Laikitu's gallery ! Last: La vie d'un bloc - 6ème épisode
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Laikitu's gallery ! Last: La vie d'un bloc - 2ème épisod
Ben justement j'ai remplacé ça par l'autre technique de mouvement, cf le tuto de HS.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ce qu'il voulait dire c'est de tout simplement pas faire d'effet de mouvement parce que sur la page il est plutôt raté (c'est quoi le truc vert qui tourne au niveau de ses pieds ?)

Spoiler :
- Laikitu
- Sacré posteur

Bah je sais pas mais c'était sur les pieds que j'ai recolorié et mis au tuyau et ça me génait pas vraiment.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Mets pas un truc dont tu sais même pas ce que c'est. Si toi tu sais pas nous on va pas savoir. T'aurais du laisser le pied sur le tuyau de façon normal.
Non mais parce que ton truc j'crois que c'est les pieds de Sonic en train de courir se qui n'a aucun sens sur ton sprite puisque t'as qu'un pied.
Non mais parce que ton truc j'crois que c'est les pieds de Sonic en train de courir se qui n'a aucun sens sur ton sprite puisque t'as qu'un pied.

Spoiler :
- Laikitu
- Sacré posteur

Ben y'en avais pas en faitFynmorph EX MACHINA a écrit :Mets pas un truc dont tu sais même pas ce que c'est. Si toi tu sais pas nous on va pas savoir. T'aurais du laisser le pied sur le tuyau de façon normal.
Ben oui c'est ceux de sonic. Mais y'a les deux pieds hein.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Non mais parce que ton truc j'crois que c'est les pieds de Sonic en train de courir se qui n'a aucun sens sur ton sprite puisque t'as qu'un pied.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Ah.Laikitu a écrit :Ben oui c'est ceux de sonic. Mais y'a les deux pieds hein.

Spoiler :
- Laikitu
- Sacré posteur

C'est vraiment aussi dur a voir que ça ?
J'aime beaucoup ce début de série (je me demande juste pourquoi j'apparais, WTF) j'ai trouvé l'intro très cool, la planche 1 m'a fait un peu peur, ça ressemble beaucoup aux SC de noobs avec toujours la même quête clichée exprès mais qui n'est même plus drôle en tant que parodie, mais finalement ça prend une tournure intéressante. La chute de la planche 1 m'a d'ailleurs paru formidable. 
J'espère que le scénario se complexifiera dans le bon sens pour poursuivre dans cette voie, j'ai en tout cas une impression tout à fait positive sur ce début.
J'espère que le scénario se complexifiera dans le bon sens pour poursuivre dans cette voie, j'ai en tout cas une impression tout à fait positive sur ce début.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Non, Fyn est bizarre. C'est un chinois tu vois.Laikitu a écrit :C'est vraiment aussi dur a voir que ça ?
Mais sérieux, oui l'effet de la case 2 est moche, mais je crois que c'est surtout parce que t'as mis ton sprite par dessus les autres transparents. Je veux dire, les sprites transparents sont derrière lui, donc logiquement ils devraient être en premier plan, pas en dessous du vrai sprite quoi. Je sais pas si je m'exprime bien.
Aussi, plusieurs de tes bulles cachent le visage de Kroki, ce qui aurait facilement pu être évité en déplaçant un peu ta bulle. T'as beaucoup de place, mais tu réussis quand même à mal poser ta bulle.
Sinon, niveau scénar, c'est somme toute assez classique, mais avec ta petite touche personnelle bien classe. J'ai trouvé ça très rigolo pour ma part, continue. C'est surtout sur la forme que t'as à t'améliorer.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Laikitu
- Sacré posteur

Re: Laikitu's gallery ! Last: La vie d'un bloc - 3ème épisod
Salut, je suis de retour. (Comment ça, Encore ?).
Et j'ai pas les mains vides puisque voila le 3ème épisode de la vie d'un bloc !
Par ici les gens.
Bon bref, je suis un peu rouillé. Tout le monde ne comprendra pas forcément les 4 première cases si ils n'ont pas lu les quelques SC parlant de la bisournousitude de Shy'. Bref, cet épisode se finit en queue de poisson...
Et j'ai pas les mains vides puisque voila le 3ème épisode de la vie d'un bloc !
Par ici les gens.
Bon bref, je suis un peu rouillé. Tout le monde ne comprendra pas forcément les 4 première cases si ils n'ont pas lu les quelques SC parlant de la bisournousitude de Shy'. Bref, cet épisode se finit en queue de poisson...
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Je dois avouer que j'ai souri au "HOLY SHIT J'AI ENFIN BANNI QUELQU'UN."
- Laikitu
- Sacré posteur

Mmmh, des commentaires positifs, ça fait plaisir :) Concernant les bulles, perso moi je trouvais que les bulles rectangulaires étaient longues et chiantes à faire avec Paint Seven et je préfère les bulles rondes de gimp.
Après je suis pas encore habitué à ces bulles du coup faut pas s'étonner si le texte est foutu un peu n'importe comment...
Mais si ça gène vraiment les bulles rondes ou si c'est moche j'en referais des rectangle
Après je suis pas encore habitué à ces bulles du coup faut pas s'étonner si le texte est foutu un peu n'importe comment...
Mais si ça gène vraiment les bulles rondes ou si c'est moche j'en referais des rectangle
- Toupou
- Accro du clavier

J'ai aimé quand Shy' se prenait pour un dieu, j'espère juste qu'un miracle te sauvreas la vie.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
Pas mal. J'ai sourit.
Par contre, je trouve que les bulles sont à revoir. (Mais bien sûr, t'es sur Windows Seven. Donc, c'est assez génant oui.)
Ah heu. Pouquoi tu n'utilises pas Paint.NET ?
Par contre, je trouve que les bulles sont à revoir. (Mais bien sûr, t'es sur Windows Seven. Donc, c'est assez génant oui.)
Ah heu. Pouquoi tu n'utilises pas Paint.NET ?
nothing wrong in my message heh heh heh