Bienvenue sur le forum shylink, je te conseille d'aller te présenter dans le topic dédié et de lire les tutos si tu ne l'as pas déjà fait. :)shylink a écrit :Le SC de Noob, c'est le premier SC engagé (aussi réussi en tout cas).
Concours #48 - Il était une fois un vainqueur : Luidi !!
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Concours #48 - Il était une fois
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Mdr XD
J'en étais sur que je disais une connerie
Mais pour me rafraichir la mémoire, tu veux bien m'en cité deux ou trois (car j'ai beau cherché, pas moyen de remettre la main dessus... faut dire que la partie de ma mémoire réservée au SC a fortement diminuée au profit d'autres domaines).
J'en étais sur que je disais une connerie
Des SCs engagés y en a toujours eu, quel que soit le sens que tu donnes à "engagé", ta mémoire restante est super séléctive. x)
Pendant le tournoi ultime, ceci avait été réalisé par... Noob Man.
Pendant le tournoi ultime, ceci avait été réalisé par... Noob Man.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'ai trouvé le SC de Noob Man un peu... Vide. Je ne sais pas pourquoi (pas le texte au moins).
EDIT : Ah hem, tu n'as pas encore terminé à faire les dessins pour les trois derniers participants Larveyette ?
EDIT : Ah hem, tu n'as pas encore terminé à faire les dessins pour les trois derniers participants Larveyette ?
nothing wrong in my message heh heh heh
- shylink
- Admin Survivor

Kroki : oui tu as raison. Mais n'empèche, aucun SC engagé n'a transmis son message aussi efficacement selon moi. Les SC engagé, c'est comme les SC sur l'amour ou les SC qui font peur : on réussi rarement à faire passer le message.
Carby : bah déjà, il faut avoir quelques bases en politique et en économie pour l'apprécier je pense (moi tu me montres ce SC à 12 ans, j'y comprends que dal ^^). Enfin, tu parlais peut etre du manque d'action, ou ce genre de chose.
Carby : bah déjà, il faut avoir quelques bases en politique et en économie pour l'apprécier je pense (moi tu me montres ce SC à 12 ans, j'y comprends que dal ^^). Enfin, tu parlais peut etre du manque d'action, ou ce genre de chose.
Il me manque bien plus que 3 dessins mais je fais le tout progressivement quand j'ai le temps ;)Carby a écrit : EDIT : Ah hem, tu n'as pas encore terminé à faire les dessins pour les trois derniers participants Larveyette ?

- paperluigi
- Habitué

Elles sont longues, les notes...
C'est bientôt fini ?
C'est bientôt fini ?
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Si je me trompe pas, ils ont dit qu'ils publieraient juste après que Larveyette ait fini ses dessins. Sois patient, mon petit...
Spoiler :
Patience est maître de vertu.
De toute façon, vous êtes obligés d'attendre le retour d'IkO' avant de les avoir les notes
Edit : Non j'attendrais pas d'avoir fini les dessins, j'aurais 2 semaines pour les faire après ça
De toute façon, vous êtes obligés d'attendre le retour d'IkO' avant de les avoir les notes
Edit : Non j'attendrais pas d'avoir fini les dessins, j'aurais 2 semaines pour les faire après ça

- shylink
- Admin Survivor

Mouai, j'ai peur que ça entraîne un biais dans le vote après.Non j'attendrais pas d'avoir fini les dessins, j'aurais 2 semaines pour les faire après ça
Le candidat qui aura un beau dessin aura bien plus de votes que celui qui n'en a pas, ça me parait évident.
[/chieur]
Lol c'est quoi ces histoire de beaux dessins qui influenceraient un vote ? :p
Vous notez les participations pas moi je vous rappelle XP
Bon de toute façon, le temps qu'IkO' revienne, qu'il note les planches, le we sera probablement passé et vu que pour le moment j'ai encore rien de prévu samedi soir -dimanche journée, je vais essayer de tout faire d'un coup.
Ah sinon, vu le nombre de participants, je pense proposer une finale à 3.
Vous notez les participations pas moi je vous rappelle XP
Bon de toute façon, le temps qu'IkO' revienne, qu'il note les planches, le we sera probablement passé et vu que pour le moment j'ai encore rien de prévu samedi soir -dimanche journée, je vais essayer de tout faire d'un coup.
Ah sinon, vu le nombre de participants, je pense proposer une finale à 3.

- paperluigi
- Habitué

Ok si IkO' ne revient pas le concours pourrait se terminer un mois après la fin de celui-ci (sauf si tu sais quand il revient). Bien ?
Modifié en dernier par paperluigi le 02 juin 2013, 18:34, modifié 1 fois.
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
J'ai foi en lui.
Il est celui qui deviendra le Shykage et possèdera le titre du seigneur des spriteurs en parcourant les mers des sprites comics
Il est celui qui deviendra le Shykage et possèdera le titre du seigneur des spriteurs en parcourant les mers des sprites comics

Le titre de Shykage c'est galvaudé, tout le monde veut le devenir même la grand-mère de ton chien...