Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Le topic des questions
Bah j'sais pas y'a peut être plein de poussière dans ces ventilateurs.
Ça me fait penser que je devrais nettoyer les miens bientôt mdr.
(Sinon c'est con Firefox a "refroidissant" mais pas "refroidissante", logique)
Ça me fait penser que je devrais nettoyer les miens bientôt mdr.
(Sinon c'est con Firefox a "refroidissant" mais pas "refroidissante", logique)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Mais oui c'est con mais pas illogique, ils se sont juste pas fait chier à trouver toutes les déclinaisons du genre pour une langue qu'ils parlent pas. Comme "événement" qui n'est pas accepté alors que "évènement" si, mais on sait bien que "évènement" y'a que les lycéens qui l'écrivent comme ça hmm.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est clairement le nettoyage des ventilateurs. Je me souviens de mon vieux Asus que j'avais pas nettoyé en 2 ans d'utilisation et qui montait à 70° au démarrage, ventilo à fond les ballons. Après un petit tuto sur le net pour expliquer comment démonter franchement le ventilo, j'ai découvert un bon 5 mm de poussière. (Mais sérieux quoi) Après un gros nettoyage, je suis descendu à 35°.Jackfiouse a écrit :C'est quoi les solutions efficaces pour calmer la température de son portable ? J'ai franchement pas envie que mon PC me lâche après 1-2 ans car il chauffe beaucoup quand je fais des LANs par exemple.
Le truc, c'est qu'il faut pas juste démonter la coque, faut vraiment voir ce qu'il y a entre le ventilo et la sortie d'air extérieur. Y a deux étages à enlever. (Mais là, ça dépend du PC, un étage suffit peut être pour certains PCs)
Les plaques refroidissantes ? Jamais utilisées, je suis assez sceptique sur les performances de ces plaques, en fait.
C'est plus ou moins normal en fait. Les PCs portables ont été fabriqués pour supporter ces chaleurs. Là encore, ça dépend aussi du "Pour quelle utilisation as-tu acheté ce PC ?". Un PC portable familiale par exemple, bas de gamme, avec des petites capacités va moyennement apprécié le jeu. Le mien, conçu pour le jeu, y a deux gros ventilateurs derrière, il chauffe pas même si je fais tourner un jeu à fond.Nanard a écrit :Parlant de surchauffe de PC portable, si le mien n'a jaaaaamais surchauffé c'est à cause que c'est un PC bas-de-gamme ? Parce que j'ai un ami qui a un PC censé être plus performant que le mien et qui a le même âge à peu près, mais lui c'est un putain de volcan, impossible de se le mettre sur les genoux sans se brûler au troisième degré
Donc on peut dire que t'as plutôt de la chance si t'as un "petit" PC et qu'il chauffe pas trop.
Need explication.Nanard a écrit :mais on sait bien que "évènement" y'a que les lycéens qui l'écrivent comme ça hmm.
Edit : je comprends pas pour autant, pourquoi les lycéens. °_°
- Nanard
- Accro du clavier

Kroki, l'Académie française a permit l'orthographe avec un accent grave seulement dans les années 90 avec la réforme de la langue pour palier au problèmes de la prononciation, un peu comme le mot "clef" qui peut maintenant aussi s'orthographier "clé". Mais historiquement, et d'un point de vue littéraire aussi, le bon orthographe est "événement".
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je pense que ma xbox a un problème:
Je demarre la manette, la xbox s'allume mais ne semble pas detecter la manette et j'ai ni image ni son.
Quelqu'un a déjà eu ça ? Y a une solution ? Parce que voila, ma xbox est plus sous garantie et que je veux pas en racheter une. Mais elle me sers aussi de lecteur DVD.
Je demarre la manette, la xbox s'allume mais ne semble pas detecter la manette et j'ai ni image ni son.
Quelqu'un a déjà eu ça ? Y a une solution ? Parce que voila, ma xbox est plus sous garantie et que je veux pas en racheter une. Mais elle me sers aussi de lecteur DVD.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Pfff... L'intégralité de mes cours sont en format PDF. Quelqu'un sait-il comment modifier un PDF ? Enfin je veux simplement ajouter des commentaires en fait, pour anoter mes cours.
Quelqu'un a déjà fait ça ? KorHosik, j'ai besoin d'aide là !! J'ai cherché mais toutes les solutions sur le net ne marchent pas...
Quelqu'un a déjà fait ça ? KorHosik, j'ai besoin d'aide là !! J'ai cherché mais toutes les solutions sur le net ne marchent pas...
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Jackfiouse
- Accro du clavier

Télécharge Inkscape. 
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est un logiciel de dessin, tu l'utilises comment exactement ?
Yaasu : En fait c'est un cours en "diapo" donc je crois pas que ca concervera mes diapos...quoique.
Yaasu : En fait c'est un cours en "diapo" donc je crois pas que ca concervera mes diapos...quoique.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ah non en fait oublie, c'est pas super pour ce que tu veux faire. xD
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Gimp peut ouvrir des PDF et les modifier ;)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Exact, j'avais fait le test sur une photo et ça avait bien marché !
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Voilà voilà. Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à ma session sur mon ordinateur fixe, une alerte de sécurité s'ouvre quelques minutes après, affirmant que la révocation du certificat de sécurité de javadl-esd-secure.oracle.com délivré par Usertrust n'est pas disponible, et me demande si je veux continuer à exécuter je ne sais quoi, genre un javascript. Si je fais oui, rien ne se passe. Si je fais non, rien ne se passe. Et ça fait ça à chaque fois que je me connecte sur ma session.
J'ai vu sur internet des personnes qui avaient un problème similaire, mais datant tous de mars dernier. Es ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que c'est ?
J'ai vu sur internet des personnes qui avaient un problème similaire, mais datant tous de mars dernier. Es ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que c'est ?