Des fourmis et des hommes

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Entreprise Lune : Sprite and co

Message par Mugul »

Capitaine Couac a raison, Moon
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Bluup : j'avoue que des fois j'ai fait mes ombres à l'arrache :confus: (par contre d'autres fois c'était fait exprès car j'imaginais des obstacles comme les arbres pouvant influencer les ombres mais bon mal employé ^^").
Alors pour la fin, j'avais plus en tête qu'Argon fini par perdre la tête à la fin après avoir été sonné et déchaine sa fureur jusqu'à se consumer entièrement déchainant un souffle surpuissant et se carbonisant par la même ...
Merci bien :grin:

Ouais cours lire cette série XD !!

Merci Kroki et Noob (bon on si le RaS est bien un compliment, pas sûr après lol).

Shino et Couac : je n'arrête pas à cause de 2-3 critiques (sinon j'aurais arrêté les champignons depuis belle lurette) mais surtout qu'effectivement certains on pointé le principal problème de cette série, c'est à dire de ne se reposer que sur 2 séries à succès et le reste n'est sûrement que "facilités".
J'ai beau essayer de rendre le tout intéressant, d'y mettre ma patte et d'intégrer des éléments nouveaux, ça reste qu'une pâle copie d'Après et de Tyler et Relyt et j'avoue que c'est pas cool.
Je préfère arrêter là les dégâts ou en tout cas, en rester sur une bonne note/impression pour moi, c'est à dire après avoir fini sur le premier chapitre et laisser ces œuvres à leurs véritables propriétaires.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Tu fais comme tu veux. Mais perso je suis hyper déçu. J'espère au moins que tu feras d'autres SC aussi badass.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Pâle copie pff, prends tes couilles à deux mains et écoute moi bien espèce de loubard misérable, c'est pas de la putain de merde qui craint, non bitch, c'est pas une quelconque connerie à intérêt purement parodique de base, c'est cool et bien pensé, c'est fucking intéressant et c'est carrément marrant, et c'est une preuve de talent parce qu'on retrouve totalement l'hétérogénéité des deux séries et que mises ensemble avec autant d'application ça rend putain de bieeen et c'est la mega classe.
C'est toi qui décides, mais si tu arrêtes alors tu fais une nouvelle série avec ce fucking style graphique et tout ce qui va avec, et un fucking scénario de malade avec du suspense, un univers de fou et des arcs.
Oui baby.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Hey mec, ok j'aime pas mais ça veut pas dire que je veut que t’arrête hein.
Vu le nombre de personne qui aiment justement ça serais dommage que t’arrête, bon en même temps c'est ton choix tu fait ce que tu veut mais prend pas mon avis trop au sérieux non plus.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Dafuuuuuq, à part Les champignons des ténèbres et Stars of Dream toutes les planches du premier post m’apparaissent en miniature. O_O
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ha c'est vrai qu'on me l'avait signalé pour une de mes séries mais vu qu'elle était sur le site, je m'en suis pas occupé.
Et surtout vu que je ne peux plus voir les liens ImageShack, j'ai pas cherché à regarder les autres liens.

Bon bah tant pis, pour le moment j'ai trop la flemme pour tout réhéberger (j'ai même la flemme pour réunir toutes les pages d'Après.. ou pas sur un même post c'est dire ... Lol), on verra si j'ai le temps à un moment.

Ah et du coup pour les posts plus haut : pour le moment, j'ai la flemme de faire d'autres séries :lol:
Je continuerais déjà les champignons des ténèbres (j'espère bientôt), et après on verra ...
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Juste pour revenir à la planche de ''Après'' que tu as faites, la première surtout, ce qui m'a marqué : Pourquoi tu censures tout ? Relyt (ou tyler gtfo) est censé s'être fait déchiqueter la tête, donc avec des déchirures et tout, et c'est tout arrondi, t'a un coeur sensible ? :3
ImageImageImage
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Tu as raison, je suis un être excessivement sensible :cry: :cry:

Non réellement, c'est pas du tout de la censure. A vrai dire, l'histoire d'Après..ou pas est censé couvrir un nombre bien plus important de pages que Tyler et Relyt (pour donner une idée, les 8 pages faites ne représentent pas du tout la moitié de l'histoire, sans compter que ce sont de grandes pages).

Du coup je voulais pas d'entrée de jeu donner le visage qu'on les toads à la fin de l'histoire de Nanard d'entrée de jeu mais de rendre tout ça progressif.
J'ai d'ailleurs remis l'apparence d'un des toads d'origine après avoir été attaqué par les loup pour 2 raisons : une par fainéantise de faire pleins de sprites modifiés (déjà qu'on le dirait pas mais ils sont réellement customisés par rapport aux originaux), de l'autre par respect de l’œuvre originale.
En effet, c'est arrivé que Tyler ou Relyt s'en prennent pleins la tronche (comme l'histoire de l'anneau maudit), sur le coup, ils sont carbonisés et tout, et au final ils se retrouvent sans égratignure à une exception près, l'attaque du robot.

Bref c'était prévu de faire plus "gore" (même si j'ai pas pour habitude de faire trop de démonstration d'hémoglobine, je me serais forcer sans égaler la série originale tout de fois).

AH et sinon, j'en profite pour remercier ceux qui ont votés pour ma série, ça fait bizarre j'avoue (et plaisir aussi :p).
Je pense proposer dès demain des planches des champignons pour ceux que ça intéresse sinon et j'essaierais de réuploader quelques planches (pas toutes, non plus faut pas déconner :lol: )
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ah ouais au fait, Relyt a aussi un bras coupé à cause de l'attaque du robot justement, apparemment t'as jamais remarqué :(
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Effectivement, j'avoue n'avoir jamais remarqué ça :confus:

Bon aller comme promis, voici après pas mal de semaines d'absence, le retour (enfin :lol: ) des champignons des ténèbres avec 3 pages :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Les autres pages sont sur la première page ou sur le site (oui je sais, va falloir que je remettre ce fichu premier post à jour une fois ^^")
La suite bientôt si vous le voulez bien :grin:
Modifié en dernier par Moon le 06 mai 2012, 22:27, modifié 1 fois.
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Faudrait que je prenne le temps de lire ça un jour.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Je le veux bien ! *-*
Juste un truc, à la fin de la page 2, Mario devrait dire "Avant de me faire repérer" plutôt que "voir", mais à part ça c'est beau, bien narré, bien foutu, et ça éveille en moi une tendre nostalgiiiiie. <3
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Quant cette série sera re-finie, tu reprendras ton style d'Après ou pas parce que la qualité est incomparable ! :cool:
Répondre