Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
D'ailleurs en passant super pokémon rumble c'est bien ? (j'aime bien pokémon mais je ne sais pas trop quoi penser sur ce jeu >_<)
Toupou -> Tu vas rire mais depuis qu'on s'est promis un combat g mm pa hantrainé mé pokémaunes d'1 leuvèl(oui oui je suis sérieuse en plus, je suis trop flemmarde >_< x))
M'enfin sans doute la flemme digne d'une Komachi mais bon...
Bref sur mario kart 7 il me reste plus que 9 personnalisations de véhicules à débloquer(dont 3 chiantes), 0 personnages à débloquer et j'ai les étoiles dans toutes les coupes sauf 3 en 150CC et un en miroir(m'enfin dans le mode miroir j'ai pas tout fait mais aussi moi et ma poisse...)
Mais j'aime bien les musique de mario kart 7, en tout cas je préfère avoir de la musique que plutôt ne rien avoir, de plus sur 3ds il y a aussi un jeu appelée mii en péril(la plupart d'entre vous l'aura déjà découvert je pense), je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est stupide de devoir payer 2 pièces de jeux(on peut en avoir que 10 par jour et vive le podomètre à la con qui compte des pas à chaque fois qu'on secoue une 3ds)pour enrôler des héros franchement.. mais franchement je veux pas dire mais des héros franchement con...
D'ailleurs en parlant de 3ds récemment il y a eu une mailbox j'aime bien l'idée c'est mignon c'est charmant(l'idée de débloquer des options au fur et à mesure qu'on envoie des lettres à nos kop1 est cool aussi)mais le problème c'est qu'il faut payer 15 3ds pièces pour un enregistrement, quelques pièces pour un fond d'écran et 10 3ds pièces(nom des pièces inventés je ne sais pas le vrai nom)pour une photo.
+ Dès que vous avez une 3ds je vous conseille de secouer votre console plusieurs fois par jour, le podomètre comptera plusieurs pas et vous aurez toutes les pièces possibles en un jour(10) au bout d'un moment..
+ La guerre des têtes ça sert à quoi ? A branler les gamins de 5 ans ? Non mais sérieux.
PS : Toupou c'est pas grave si tu n'as pas de jeu sur 3ds. ^^'
Toupou -> Tu vas rire mais depuis qu'on s'est promis un combat g mm pa hantrainé mé pokémaunes d'1 leuvèl(oui oui je suis sérieuse en plus, je suis trop flemmarde >_< x))
M'enfin sans doute la flemme digne d'une Komachi mais bon...
Bref sur mario kart 7 il me reste plus que 9 personnalisations de véhicules à débloquer(dont 3 chiantes), 0 personnages à débloquer et j'ai les étoiles dans toutes les coupes sauf 3 en 150CC et un en miroir(m'enfin dans le mode miroir j'ai pas tout fait mais aussi moi et ma poisse...)
Mais j'aime bien les musique de mario kart 7, en tout cas je préfère avoir de la musique que plutôt ne rien avoir, de plus sur 3ds il y a aussi un jeu appelée mii en péril(la plupart d'entre vous l'aura déjà découvert je pense), je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est stupide de devoir payer 2 pièces de jeux(on peut en avoir que 10 par jour et vive le podomètre à la con qui compte des pas à chaque fois qu'on secoue une 3ds)pour enrôler des héros franchement.. mais franchement je veux pas dire mais des héros franchement con...
D'ailleurs en parlant de 3ds récemment il y a eu une mailbox j'aime bien l'idée c'est mignon c'est charmant(l'idée de débloquer des options au fur et à mesure qu'on envoie des lettres à nos kop1 est cool aussi)mais le problème c'est qu'il faut payer 15 3ds pièces pour un enregistrement, quelques pièces pour un fond d'écran et 10 3ds pièces(nom des pièces inventés je ne sais pas le vrai nom)pour une photo.
+ Dès que vous avez une 3ds je vous conseille de secouer votre console plusieurs fois par jour, le podomètre comptera plusieurs pas et vous aurez toutes les pièces possibles en un jour(10) au bout d'un moment..
+ La guerre des têtes ça sert à quoi ? A branler les gamins de 5 ans ? Non mais sérieux.
PS : Toupou c'est pas grave si tu n'as pas de jeu sur 3ds. ^^'

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
T'as de la chance que un gars m'a vaincu dans la journée e pui t nule pour xp.Sosso1998 a écrit : Toupou -> Tu vas rire mais depuis qu'on s'est promis un combat g mm pa hantrainé mé pokémaunes d'1 leuvèl(oui oui je suis sérieuse en plus, je suis trop flemmarde >_< x))
Tiens..... j'essayerais lors d'une ballade.Sosso1998 a écrit :+ Dès que vous avez une 3ds je vous conseille de secouer votre console plusieurs fois par jour, le podomètre comptera plusieurs pas et vous aurez toutes les pièces possibles en un jour(10) au bout d'un moment..
Ça sert surtout à faire une Fracass' tête (et si on n'a pas de jeu 3DS et qu'on veut taper des ennemis, c'est le bon moyen).Sosso1998 a écrit :+ La guerre des têtes ça sert à quoi ? A branler les gamins de 5 ans ? Non mais sérieux.
Ben non, ça m'a laisser le temps de tester la RA et me créer des Miis. =)Sosso1998 a écrit :PS : Toupou c'est pas grave si tu n'as pas de jeu sur 3ds. ^^'
EDIT: Faire une coupe que en 150cc pour débloquer un personnage dans MK7, non mais ils poussent un peu trop la... o_o
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Tu dois aussi avoir le trophée en or dans toutes les coupes de chaque pour débloquer le mode miroir, tu as toutes les coupes en or avec toutes les étoiles tu as les roues en or, tu fais toutes les coupes en 50CC tu débloques les mii mais pour tous les personnalisation de véhicules(sauf 4) c'est pour débloquer des pièces. 

- Toupou
- Accro du clavier

Comme dans les autres Mario Kart quoi.Sosso1998 a écrit :Tu dois aussi avoir le trophée en or dans toutes les coupes de chaque pour débloquer le mode miroir
To easy.Sosso1998 a écrit :tu fais toutes les coupes en 50CC tu débloques les mii
Dans toutes les cylindres aussi?Sosso1998 a écrit : tu as toutes les coupes en or avec toutes les étoiles tu as les roues en or
Façon Diddy Kong Racing DS.Sosso1998 a écrit :mais pour tous les personnalisation de véhicules(sauf 4) c'est pour débloquer des pièces.
EDIT: Ma mère m'a acheté Mario Kart 7, Lets' Rock.
EDIT 2: J'ai eu toutes les coupes en or en 50cc, j'ai débloqué mon Mii (et comment on choisit un autre Mii à part le sien?), j'ai essayer le 150cc et je me suis pris une branler (à cause d'une malchance).
Finalement je crois que j'ai assez de personnages.
Notes du jeu:
Les plus:
-Graphismes éblouissants (surtout le gros boulot pour la Route Arc-en-Ciel).
-Courses dans les airs et sous l'eau, ça change un peu de rouler.
Les moins:
-Personnages secrets trop compliquer à débloquer (excepté les Miis).
-Même sans ses ailes, la carapace bleu vole (et ne roule pas) et n'est pas évitable.
Me reste plus qu'a ramasser plus de pièces pour avoir plus de morceaux de véhicule.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Toupou
- Accro du clavier

Koopa knight a écrit :Ne pas pouvoir éviter la carapace bleu c'est le but!
Si tu le dis:

- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Koopa Knight
- Obstiné du post

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Dire stop après un flood absolument ridicule et pathétique ne sert à rien, surtout quand c'est soi même qui le lance. Il y a juste à ne pas lancer la chose dès le début, et encore moins l'alimenter.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
On se croirait revenu au topic libre en sc.
Aaah, souvenirs.
Aaah, souvenirs.