Gay Ass Dragon Light's room.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Gay Ass Dragon Light's room.
Mais nan, chuis musulman putain. :(
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je lui ai littéralement fait la remarque live sur Skype pendant qu'il faisait le sc en partage d'écran, mais c'est un sale gros mec donc il l'a pas corrigé.LF1 a écrit :Correction rapide de faute débile en case 6: "on irons ensemble" ? Sérieux ?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
By the way, puisque maintenant j'ai montré ma véritable forme (cause I'm a dragon, duh), voilà mes sprites : Light's True Form (Dragon Install)
Have fun.
Have fun.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

y a pas assez d'info dans cette planche, apporte plus d'intrigue !
Aussi la dernière case fait un peu gratuit.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est dur de faire avancer l'intrigue de Moon Presence car je veux faire un peu genre que le problème genre "creeps in" si tu vois ce que je veux dire donc elle est malheureusement longue mais je vais essayé de l'amener plus rapidement.Fynmorph EX MACHINA a écrit : y a pas assez d'info dans cette planche, apporte plus d'intrigue !
Aussi la dernière case fait un peu gratuit.
La dernière case est en fait ouverte à interprétation. J'aimerais savoir ce que les gens pensent et ressentent en regardant cette case.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Le conseil-signal.Light the Fab'Dragon a écrit :Mais bon, à par les blagues, des conseils svp ça serait cool. J'en ai pas eu depuis 2 planches.
On a besoin de moi.
Tin, tin, tinnnnnnn, tin tin !
Case 6
En résumer, il aurait été plus judicieux de séparer tout ce petit monde en deux groupes seulement, un avec LF1 et un autre avec moi, cela, dans une logique quelconque.
Case 22
Aussi, je trouve ça bizarre que Flora Piranha ne change pas de pose durant toute son apparition. Je veux dire, elle aurait très bien pu avoir une position immobile ou une position en mode "prête au combat" dans la deuxième case, ça aurait été moins redondant.
Voilà, c'était le côté sérieux de ma critique, maintenant, soyons plus cocasse :
Roh là là, même moi, j'aurais pas osé me mettre autant en scène pour montrer que je suis plus fort et plus imposant que les membres du forum. C'est une hooooooonte !
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est ce que j'ai pensé dans un sens mais c'était plus pour l'effet comique en fait.Alexio a écrit :Case 6Je trouve ça pas judicieux d'avoir mis les deux seuls membres (en l’occurrence, moi et LF1) sachant parler Mario dans le même groupe. Je veux dire, si dans la vraie vie, vous étiez effectivement obligé de vous séparer en groupe, nous ne mettriez pas ensemble les deux seuls membres sachant parler la langue du coin. Bon là, il n'y avait pas nécessité quand on voit la suite, mais si un des deux autres groupes étaient tombés sur des persos comme Mario et Luigi (genre, Wario et Waluigi par exemple), bah, ils l'auraient eu dans le baba.
En résumer, il aurait été plus judicieux de séparer tout ce petit monde en deux groupes seulement, un avec LF1 et un autre avec moi, cela, dans une logique quelconque.
Mec, Shy'co c'est un forum de glandeur ptdr, bien sûr que personne va bouger son cul pour se battre contre une grosse plante (mais aussi car je voulais me la péter). Also j'ai pas fais bouger la plante car je faisais les cases à genre 3h30 du matin donc j'avais la super flemme.Alexio a écrit :Case 22Euh... Je PENSE 'tain la faute alexio srx connaître assez bien l'esprit Shy'Co pour dire que cette scène là, non elle n'aurait jamais existé. Je vois mal les membres du forum fuir à toute jambe en laissant juste un des leur dans le bousier.
Aussi, je trouve ça bizarre que Flora Piranha ne change pas de pose durant toute son apparition. Je veux dire, elle aurait très bien pu avoir une position immobile ou une position en mode "prête au combat" dans la deuxième case, ça aurait été moins redondant.
Quand t'es fab' comme moi, il te faut une belle entrée en scène. *poses*Alexio a écrit :Roh là là, même moi, j'aurais pas osé me mettre autant en scène pour montrer que je suis plus fort et plus imposant que les membres du forum. C'est une hooooooonte !![]()
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Tiens mec je te l'ai raccourci t'avais plein de poses en double !Light the Fab'Dragon a écrit :By the way, puisque maintenant j'ai montré ma véritable forme (cause I'm a dragon, duh), voilà mes sprites : Light's True Form (Dragon Install)
Have fun.
[spoiler]
[/spoiler]Sinon toujours cool à lire ta série, même si bordel j'ai l'impression que t'invente l'histoire au fur et à mesure de créer les planches...
non ?
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Y'a des doubles mais y'a quand même plus que deux poses, regarde mieux.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Tu touches pas à ma planche comme ça connard, t'es mort dans le prochain épisode pour la peine.
No... shut up... LEAVE ME ALONE !Koopa Knight a écrit : Sinon toujours cool à lire ta série, même si bordel j'ai l'impression que t'invente l'histoire au fur et à mesure de créer les planches...
non ?
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Et ben j'ai un petit retard à rattraper !
Sympa Moon Presence, c'est une bonne idée d'installer le truc petit à petit en montrant la vie des persos en parallèle.
Cooli cool Shaikomikkusu no densetsu, les dialogues sont plus savoureux qu'avant et les scènes sont assez variées donc c'était sympa de lire 3-4 planches d'un coup.
Et quel immense twist.
J'ai confiance que tu vas bien t'amuser pour la suite mdr, ça devrait être rigolo à lire.
Come at it petite boule grise !
Sympa Moon Presence, c'est une bonne idée d'installer le truc petit à petit en montrant la vie des persos en parallèle.
Cooli cool Shaikomikkusu no densetsu, les dialogues sont plus savoureux qu'avant et les scènes sont assez variées donc c'était sympa de lire 3-4 planches d'un coup.
Et quel immense twist.
J'ai confiance que tu vas bien t'amuser pour la suite mdr, ça devrait être rigolo à lire.
Come at it petite boule grise !
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Kroki-sensei est toujours là pour me mettre du baume au cœur. ;~;
Also j'adore comment tout le monde s'en branle que j'ai foutu Nick et Shino ensemble, ptdr.
Also j'adore comment tout le monde s'en branle que j'ai foutu Nick et Shino ensemble, ptdr.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Tout le monde s'en branle parce que c'est déjà un fait connu que moi et Shino on sort ensemble tkt.