Reproches ? Injustices ?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Reproches ? Injustices ?
T'es pas obligé de rien poster, mais juste d'arrêter le flood. 
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Ssj5vegeta
- 5/5 : Banni

- Parrain(s) : Kroki
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Mais c'est pour ton bien.ssj5vegeta a écrit :Mais si je poste pas, sa empêche tout flood...
Et puis, poste uniquement des messages où il y a au moins un SC dans chaque poste.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Bah euh c'est le but. On te demande de t'arrêter de parler. On te demande juste d'arrêter de parler pour rien dire ou dire de la merde. Et dire quelque chose d'intéressant et qui a un but, pas un "ah lol j'ai mangé une glace" (tu as jamais dit ça, mais je le prends pour exemple pour dire que là, c'est le genre de message flood où tout le monde s'en fout)ssj5vegeta a écrit :Mais si je poste pas, sa empêche tout flood...
3 types qui passent sur le livre d'or en quelques jours, moi je dis c'est encourageant.
Edit ; oh mais fail c'pas le bon topic. @_@
Edit ; oh mais fail c'pas le bon topic. @_@
Modifié en dernier par Kroki le 02 nov. 2011, 06:15, modifié 1 fois.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est pas vraiment un reproche que je veux faire, plutôt une demande. Il serait possible, quand un modo décide de supprimer carrément un message, d'en avertir l'auteur ? D'au moins lui donner une raison Peut-être même lui donner une raison ?
Sérieux je m'en fous qu'on supprime mes messages, 99% du temps c'est légitime, mais j'aimerais au moins en être averti, là j'ai un peu l'impression qu'on nous censure hypocritement sans donner d'explication quoi.
Donc voilà, perso ça m'énerve un peu de dire un truc et de me rendre compte seulement deux jours plus tard que mon message a été sobrement effacé sans préavis. Je sais pas, je trouve ça un peu bizarre.
Sérieux je m'en fous qu'on supprime mes messages, 99% du temps c'est légitime, mais j'aimerais au moins en être averti, là j'ai un peu l'impression qu'on nous censure hypocritement sans donner d'explication quoi.
Donc voilà, perso ça m'énerve un peu de dire un truc et de me rendre compte seulement deux jours plus tard que mon message a été sobrement effacé sans préavis. Je sais pas, je trouve ça un peu bizarre.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Drôle de coïncidence, j'en parlais justement à Noob hier soir. Il avertira désormais. 
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ceci dit, si tu admets toi-même que la suppression est légitime, pourquoi as-tu posté quand même ? :hm
Mais, oui, je préviendrai.
Mais, oui, je préviendrai.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
J'ai pas dit que dans ce cas précis c'était légitime. Perso en fait je trouve ça con de supprimer les messages, juste parce qu'ils sont peut-être inutiles ou méchants. La censure c'est mal. Je suis donc totalement contre le fait d'effacer bêtement les messages des gens, mais je peux comprendre que c'est pour garder une bonne ambiance et tout. J'aime juste pas qu'on me dise rien et qu'au final je sache pas vraiment pourquoi on contrôle ce que je dis comme si on était en Iran.
Concernant le message en question, je répondais juste au message d'Obj, de façon un peu crue, mais c'était pas un gros bash dégueulasse, ça valait pas la peine d'être supprimé. M'enfin osef, faites ce que vous voulez, mais prévenez au moins. Merci.
Concernant le message en question, je répondais juste au message d'Obj, de façon un peu crue, mais c'était pas un gros bash dégueulasse, ça valait pas la peine d'être supprimé. M'enfin osef, faites ce que vous voulez, mais prévenez au moins. Merci.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
'Clair Nanard, ça fait la deuxième fois qu'un de mes posts se fait supprim. ce mois-ci srxNanard a écrit :J'ai pas dit que dans ce cas précis c'était légitime. Perso en fait je trouve ça con de supprimer les messages, juste parce qu'ils sont peut-être inutiles ou méchants. La censure c'est mal. Je suis donc totalement contre le fait d'effacer bêtement les messages des gens, mais je peux comprendre que c'est pour garder une bonne ambiance et tout. J'aime juste pas qu'on me dise rien et qu'au final je sache pas vraiment pourquoi on contrôle ce que je dis comme si on était en Iran.

Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Pareil pour moi. On a peut-être été un peu cru mais je vois pas en quoi ça mérite la censure. Et ce serais cool de nous prévenir aussi.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Perso j'avais dis que tant que Pixel était dans le sujet (càd le Sport) que c'était pas grave hein 8D me mets pas dans le même sac que toi ohBlackJACK a écrit :On a peut-être été un peu cru
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 18 mars 2012, 22:18, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ah désolé, faut dire que j'ai pas pu voir ton post.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Oui mais en fait j'avais viré un post inutile et du coup Fyn' ton post n'en avait plus. ><
Désolé d'avoir oublié de prévenir, mais euh, c'est bon quoi, il était dans le sujet, vous sentez pas obligés de sauter sur les membres dès qu'ils remontent un topic. :/
Un post qui n'existe que pour dire qu'un autre post est inutile est lui-même inutile. ;)
Désolé d'avoir oublié de prévenir, mais euh, c'est bon quoi, il était dans le sujet, vous sentez pas obligés de sauter sur les membres dès qu'ils remontent un topic. :/
Un post qui n'existe que pour dire qu'un autre post est inutile est lui-même inutile. ;)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO