PROUT MDR
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Re: Et Un Sorbet, Un !
Un gag super simple mais très efficace ! ^^ Ça promet un sénario plutôt intéressant ! :)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ça promet rien du tout ok, c'est qu'un gag de trois cases bonjour.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Ah, désolé, Copper Lake à dit juste avant :
"J'ai ADORÉ cette page d'intro, sérieusement, j'espère vraiment que le scénario sera prometteur." D'où ma confusion ! ^^
"J'ai ADORÉ cette page d'intro, sérieusement, j'espère vraiment que le scénario sera prometteur." D'où ma confusion ! ^^
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
C'est la mise en bouche très cher. :3Fynmorph EX MACHINA a écrit :3 Cases mdr, minimum syndical maintenant.
Merci pour vos commentaires les choux.
Alors oui je décide de mettre NVM Chronicles de côté pour l'instant. Finir une planche me prenait des plombes, alors que Mario Splitter va me prendre moins de temps, donc j'aurais moins la flemme. xD
Oui en fait c'est vachement mieux lisible sur fond blanc, j'avais pas fait gaffe avec le fond du forum.. Mais sérieux, vous êtes aveugles ou quoi ? xDMario Splitter @#$&%?.
Alors je sais pas trop ou je vais avec cette histoire. A vrai dire j'ai vraiment fait ça sur un coup de tête. Donc j'espère que la suite va vous plaire srx.
En parlant de la suite, la voici:

Enjoy. ^^
Modifié en dernier par SorbetAuPoulet le 17 nov. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Et donc, c'était bien une série, pas un simple gag !
C'est génial !
C'est génial !
Spoiler :
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Je sens que cette série va vraiment me plaire ! La réa est génial est les gags sont plutôt efficaces. ( juste à la case 6 il y a une petite bande blanche bizarre et à la case 9, pourquoi la bulle est coupé par le bord ? )
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Pour la case 6, la bande blanche en fait c'est le décors hein. Mais c'est vrai que ça fait étrange.Koopa Knight a écrit :Je sens que cette série va vraiment me plaire ! La réa est génial est les gags sont plutôt efficaces. ( juste à la case 6 il y a une petite bande blanche bizarre et à la case 9, pourquoi la bulle est coupé par le bord ? )
Et la bulle de la case 9 c'est parce-que c'est une image tirée de Mario Splitter Future Imperfect, donc j'ai pris un bout d'une case et la bulle est coupée, mais c'est pas grave. x)
Thx pour vos commentaires, sinon.
Toulousaing-> je peux piquer autre chose si tu veux. :3
EDIT LE TOULOUSAING : Owi
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
(Petite astuce : avec des zooms fais attention aux bords, il faut éviter de laisser une ligne ou une colonne plus fine que les autres, ça saute à un œil averti. @_@)
Je ne vois pas bien le rapport avec les cors au pied de Mario mais cela dit j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus.
Je ne vois pas bien le rapport avec les cors au pied de Mario mais cela dit j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Continue Sorbet, j'aime ce SC. 
J'accroche pas vraiment à l'univers proposé (plutôt le côté pseudo vulgaire et """trash""" qui je trouve va pas trop à Mario alors que ça colle bien sur d'autres séries) mais la réa est plutôt sympa et la police est bien choisie.
Je dis pas que je serais un grand fan mais je suivrais ça du coin de l'oeil ;)
Je dis pas que je serais un grand fan mais je suivrais ça du coin de l'oeil ;)

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Ouais, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe. Thx. ^^'Kroki a écrit :(Petite astuce : avec des zooms fais attention aux bords, il faut éviter de laisser une ligne ou une colonne plus fine que les autres, ça saute à un œil averti. @_@)
Y a aucun rapport. Le truc avec Mario, c'était une intro. Ca m'a permis d'introduire le titre stoo. x)Je ne vois pas bien le rapport avec les cors au pied de Mario mais cela dit j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus.
Mugul-> Thx. <3
Oh mais je te rassure, ça va pas être """trash""" hein. x)J'accroche pas vraiment à l'univers proposé (plutôt le côté pseudo vulgaire et """trash""" qui je trouve va pas trop à Mario alors que ça colle bien sur d'autres séries) mais la réa est plutôt sympa et la police est bien choisie.
Prend pas en compte l'intro dans l'histoire, c'était vraiment qu'une intro pour annoncer la série. Je voulais un truc drôle. Et pour les dialogues vulgaires, mmh, va pas y en avoir des masse non plus. Là c'est Bowser donc c'est un méchant, et un méchant ça parle mal. xD
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
C'est un peu ton style d'un autre côté (quand on voit DK : plein les bottes), le côté un peu trash.Oh mais je te rassure, ça va pas être """trash""" hein. x)
Prend pas en compte l'intro dans l'histoire, c'était vraiment qu'une intro pour annoncer la série. Je voulais un truc drôle. Et pour les dialogues vulgaires, mmh, va pas y en avoir des masse non plus. Là c'est Bowser donc c'est un méchant, et un méchant ça parle mal. xD
Perso c'est pas mon style, mais je sais que ça plaisait pas mal à d'autres donc bon.
En fait on peut voir ça assez gênant, comme Moon, ou alors on peut trouver ça cool et marrant je pense, ce décalage justement, entre l'univers utilisé tout mimi et les répliques qui collent pas du tout