Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Forcément si tu prends le moindre post au premier degré, t'arriveras pas très loin. Surtout que personne ne t'a humilié, tu te vexes vraiment pour rien, et là, c'est le cas de le dire, y a vraiment rien eu.
Heureusement que t'es parti, parce que si tu te vexes quand on te dit que tu t'es trompé de domaine, alors j'imagine pas ce que ça aurait été si on t'avait dit : "Tes bulles sont mauvaises".
Bonne nuit.
Heureusement que t'es parti, parce que si tu te vexes quand on te dit que tu t'es trompé de domaine, alors j'imagine pas ce que ça aurait été si on t'avait dit : "Tes bulles sont mauvaises".
Bonne nuit.
Comic Strip. '(' vraiment pathétique les boulets geek de ce forum.
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Salut ici on fait des Sprites Comics.
Se faire traiter de boulet par un mec qui dit avoir une énorme culture mais qui connait juste FF et Naruto ça me fait franchement marrer.
Se faire traiter de boulet par un mec qui dit avoir une énorme culture mais qui connait juste FF et Naruto ça me fait franchement marrer.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Je ne suis pas véxé mais déçu dès l'accueuil. A croire que je suis un gamin. Sinon j'ai mit "Grande" entre paranthèse pour montrer que j'éxagère. Et c'est pas parce que j'ai cité mes héros favoris que ne connais que cela. J'en ai plein mais j'ai choisit ceux qui me ressemble le plus au niveau du caractère. *-* m'lolWendöh Freeman a écrit :Salut ici on fait des Sprites Comics.
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
De la a dire que tu t'es senti agressé/opprimé/blessé/whatever c'est quand même fort.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

Les membres ont juste voulu en apprendre plus sur toi, il ne fallait pas voir ça comme une sorte de test. On est sur un forum, les gouts sont variés.
Et tu aimes ce que tu veux, on va pas te juger sur ça.
Et tu aimes ce que tu veux, on va pas te juger sur ça.
Bien sur, je vois un post qui sous entend "NARUTO,FF ??!! WTF ! U DON't KNOW S.... Wars, blabla, etc... SALOPERIE D'INCULTE FOU MOI LE CAMP !!!¨ Oui j'avoue que je suis partie en cacahuète, excusez-moi de mon insolence, je ne parlerai plus avant mon prochain post. XD
- Dictateur

C'était pas la peine d'en rajouter, ça arrive à tout le monde de prendre quelques remarques au quart de tour.
On repart sur de bonnes bases, merci.
On repart sur de bonnes bases, merci.
Bonjour moi c'est BloodyB. J'ai 17 ans t'vois, j'suis assez underground sale. J'aime bien cracher des les caniveaux en freestyle, demander aux vieilles si elles ont pas 100 balles, je vis en somme.
Passons, j'suis donc BloodyB, 17 ans, auteur de SC en devenir, ahah. Ouais niveau JV j'aime bien les RPG, Breath of Fire, Fire Emblem, Tales of, Persona tout ça en général, ouai. Puis les perles du style Portal, Monkey Island, Day of The Tentacle, Full Throttle ce genre de came un peu root mais bien planante quand on rentre dedans à fond.
EST-CE QUE TU CONNAIS LA MÉLODIE DU D4RK ? (c'est une question que je me dois de poser à chaque arrivée de forum. Pour savoir si je suis dans l'Eden des internettes ou bien juste sur un désert aride.)
Musicalement parlant je suis ouvert trip-hop, instrus posés, Nujabes, ce genre de matériel. Mais aussi House, Techno, ghetto juif de Varsovie et tout ambiance Surkin ou Bangalter etc. Puis ben hiphop / rap, Fuzati (L'ATELIER AAAAH) voilà voilà.
Mon pseudo vient des Bloody Beetroots, un groupe d'électro que je ne saque pas mais dont le raccourci est cool du style l'abeille ensanglantée, wow.
Bye!
Ah ouais et, purée c'est quoi ce smiley :
? C'est top hallu.
Passons, j'suis donc BloodyB, 17 ans, auteur de SC en devenir, ahah. Ouais niveau JV j'aime bien les RPG, Breath of Fire, Fire Emblem, Tales of, Persona tout ça en général, ouai. Puis les perles du style Portal, Monkey Island, Day of The Tentacle, Full Throttle ce genre de came un peu root mais bien planante quand on rentre dedans à fond.
EST-CE QUE TU CONNAIS LA MÉLODIE DU D4RK ? (c'est une question que je me dois de poser à chaque arrivée de forum. Pour savoir si je suis dans l'Eden des internettes ou bien juste sur un désert aride.)
Musicalement parlant je suis ouvert trip-hop, instrus posés, Nujabes, ce genre de matériel. Mais aussi House, Techno, ghetto juif de Varsovie et tout ambiance Surkin ou Bangalter etc. Puis ben hiphop / rap, Fuzati (L'ATELIER AAAAH) voilà voilà.
Mon pseudo vient des Bloody Beetroots, un groupe d'électro que je ne saque pas mais dont le raccourci est cool du style l'abeille ensanglantée, wow.
Bye!
Ah ouais et, purée c'est quoi ce smiley :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
[youtube]FSHSI-RAg4U[/youtube]EST-CE QUE TU CONNAIS LA MÉLODIE DU D4RK ?
Bienvenue ici.
(Musicalement et vidéoludiquement on a les mêmes gouts <3)
En ce moment je suis très détroit.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Hiro Shinji
- Dictateur

Bienvenue !
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Boll
- Sacré posteur

Salut à toi.
\o/BloodyB a écrit : Fire Emblem, Tales of,
Ex -LL-