Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Le pire c'est que à la fin de la vidéo, les vidéos qui sont exposés, il y en a une où il est sur un plateau télé d'une chaîne allemande.Nanard a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=n0AsEjfUCaU[/video]
Petite traduc pour ceux qui comprennent pas l'epicness de cette vidéo.
Intervieweur : Justin, hum... Bieber veut dire Basketball en allemand : vrai ou faux ?
Justin : En quoi ?
- Bieber veut dire basketball en Allemand : vrai ou faux ?
- Allemand ?
- Oui, Allemand. Allemand. Allemand.
- Je ne sais pas ce que ça veut dire.
- Regarde : Allemand.
- Je ne sais pas ce que ça veut dire, on ne dit pas ça en Amérique.
- *se tape une barre*
- Est-ce que tu me demandes si j'aime le basketball ?
- Oui, pourquoi pas...
Non mais sérieux, ils ont fait un FILM sur ce type. Un FILM !!!
Il va dans un pays qui ne connaît même pas...
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Je viens d'apprendre que Bieber parle couramment Français et... Allemand.
Putain, c'est de plus en plus traumatisant cette histoire.
Putain, c'est de plus en plus traumatisant cette histoire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Vous en avez pas marre de tout le temps parler de lui, de lui, encore de lui ?
Vous l'aimez pas, mais vous parlez TOUJOURS de lui, citant ses défauts. C'est relou à force.
Vous l'aimez pas, mais vous parlez TOUJOURS de lui, citant ses défauts. C'est relou à force.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Vous lui avez donné de l'importance malgré vous.Lysten a écrit :Vous l'aimez pas, mais vous parlez TOUJOURS de lui, citant ses défauts. C'est relou à force.
C'est bête, hein ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

Vous connaissez Jpop-Trash ? Je me suis tapé des barres monstres en regardant la galerie des chirurgiens.
Au passage, c'est un site basé surtout sur de l'humour, ils visent directement les gros fans de la Japanimation, tout ce qui est japaniaserie notamment. Et justement, la galerie nous montre à quel point la plupart des stars Japonaises/Japonais se font refaire la gueule jusqu'à ne plus être la même personne.
Site à prendre au sérieux ou pas ? C'est selon le point de vu, en fait. Je sais que ce site a lancé une polémique énorme sur internet.
Pourtant... Certains articles, comme celui sur portraits de fans est bourré de justesses et vérités, bien que ce soit tourné de façon assez cynique et ironique. A lire malgré tout. Je sais qu'il y a quelques années de ça, je me serais senti affreusement visé.
Ça pourrait même (peut être) en faire l'objet d'un débat étant donné que Shy'Comics est fréquenté par beaucoup de fans de la Japanimation.
Au passage, c'est un site basé surtout sur de l'humour, ils visent directement les gros fans de la Japanimation, tout ce qui est japaniaserie notamment. Et justement, la galerie nous montre à quel point la plupart des stars Japonaises/Japonais se font refaire la gueule jusqu'à ne plus être la même personne.
Site à prendre au sérieux ou pas ? C'est selon le point de vu, en fait. Je sais que ce site a lancé une polémique énorme sur internet.
Pourtant... Certains articles, comme celui sur portraits de fans est bourré de justesses et vérités, bien que ce soit tourné de façon assez cynique et ironique. A lire malgré tout. Je sais qu'il y a quelques années de ça, je me serais senti affreusement visé.
Ça pourrait même (peut être) en faire l'objet d'un débat étant donné que Shy'Comics est fréquenté par beaucoup de fans de la Japanimation.
- Boll
- Sacré posteur

Le peu que j'ai lu est excellent, même si ça exploite quand même beaucoup les clichés surtout dans "portrait de fan"... C'est vrai que quand on voit certain commentaires sur Nautijlon, ça donne envie de dire des trucs de ce genre
Mais y'a pas que des articles sur le Japon, surtout dans "portrait de fan". Par contre dans la galerie des chirurgiens (qui est un putain d'EPIC WIN, même quand on connaît pas trop les stars jap), ils parlent de Die de DIR EN GREY ? Parcque le
Merci pour la découverte, ça fait pas mal de lecture
Mais y'a pas que des articles sur le Japon, surtout dans "portrait de fan". Par contre dans la galerie des chirurgiens (qui est un putain d'EPIC WIN, même quand on connaît pas trop les stars jap), ils parlent de Die de DIR EN GREY ? Parcque le
c'est un peu abusé."Sa vie fut bouleversée lorsqu'il comprit que se travestir et faire semblant de jouer d'un instrument lui rapportait bien plus d'argent..."
Merci pour la découverte, ça fait pas mal de lecture
Ex -LL-
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
C'est un peu ça tout le long du site <_<Boll a écrit :c'est un peu abusé."Sa vie fut bouleversée lorsqu'il comprit que se travestir et faire semblant de jouer d'un instrument lui rapportait bien plus d'argent..."

Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

On va dire qu'ils descendent deux ou trois artistes qui n'ont pas grand chose à foutre là, en fait. Ils prennent de bons artistes Japonais juste parce qu'ils sont des stars Japonaises et profitent donc de ce fait. C'est plus par plaisir de rigoler sur une image qu'une réelle descente.
Pour Die, je pense que c'était purement ironique parce que justement, la plupart des grosses poufs qui ne regardent que leur physique trouvent que Die s'éclate trop sur scène et ça les énerve, elles se cachent donc derrière le vieux prétexte qu'il joue mal. Ce qui est complètement faux, faut pas avoir de la merde dans les oreilles non plus. Ou alors, c'est que celui qui critique n'a simplement jamais pu blairer le groupe pour une raison ou pour une autre.
Pour Die, je pense que c'était purement ironique parce que justement, la plupart des grosses poufs qui ne regardent que leur physique trouvent que Die s'éclate trop sur scène et ça les énerve, elles se cachent donc derrière le vieux prétexte qu'il joue mal. Ce qui est complètement faux, faut pas avoir de la merde dans les oreilles non plus. Ou alors, c'est que celui qui critique n'a simplement jamais pu blairer le groupe pour une raison ou pour une autre.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Mmmh c'est chaud quand même, j'ai l'impression que y'a vachement de trucs qui incitent vraiment à la haine (y'a qu'à voir la section "devoirs de Jpoptrash/whatever"). C'est fait pour juger de façon brutale la connerie humaine mais je suis persuadé que y'a des types un peu plus extrémistes qui seraient capable de prendre tout ça au sérieux.
On dirait la TAGGLE!Inc. si elle avait continuée à vivre et à s'étendre
On dirait la TAGGLE!Inc. si elle avait continuée à vivre et à s'étendre
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Spoiler :
(ce fan-art a été réalisé pour les 25 ans de Legend of Zelda, e 21 février 2011)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

De toute ma vie, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Le type qui a fait ça est un Dieu. Il vient de surpasser Karl Marx, Che Guevara et Shigeru Miyamoto dans ma liste de mes plus grandes idoles.
La façon qu'il a réussi à dessiner réalistiquement des personnages de TWW ou des jeux 2D, putain, ça me sidère.
J'ai essayer de reconnaître tout le monde, mais c'est dur, y'en a que j'ai vraiment l'impression de n'avoir jamais vu. À commencer par le type qui se prend pour Wolverine à côté de Lion Rouge. Et la fille avec un chapeau bizarre, juste à gauche de Xanto. Ainsi que le petit bonhomme sapé en vert sous le soldat avec un fléau (il me semble l'avoir vu dans Minish Cap, mais je me rappelle plus qui c'est)
Le type qui a fait ça est un Dieu. Il vient de surpasser Karl Marx, Che Guevara et Shigeru Miyamoto dans ma liste de mes plus grandes idoles.
La façon qu'il a réussi à dessiner réalistiquement des personnages de TWW ou des jeux 2D, putain, ça me sidère.
J'ai essayer de reconnaître tout le monde, mais c'est dur, y'en a que j'ai vraiment l'impression de n'avoir jamais vu. À commencer par le type qui se prend pour Wolverine à côté de Lion Rouge. Et la fille avec un chapeau bizarre, juste à gauche de Xanto. Ainsi que le petit bonhomme sapé en vert sous le soldat avec un fléau (il me semble l'avoir vu dans Minish Cap, mais je me rappelle plus qui c'est)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
C'est un mec, et il s'appelle TraucmahrNanard a écrit :le type qui se prend pour Wolverine à côté de Lion Rouge.
Veran, boss final de Oracle of Ages. Enfin, il me semble.Nanard a écrit :la fille avec un chapeau bizarre, juste à gauche de Xanto.
Kimado (Cambouis chez toi), également dans Spirit Tracks.Nanard a écrit :le petit bonhomme sapé en vert sous le soldat avec un fléau (il me semble l'avoir vu dans Minish Cap, mais je me rappelle plus qui c'est)
Et le "soldat" au fléau, c'est Onox, boss final de Oracle of Seasons.
(y)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...