Gay Ass Dragon Light's room.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Gay Ass Dragon Light's room.
Kroki : Bravo Glador tu a bien agi !
Glador : j'sais j'sais :)
Ouai Light ta mangé quoi ce midi ? x) t'en fait beaucoup de planche dic donc je devrais faire d'eux même :)
Glador : j'sais j'sais :)
Ouai Light ta mangé quoi ce midi ? x) t'en fait beaucoup de planche dic donc je devrais faire d'eux même :)

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
C'est ça être le filleuil de Nick Walrus. Gotta please senpai.
Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 07 nov. 2015, 01:33, modifié 1 fois.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Quel est le point commun de ces quatre images ?

[spoiler]Le petit pixel de décalage
[/spoiler]
Nan mais sinon je chipote, en faite c'est cool à lire. Les sprites coloré de mother vont tellement bien avec l'atmosphère "enfantin" des protagonistes ! :D
Les dialogues s'enchaînent bien et la réa est ma foi très zoli aussi !
Par contre le monstre s'amuse juste à faire peur au enfants au final (bon et les rend malade) et du coup il a rien de vraiment bien effrayant !
(son rire deviens limite comique à force) Enfin, la suite promet d'être intéressante donc... wait and see !
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE

[spoiler]Le petit pixel de décalage
Nan mais sinon je chipote, en faite c'est cool à lire. Les sprites coloré de mother vont tellement bien avec l'atmosphère "enfantin" des protagonistes ! :D
Les dialogues s'enchaînent bien et la réa est ma foi très zoli aussi !
Par contre le monstre s'amuse juste à faire peur au enfants au final (bon et les rend malade) et du coup il a rien de vraiment bien effrayant !
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Ah, cette fois-ci c'est KEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKEKKoopa Knight a écrit : HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

[spoiler]
[/spoiler]
swag episode 14
wake me up wake me up inside can't wake up wake up inside save me.
oui, mes planches sont de plus en plus petites et moins travaillées, je sais. Allez vous plaindre à mon médoc qui me donne envie de faire 15 planches en une journée mais puisque j'en fais autant, je laisse pas mon cerveau se reposer et préparer des idées cool. Also Intermission car épisode 15 sera probablement une pause pour continuer un peu plus sur Moon Presence.
thx now wake me up.
[/spoiler]swag episode 14
wake me up wake me up inside can't wake up wake up inside save me.
oui, mes planches sont de plus en plus petites et moins travaillées, je sais. Allez vous plaindre à mon médoc qui me donne envie de faire 15 planches en une journée mais puisque j'en fais autant, je laisse pas mon cerveau se reposer et préparer des idées cool. Also Intermission car épisode 15 sera probablement une pause pour continuer un peu plus sur Moon Presence.
thx now wake me up.
- Glador
- Sacré posteur

- Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
- Logiciel 2 : Gimp
--> http://terraria.gamepedia.com/Crystal_Storm (Enjoy 

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Quand je pense que ces épisodes sont pas aussi travaillés, c'est parce que les autres épisodes on genre plus de 14 cases alors que ces 2 là en ont que 10, c'est que dalle par rapport aux autres épisodes et j'ai l'impression que je les fini trop tôt. L'excuse c'est que ces 2 épisodes sont vraiment juste un petit avancement dans l'histoire mais même, je trouve que le fait de faire 5 planches à la suite me fait perdre l'envie de faire une longue planche plus rapidement.
Enfin voilà, c'est ce que je pense.
Enfin voilà, c'est ce que je pense.
"Mais qu'ai-je donc trouvé pendant notre réjouissance ?" => totalement une phrase de Noob, bien trouvé. (Mais cette ortographe srs, utilise au moins BonPatron ou chais pas quoi)
What is une bande de données.
Une planche bien maigre en effet, tu pourrais préparer des gros morceaux de scénario détaillé et faire ensuite seulement les planches en les coupant avec la narration en tête. Faut te poser un moment mais si t'as ton histoire et tes persos en tête ça devrait passer bien, et hop.
Btw, tu utilises ces bulles-non-bulles pour ne pas cacher la case, mais en même temps vu comment tu les places mdr. Fais de la place pour tes textes et positionne-les en faisant attention aux autres éléments de la case, ça passera mieux et qui sait tu pourras même peut-être mettre des bulles normales sans cacher grossièrement.
Avec ta police de 3 kilomètres là.
Allez va coquin, réfléchis à ça pour la suite.
What is une bande de données.
Une planche bien maigre en effet, tu pourrais préparer des gros morceaux de scénario détaillé et faire ensuite seulement les planches en les coupant avec la narration en tête. Faut te poser un moment mais si t'as ton histoire et tes persos en tête ça devrait passer bien, et hop.
Btw, tu utilises ces bulles-non-bulles pour ne pas cacher la case, mais en même temps vu comment tu les places mdr. Fais de la place pour tes textes et positionne-les en faisant attention aux autres éléments de la case, ça passera mieux et qui sait tu pourras même peut-être mettre des bulles normales sans cacher grossièrement.
Avec ta police de 3 kilomètres là.
Allez va coquin, réfléchis à ça pour la suite.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Non mais je sais comment l'histoire continue, tkt, c'est juste que cette surproductivité est pas naturelle puisqu'elle est dû à un médoc que je prends appelé Abilify qui boost mes envies de faire des choses, donc je fais plus de planches et ça casse la qualité imo.
Niveau correcteur, c'est bien BonPatron ? Celui que j'utilise est vraiment bof quand il veut.
Niveau correcteur, c'est bien BonPatron ? Celui que j'utilise est vraiment bof quand il veut.
Je l'ai pas utilisé depuis plusieurs années mais il était pas mal, je pense qu'il détecterait pas mal des fautes qui sont passées au travers de ton filet sur cette planche. C'est à tenter
(et à faire relire par ta grande soeur après quand même !!!)
Et tu crois qu'on l'a pas vu ton placement de produit sournois ? Tu me fais honte mon cher Light.
[spoiler]
[/spoiler]
Et tu crois qu'on l'a pas vu ton placement de produit sournois ? Tu me fais honte mon cher Light.
[spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

MERDE ME BAN PAS STP ON M'A FORCE ;_;
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

[spoiler]
[/spoiler]
swag episode 15
Cette fois-ci, j'ai mis plus de temps (et de cases) faire ce SC donc je suis un peu plus satisfait de la qualité de cette planche. La qualité est pas super génial (c'est que du copier/coller de cases n'empêche) mais au moins j'ai fais plus de 10 cases donc je suis content. Je sais pas si je vais faire ma pause ou non MAIS la prochaine planche sera Moon Presence.
[/spoiler]swag episode 15
Cette fois-ci, j'ai mis plus de temps (et de cases) faire ce SC donc je suis un peu plus satisfait de la qualité de cette planche. La qualité est pas super génial (c'est que du copier/coller de cases n'empêche) mais au moins j'ai fais plus de 10 cases donc je suis content. Je sais pas si je vais faire ma pause ou non MAIS la prochaine planche sera Moon Presence.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Shylink > Hiro Shinji. C'est pas tous les jours qu'on voit ça ! 
Concernant la planche en elle même, elle est très cool. On a le droit à de l'humour et à des révélations, ce qui a toujours été un très bon mélange.
Perso, j'apprécie toujours autant tes nouvelles bulles. Dommage tout de même que l'ordre ne soit pas trop respecté dans la case 12 (on aurait plus tendance à lire la bulle d'Hiro Shinji en premier que celle de Shylink).
Concernant les fautes, je n'en ai repéré qu'une seule pour cette planche :
Case 11 : Narrateur
mettres
Courage ! T'es pas loin du sans-faute !
Hâte de voir la seizième planche (même si elle sortira pas avant un bon bout de temps, comme tu l'as dit toi-même).
Concernant la planche en elle même, elle est très cool. On a le droit à de l'humour et à des révélations, ce qui a toujours été un très bon mélange.
Perso, j'apprécie toujours autant tes nouvelles bulles. Dommage tout de même que l'ordre ne soit pas trop respecté dans la case 12 (on aurait plus tendance à lire la bulle d'Hiro Shinji en premier que celle de Shylink).
Concernant les fautes, je n'en ai repéré qu'une seule pour cette planche :
Case 11 : Narrateur
Courage ! T'es pas loin du sans-faute !
Hâte de voir la seizième planche (même si elle sortira pas avant un bon bout de temps, comme tu l'as dit toi-même).
Spoiler :
Nan mais la couleur de HS quoi, t'as ton écran à 300% de luminosité pour avoir une idée de ce genre ou bien ?! è_é
Sur cette planche je trouve que les persos ont perdu pas mal de personnalité comparé aux précédentes. Linkaza et Shy' sont neutres de chez neutres et HS ne se fait guère remarquer. Continue de travailler là-dessus, peaufine tes dialogues et situations avec la flamme de la passion !
Le pouvoir des admins pour contrôler les emeralds ok, heureusement que Shy' est tombé sur le manuel / est le méchant.
Sur cette planche je trouve que les persos ont perdu pas mal de personnalité comparé aux précédentes. Linkaza et Shy' sont neutres de chez neutres et HS ne se fait guère remarquer. Continue de travailler là-dessus, peaufine tes dialogues et situations avec la flamme de la passion !
Le pouvoir des admins pour contrôler les emeralds ok, heureusement que Shy' est tombé sur le manuel / est le méchant.