrer mon ordi ou ma clé mais depuis hier rien n'y fait.
Je me suis dit que ça allait être temporaire car ça m'est déjà arrivé mais non pas moyen de quoi que ce soit.
Je n'ai aucun signal d'erreur, juste la page blanche avec code source vide et je n'ai de problème QUE sur shyco.
J'ai déjà fait le tour de cccleaner et autres logiciels pour réparer d'éventuelles erreurs mais ça fonctionne pas.
J'ai déjà essayé de bloquer antivirus et parefeux mais pareil.
Voilà si vous avez des idées je suis preneur.
- je n'arrive plus du tout à acceder à shyco depuis mon ordi.
- ça m'est déjà arrivé depuis que j'ai ma clé 3G pour internet (je déménage tellement souvent que je ne peux pas trop m'installer une connexion fixe, d'ailleurs je viens de finir mon nouveau déménagement)
D'habitude il suffit de vider l'historique et les caches, voir redémarrer mon ordi ou ma clé mais depuis hier rien n'y fait.
Je me suis dit que ça allait être temporaire car ça m'est déjà arrivé mais non pas moyen de quoi que ce soit.
Je n'ai aucun signal d'erreur, juste la page blanche avec code source vide et je n'ai de problème QUE sur shyco.
J'ai déjà fait le tour de cccleaner et autres logiciels pour réparer d'éventuelles erreurs mais ça fonctionne pas.
J'ai déjà essayé de bloquer antivirus et parefeux mais pareil.
Voilà si vous avez des idées je suis preneur.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Tu n'arrives plus à accéder au site ou au forum ? Ou les deux ? Tu es sur quelle connexion actuellement ?
Le site j'y arrive, pas le forum.
C'est la même chose sur tous les navigateurs que j'ai (Firefox, google chrome et internet explorer)
Là je navigue sur mon tel portable qui est aussi indépendant par rapport à ma clé 3G, ce qui me fait dire que le problème doit venir soit de ma clé ou d'une sorte de boocage de mon IP
C'est la même chose sur tous les navigateurs que j'ai (Firefox, google chrome et internet explorer)
Là je navigue sur mon tel portable qui est aussi indépendant par rapport à ma clé 3G, ce qui me fait dire que le problème doit venir soit de ma clé ou d'une sorte de boocage de mon IP

- Hiro Shinji
- Dictateur

Hm, je vais en référer à l’hébergeur, je te tiens au courant.
Merci ;)
Edit : Bon shyco refonctionne chez moi depuis ce matin ... Wait and see
Edit : Bon shyco refonctionne chez moi depuis ce matin ... Wait and see

- Hiro Shinji
- Dictateur

Je te montre leur réponse, dans le doute :
Pouvez-vous svp nous transmettre l'IP publique de son ordinateur en 3G?
Vous pouvez consulter le site web suivant afin de connaitre votre IP :
http://info.planethoster.net/ (merci de regarder en haut à gauche des boutons des réseaux sociaux)
Si vous pensez être bloqué, vous pouvez visiter ce site; http://greensnow.co/ et vérifier si votre IP est bloqué ou non et si oui pourquoi.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Si quelqu'un vous dit "Je te propose de jouer à cache-cache", est-ce vraiment naturel de dire "Très bien, je suis prêt" juste après ?

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Bha ça depend, si c'est en t'occupant d'un enfant de - de 10ans pourquoi pas. Apres, vers 12-13ans ça devient zarb quand même. Mais la tournure de la phrase fait pas naturel par contre.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Bonjour,
Voilà je compte économiser pour m'acheter cette ordinateur. Je pense qu'il vaudra le coût pour moi.
Par contre, la taille de l'écran compte beaucoup pour moi, est-ce que 15 pouces pour un écran, c'est grand ?
Voilà je compte économiser pour m'acheter cette ordinateur. Je pense qu'il vaudra le coût pour moi.
Par contre, la taille de l'écran compte beaucoup pour moi, est-ce que 15 pouces pour un écran, c'est grand ?