De 1. Une carapace bleue terrasse tous ceux qui sont sur son chemin.
De 2. Jerry.
De 3. Qui a la 3ds ?(oui faut lancer un sujet) et vous en penser quoi ?
+ Je l'ai déjà éviter
+ D'autres l'ont éviter sans étoile et bill ball
+ D'autres l'ont éviter sans étoile et bill ball ET SANS PASSER LA LIGNE D'ARRIVEE
Le toulousaing a écrit :Dire stop après un flood absolument ridicule et pathétique ne sert à rien, surtout quand c'est soi même qui le lance.
Je sais que je l'ai commencé mais comme on a assez fait le plein de conneries je me suis arrêter (c'est bien de rire un peu mais pas trop car connaisant Shino...).
Le toulousaing a écrit : Il y a juste à ne pas lancer la chose dès le début, et encore moins l'alimenter.
Désolé mais KK m'a fait obliger (et j'ai pas penser à temps au MP).
Sosso1998 a écrit :+ Je l'ai déjà éviter
Et comment (même la queue de Tanuki ne lui a rien fait)?
Sinon j'ai eu des copies doubles lors d'un achat de Half-Life 2 et Half-Life 2: Episode One. Donc si ça intéresse quelqu'un, je suis prêt à les échanger contre à peu près n'importe quel jeu que j'ai pas.
Je sais même pas comment c'est possible de nommer UN seul jeu qui m'a marqué le plus surtout si on regarde les jeux avant 2000, qui étaient pratiquement tous des bombes. DK Country, Yoshi's Island, Super Metroid, Final Fantasy 4, 6, 7, Pokémon, Metal Gear Solid, etc. Vraiment, y'en a trop.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe