Grâce aux couleurs, ça se lit bien quand même. Mais perso, je trouve ça moche des textes qui flottent dans le vide comme ça.
Cette planche est bien dans l'ensemble, j'ai souris à quelques endroits d'ailleurs, au début et à la fin en fait. Mais au milieu, toute cette mascarade autour de ce changement de couleur, c'était vraiment moyen quoi. Je te dis ça parce que je sais que tu peux faire des gags beaucoup plus drôles que ça.
Tu peux bien sûr expérimenter de nouveaux trucs dans tes SC, dans ce cas-ci c'est la recolo (d'ailleurs tu gères de ce côté-là

) que tu testais. C'est bien, mais n'en fait pas une habitude, parce que tu vas rapidement nous perdre. Et sérieux, y'a TROP de recolos. Le gag reste le même tout au long de la planche, mais avec des couleurs différentes. Ça aurait vraiment pu être mieux et plus travaillé, plus fouillé.
Niveau réa, c'est très agréable, tu gères, ça c'est certain. Par contre, et je ne parle pas que de cette planche, mais de tous tes "hors-case", la mise en page est plutôt brouillonne. Comme il n'y a pas de cases et beaucoup de textes, on se perd parfois, on sait plus quoi lire en premier. Donc si tu prévois continuer cette série, je te conseille de trouver un moyen de rendre ça plus cohérent. Ça reste lisible et compréhensible, mais c'est brouillon quoi, je sais pas quoi dire d'autre
Voilà, continue comme ça, c'est très bien dans l'ensemble. Mais perso, j'aimerais bien voir ce dont tu es capable de faire en utilisant un autre univers que Sonic. Parce que oui c'est possible faire un truc original avec Sonic (d'ailleurs le concept du hors-case est très bonne, même si perso je trouve que c'est peut-être pas assez travaillé), mais c'est difficile quoi.
Malgré tout, tu as su redorer l'image de Sonic, sérieusement. Sans être excellents, tes gags sont très sympas. Ça me fait penser aux SCs de "l'ancien temps"

Mais de la diversité, ça fait pas de mal, alors je te conseillerais d'au moins t'essayer à un autre univers. Dans le cadre d'un concours par exemple
EDIT : Ah ouais et t'as fail ton lien dans ta page d'accueil ^^