Tiens, Montpellier ? Je crois que mon père y vas certaines fois pour le boulot, donc si c'est pas loin et qui veut bien me déposer, je pourrais venir.
Si je peux c'est excellent, mais en week-end, c'est chaud je serais plus en vacances.
EDIT : Oulàh, 3h8 de route ? Oo Faut que je prie pour qu'il y aille pour le boulot, comme ça il pourras me déposer sur le chemin et je pourrais rester tout le week-end. 8D
Mah, j'aurais voulu venir mais je suis totalement fauché là (enfin il doit me rester 20€ mais c'est pas avec ça que je vais me payer deux billets de train...).
J'ai l'impression que le seul argument qui me reste pour l'ONIRL c'est la durée en fait. D:
Bon j'en ai parlé à mes parents, c'est sûr (enfin pratiquement, mais sûr à 98% quoi 8D) mon père et moi seront dans un hôtel le Samedi soir jusqu'à Dimanche, et il me déposeras au festival, et il restera dans les environs.
Il vous verra sans doute un peu, donc ne vous ramenez pas avec une tête drogués s'il vous plaît 8DDD
Je viens avec beaucoup d'argent ou pas ? :3 (Excepté l'argent pour les billets hein XD)
Ouais faut voir si on y va avant ou après manger, perso j'pense que ça serait sympa d'manger ensemble, mais après, comme Nooby c'est un méga radin et que la bouffe risque d'être méga chéross là bas, faut voir x)
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Moi je vous conseille simplement de vous faire des sandwich, dans les trucs comme ça la bouffe ça coute la peau du cul sérieusement (Japan Expo inside).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
edit= je viens de me rappeler que la semaine prochaine, chaque élève de ma classe devra en interviewer un autre sur une de ses passion, dans le cadre du cours de français, comme un con j'ai citer le SC.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
J'arrive dans la matinée avec le frérot (11h environs) et on reste jusqu'à 20h maximum je pense.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]