Merci d'avoir donné vos avis, je vois ce que vous voulez dire maintenant que je viens de me relire ! --" Le problème pour l'auteur je pense (bon là c'est moi mais je suis surement pas le seul... si ?) c'est que ça parait tellement évident quand on imagine une scène, qu'on peut facilement ne pas prendre la peine de regarder si le lecteur comprendra...
shylink a écrit :Le policier dit "le frigo" mais comme on ne voit pas le frigo dans cette case, et que le perso ne finit pas sa phrase, le lecteur est complètement perdu !
A vrai dire on le voit (c'est le gros machin en bas à droite de la case) :/
Mais c'est vrai qu'il est méconnaissable... (trop gros, trop sombre et trop sur le côté)
shylink a écrit :J'ai cru comprendre qu'un perso en était sorti, mais je ne suis pas sûr.
Sinon, oui le frigo s'ouvre et le perso en sort, mais la lumière que j'ai mis à empêché de comprendre au final (moi qui trouvait ça classe snif

)
En gros ça manquait d'une case de transition où on voit le frigo s'ouvrir mais avec la porte entrouverte et le perso presque visible (mais sans la lumière) !
shylink a écrit :D'autant que si c'est le cas, je me demande qui conduisait la camionnette.
Bon par contre pour le conducteur j'ai aucune excuse !
shylink a écrit :puis la voiture du flic se retrouve dans la camionnette du voleur (d'ailleurs ça doit faire du bruit, il manque une onomatopée).
Idem que pour le conducteur, mais j'ai jamais le réflexe d'en mettre du coup ça va être un point à retravailler !
Bref merci pour vos avis, je pars deux jour donc je serais pas trop actif sur le fow (enfin pas plus que de d'hab mdr) et puis quand je rentre je ressors cet intro (rectifié cette fois-ci) + la page 1 (qui avance mine de rien

)