Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi WoW ? Ils regardent juste les jeux qui se vendent le plus ? Alors si Wii Sports se vendaient le plus, ils l'accuseraient de rendre fou les gens et leur donner des envies de meurtres ?

Parce que le mec s'est entrainé à butter des trolls, c'est vrai que ça peut toujours servir pour détourner un avion.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
M'enfin, quand tu vois certains jeux de la Wii, ça donne des envies de meurtres...
D'ailleurs, je me suis fait punir parce que je joue trop aux jeux vidéos, et bien sûr, ma mère m'a parler de ce fou. Faut pas oublier qui voulait pas de musulmans dans son pays, c'est un chrétien un peu fou. On accuse facilement les jeux vidéos mais tous ces mec-là, ils ont d'abord un problème dans le crâne quoi.
D'ailleurs, je me suis fait punir parce que je joue trop aux jeux vidéos, et bien sûr, ma mère m'a parler de ce fou. Faut pas oublier qui voulait pas de musulmans dans son pays, c'est un chrétien un peu fou. On accuse facilement les jeux vidéos mais tous ces mec-là, ils ont d'abord un problème dans le crâne quoi.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Les jeux vidéo
"Mon chéri ! Ça suffit ! Lâche ton Baudelaire, tu vas pas passer tes vacances à lire ces saletés de livres bon sang !"
"De mon temps on savait s'occuper avec des choses plus intelligentes..."
Étrangement ce genre de scènes est beaucoup plus rare.
"De mon temps on savait s'occuper avec des choses plus intelligentes..."
Étrangement ce genre de scènes est beaucoup plus rare.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Les norvégiens sont assez déçevant.Nanard a écrit :Le pire c'est qu'il est juste question de "ce psychopathe aimait WoW et CoD, alors ces jeux rendent fous".
Un coup parti, on devrait aussi interdire la vente de pain et de lait justement, puisque les tueurs en consomment aussi régulièrement.
EDIT :l Bon j'ai suprimmer le reste de mon message car j'ai dit quelque chose
que Nick Walrus avait écrit sans que j'aille lu son message.
Modifié en dernier par Rayd le 04 août 2011, 00:19, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Pour ces mec la, la guerre allianceux hordeux, c'est la guerre silencieuse chrétien musulman en fait, ceci explique cela.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Merci Divine Ray de répéter pratiquement mot pour mot ce qu'à dit Walrus, ça sonne d'autant plus juste lorsque c'est écrit par toi

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

Pourquoi tu me remercie alors qu'avant que tu post ceci, je n'avait pas lu son post ?...
EDIT : J'ai suprimmer le reste du message ça te va ?
Désolé Walrus
EDIT : J'ai suprimmer le reste du message ça te va ?
Désolé Walrus
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

mdr
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

OSEF. Stop HS.
- Nanard
- Accro du clavier

Dernièrement, j'ai été atteint de nouveau par l'irrésistible envie de jouer à Pokémon, ce qui m'arrive une fois aux trois ans environ. Donc j'ai repris ma vieille partie de Pokémon XD, qui est pas bien avancée même après trois ans (genre mon Mentali était niveau 20 mdr).
Mais j'ai une question qui m'a toujours turlupiné, mais comme ça m'a jamais concerné (avant aujourd'hui), je l'ai jamais posé. En fait, j'aimerais savoir si, quand on manque une évolution (si on annule lors de l'évolution ou si on capture le Pokémon à un niveau plus élevé), que fait-on pour le faire évoluer par la suite ?
Par exemple, j'ai un Wattouat niveau 17, qui évolue habituellement au niveau 15 (dans XD on peut pas vraiment choisir le niveau des Pokémons qu'on capture quoi). Perso, je me dis qu'il évoluerait alors à son prochain stade d'évolution, au niveau 30, mais après, comment obtenir un Pharamp ?
Mais j'ai une question qui m'a toujours turlupiné, mais comme ça m'a jamais concerné (avant aujourd'hui), je l'ai jamais posé. En fait, j'aimerais savoir si, quand on manque une évolution (si on annule lors de l'évolution ou si on capture le Pokémon à un niveau plus élevé), que fait-on pour le faire évoluer par la suite ?
Par exemple, j'ai un Wattouat niveau 17, qui évolue habituellement au niveau 15 (dans XD on peut pas vraiment choisir le niveau des Pokémons qu'on capture quoi). Perso, je me dis qu'il évoluerait alors à son prochain stade d'évolution, au niveau 30, mais après, comment obtenir un Pharamp ?
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai jamais joué à XD, mais si c'est comme sur Gameboy, tu n'as qu'à le monter d'un seul niveau et il évoluera.
- Toupou
- Accro du clavier

Captain Jack à raison, si les Pokémons sont haut niveau a leur niveau d'évolution, suffit de monter d'un seul niveau (comme les pokémons nationaux du parc safari de la version Emeraude par ex).
J ai joué a la version blanche de mon cousin (3 jours après qu'il a commencé l' aventure), j' entrainais son équipe au Vestige du Rêve et j'ai revu un Nanméouïe Chromatique *_*(la différence est que celui ci est un Male et le mien est une Femelle), du coup ben moi et mon couz on a tous les 2 un Nanméouïe Violet. ^^
Bon faut que je continue à retrouver ce Emolga Marron dans ma version (et il veut pas venir celui la è_é).
J ai joué a la version blanche de mon cousin (3 jours après qu'il a commencé l' aventure), j' entrainais son équipe au Vestige du Rêve et j'ai revu un Nanméouïe Chromatique *_*(la différence est que celui ci est un Male et le mien est une Femelle), du coup ben moi et mon couz on a tous les 2 un Nanméouïe Violet. ^^
Bon faut que je continue à retrouver ce Emolga Marron dans ma version (et il veut pas venir celui la è_é).