Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Rien qu'a voir le magnifique design de son site et le choix tellement original de son
pseudo, on à déjà une idée de la qualité de ses SCs

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Franchement là, t'as fais fort Couac. xD

- Boll
- Sacré posteur

Il faut se moquer des gens c'est pas bien les enfants...
Mais il a fait fort, faut vaouer. (image "disign" et puis le sondage quoi. Un suite au film mario bros...)
Mais il a fait fort, faut vaouer. (image "disign" et puis le sondage quoi. Un suite au film mario bros...)
Ex -LL-
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Le titre du site est vraiment nase, comme tous les titres de site avec Univers dedans de toute façon.
...
...
Kor, lache le ftp de shy'co tout de suite ! Je déconnais.
Tiens, juste par curiosité je suis allez sur son livre d'or, et je suis tombé sur un énième fight entre Spy Yoshi et Luigi64. Vous l'ai connaissez ptét pas, mais moi c'est un groupe que je m'amuse à suivre depuis déjà quelques temps, vraiment hilarant...il se tire le cul avec des "c'est mon site le meilleur" "ahah ton site, laisse moi rire, tu fais pitié !" et autre réplique (dont certaines sont vraiment cultes).
Bon ils ont surement qu'une dizaine d'année j'imagine, mais ca reste dommage je trouve qu'a 10 ans on passe son temps à fighter sur internet.
N'empèche ça me fait rire car ils commencent à se répandre sur pas mal de site (bizarre qu'il ne se soit pas encore fighter sur le livre d'or de shy'co) et les retrouver là est vraiment une pure coincidence
Le monde d'internet est petit.
...
...
Kor, lache le ftp de shy'co tout de suite ! Je déconnais.
Tiens, juste par curiosité je suis allez sur son livre d'or, et je suis tombé sur un énième fight entre Spy Yoshi et Luigi64. Vous l'ai connaissez ptét pas, mais moi c'est un groupe que je m'amuse à suivre depuis déjà quelques temps, vraiment hilarant...il se tire le cul avec des "c'est mon site le meilleur" "ahah ton site, laisse moi rire, tu fais pitié !" et autre réplique (dont certaines sont vraiment cultes).
Bon ils ont surement qu'une dizaine d'année j'imagine, mais ca reste dommage je trouve qu'a 10 ans on passe son temps à fighter sur internet.
N'empèche ça me fait rire car ils commencent à se répandre sur pas mal de site (bizarre qu'il ne se soit pas encore fighter sur le livre d'or de shy'co) et les retrouver là est vraiment une pure coincidence
Le monde d'internet est petit.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Spy Yoshi c'était pas un avancé sur la V1 de Shy'co ? O_ô

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ptét bien oui xD
N'empèche que pour être perpétuellement en conflits avec Luigi64 (lui il a 10 ans, c'est clair ^^) et avoir que ça à foutre de poster dans leur livre d'or pour faire chier son monde, faut soit être stupide et avoir beaucoup de temps libre, soit être sadique et y éprouver du plaisir ("à la Wendoh" comme j'apelle ça.)
Non mais j'ai rien contre toi Wen tkt, mais j'aime bien continuer à jouer le jeu, genre je te déteste et tout...D'autant que dernièrement on a été trop souvent d'accord, c'est pas bon pour mon image quoi. Et puis comme je sais que toi, y'a rien que tu puisses prendre mal, je me fais plaisir aussi j'avoue
Capitaine Couac : ouai ça marche un peu comme les Skyblog les E-Monsite maintenant. Si tu postes sur le mien et que tu dis qu'il est génial, je posterais sur le tiens et je dirais que des bonnes choses (même si c'est pas sincères du tout). Bah ouai publicité et honnêté ça fait pas bon ménage.
N'empèche que pour être perpétuellement en conflits avec Luigi64 (lui il a 10 ans, c'est clair ^^) et avoir que ça à foutre de poster dans leur livre d'or pour faire chier son monde, faut soit être stupide et avoir beaucoup de temps libre, soit être sadique et y éprouver du plaisir ("à la Wendoh" comme j'apelle ça.)
Non mais j'ai rien contre toi Wen tkt, mais j'aime bien continuer à jouer le jeu, genre je te déteste et tout...D'autant que dernièrement on a été trop souvent d'accord, c'est pas bon pour mon image quoi. Et puis comme je sais que toi, y'a rien que tu puisses prendre mal, je me fais plaisir aussi j'avoue
Capitaine Couac : ouai ça marche un peu comme les Skyblog les E-Monsite maintenant. Si tu postes sur le mien et que tu dis qu'il est génial, je posterais sur le tiens et je dirais que des bonnes choses (même si c'est pas sincères du tout). Bah ouai publicité et honnêté ça fait pas bon ménage.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
@Couac > Le plus bête, c'est que dans le même post, il disait que son site ne ferrais jamais de pub sur un livre d'or. 
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
http://www.koreus.com/jeu/unfair-platformer.html
Si quelqu'un finit ce jeux JE JURE de faire un sc dédicacé + sprite à celui qui le finit
Si quelqu'un finit ce jeux JE JURE de faire un sc dédicacé + sprite à celui qui le finit
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Ouais bah ok Portal est en pre-order, mais pas encore en france :(
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Ben ça va il sort dans 3 mois, on a le temps. x)
Moi j'vais le prendre sur PS3, la version PC est offert c'est cool comme ça je teste la version PS3.
Moi j'vais le prendre sur PS3, la version PC est offert c'est cool comme ça je teste la version PS3.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Mouais, ça va faire un surcoût pour avoir le même jeu sur 2 supports j'suis sûr (genre 60€ la version PS3, 20€ version Steam) et du coup tu vas payer le prix des deux jeux. :x
Dans le commerce la notion d'"offert" est jamais sûre...c'est comme dans les pizzeria "1 pizza acheté = 1 pizza offerte", avec le coût de la pizza à 15€. Ils font largement leur marge quoi. xD
Dans le commerce la notion d'"offert" est jamais sûre...c'est comme dans les pizzeria "1 pizza acheté = 1 pizza offerte", avec le coût de la pizza à 15€. Ils font largement leur marge quoi. xD
Ouais c'est sûr, la version PC coûte 50 euros et la version 20 euros de plus, mais je veux tester la version PS3, et le truc que j'espère le plus au fait c'est qu'il ai un mode local 2 joueurs sur la console.
Bref j'arrête de parler de Portal 2.
Bref j'arrête de parler de Portal 2.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Portal à la manette ça doit être à chier o_O
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(