Ben... Comment dire... SoubetAuPoulet commence à se demander où sont ses amis après l'explosion...Copper Lake a écrit :C'est super mais j'ai pas compris à la première case de la dernière rangée, il fait quoi SAP ?
Enfin, seulement pour l'épisode 9... Surtout, il y aura d'autre, mais je vais ralentir les présentations et il y a uara de moins en moins.Nanoteck a écrit :Encore un nouveau perso, mais bon à ce que j'ai vu ce serra le dernier, tu va avoir du mal à gérer tout ça, bon courage.
Demande à War'. C'est lui qui m'a dit que c'est un bourrin de Shy'Comics !Nanoteck a écrit :Sinon bah la réa est impec', mais ça m'a étonné de voir War' en gros bourrin (mais c'est un avis tout à fait perso).
Si tu veux, je peux faire un résumé après les 10 premiers épisodes... Comme ça, tout le monde comprendra. (J'avoue. J'ai honte de faire plus de personnages...)Nanoteck a écrit :Eh puis je ne sais plus d'où il vienne Sorbet et RTO, à force de faire beaucoup de persos ça va aboutir à un super bordel dans la tête des lecteurs qui vont être assez perdu.
Ah et, autre chose : Pour le prologue, je vais l'éditer un jour, afin d'éviter le bazar.
EDIT :

J'ai un peu honte, certes, mais je m'amuse comme un fou en faisant ce SC.

[/spoiler]