Mon sprite comic
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yoshi Kirby
- Timide

Re: Mon sprite comic
Bon,c'est bientôt fini de me critiquer ? 
_____
Le rire est un sujet très sérieux qu'on ne doit pas confier aux humoristes

PIIKAAAAAAA.........CHUUUUUUUU
[spoiler]
Tirer des balles de AK-47 dans ta tête,c'est marrant ![/spoiler]
Le rire est un sujet très sérieux qu'on ne doit pas confier aux humoristes

PIIKAAAAAAA.........CHUUUUUUUU
[spoiler]
Tirer des balles de AK-47 dans ta tête,c'est marrant ![/spoiler]- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ben tu sais c'est pour t'aider qu'on dit ça hein.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est avec des critiques qu'on avance bonhomme. Surtout que Laikitu et Crinel sont gentils de bien vouloir te pointer tes défauts. Après, si t'es pas capable de prendre la critique et si tu veux pas qu'on t'aide, bah fais tes trucs dans ton coin et montre les pas quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Sauf qu'ils parlent D'UN PUTAIN D'AVATAR.
En plus Crinel est carrément pas du même avis.
Lis les posts merde.
En plus Crinel est carrément pas du même avis.
Lis les posts merde.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

J'ai lu les posts. Je parlais aussi de son avatar. Crinel dis lui aussi que c'est moche. Il demande qu'on arrête de le critiquer. D'où mon post.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Quel mauvaise foi.
Oui, pointer ses défauts, défauts au pluriel. Bien sûr. Ils ont juste dit que c'était moche et j'appelle pas ça pointer..Surtout que Laikitu et Crinel sont gentils de bien vouloir te pointer tes défauts
Ca aurait pu le faire pour un SC, dommage que ça soit pas le cas pour un avatar.bah fais tes trucs dans ton coin et montre les pas quoi.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 21 août 2011, 19:56, modifié 2 fois.

Spoiler :
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bon ben je vais faire une liste des défauts : C'est du JPG, la police n'est pas adaptée et c'ets juste des images tirées de jeux vidéos collées un peu n'importe ou sur un fond arc-en-ciel qui n'est pas très beau. Ensuite son avatar c'est du JPG aussi, et c'est juste deux kirbys sur un fond blanc.
Moi, je vais plutôt m'atteler à critiquer une de tes planches (j'ai choisi la toute première, je lirais la suite plus tard)
Déjà, le truc qui m'a frappé en premier, c'est le format de l'image : le Bmp. Pour les SC, le meilleur format pour enregistrer, c'est le Png.
Ensuite, alors, l'univers, c'est kirby. Univers surexploité, donc faut un bon scénario ou des gags très drôles pour réussir à faire un bon SC avec.
La réalisation est limite par moment. Je vais relever ces problèmes de réa :
Avant tout, quelque chose qui rend mieux : centre ton texte dans tes bulles. C'est plus beau qu'un texte pas centré.
L'alignement des cases est mal fait, mais pas si énorme. Pour corriger ça, espace tes cases du même nombre de pixels.
Concernant tes bulles, autant des fois tu les fais bien, autant d'autres fois tu en fais des trop petites ou des trop grosses. Les queues de bulles sont pas bien faites du tout. On part toujours sur une ligne droite, pour reprendre sur une diagonale avec les pixels bien alignés. Tu fais aussi des fautes sur ton texte. pour les corriger, tu peux taper ton texte sur word avant de l'écrire dans les bulles.
Donc voila, j'espère que tu corrigeras ces problèmes de réa pour rendre ta prochaine planche plus jolie.
Déjà, le truc qui m'a frappé en premier, c'est le format de l'image : le Bmp. Pour les SC, le meilleur format pour enregistrer, c'est le Png.
Ensuite, alors, l'univers, c'est kirby. Univers surexploité, donc faut un bon scénario ou des gags très drôles pour réussir à faire un bon SC avec.
La réalisation est limite par moment. Je vais relever ces problèmes de réa :
Avant tout, quelque chose qui rend mieux : centre ton texte dans tes bulles. C'est plus beau qu'un texte pas centré.
L'alignement des cases est mal fait, mais pas si énorme. Pour corriger ça, espace tes cases du même nombre de pixels.
Concernant tes bulles, autant des fois tu les fais bien, autant d'autres fois tu en fais des trop petites ou des trop grosses. Les queues de bulles sont pas bien faites du tout. On part toujours sur une ligne droite, pour reprendre sur une diagonale avec les pixels bien alignés. Tu fais aussi des fautes sur ton texte. pour les corriger, tu peux taper ton texte sur word avant de l'écrire dans les bulles.
Donc voila, j'espère que tu corrigeras ces problèmes de réa pour rendre ta prochaine planche plus jolie.
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais Fyn, son "cessez de me critiquer" m'a laissé pensé qu'il parlait de son avatar ET de ses SC. Désolé si c'est pas le cas, mais faut dire que sa réaction est ambigüe.
grignotez moi le walruce