Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le topic Cinéma ou le grand débat sur Project X

Message par Jackfiouse »

Non mais en même temps je dis pas que y'a pas d'histoire de drogue ou d'alcool, je parlais surtout au niveau des enfants. C'est juste mille fois pire ici, genre je suis allé à une fête ou des filles encore plus jeune que moi se saoulait la gueule alors que j'hésite juste à toucher à de l'alcool.
Nanard a écrit :Et on est tombé dans un gros hors-sujet ptdr
Certes mais ça reste dans l'optique du débat sur Project X.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Re: Le topic Cinéma

Message par Niko Seiuchi »

T'es juste parti depuis longtemps quoi, ici aussi y'a des conneries du genre sur des ado de plus en plus jeunes.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Ça a autant dégénéré depuis un an et demi ?
Qu'est-ce que l'Amérique des années 90' et 00' devient ? ;_;
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non mais voilà, c'est partout pareil hein, t'as peut-être l'impression que c'est plus grave par chez toi, mais y'a le même phénomène au Québec, aux États-Unis et en France. Et je saurais même pas qui blâmer pour ça. Les parents ? L'école ? Le gouvernement ? La télé ? La société de consommation ?

À 12 ans, les enfants ont des percings et fument la cigarette, ils s'habillent en traînées ou se prennent pour des caïds. À 15 ans ils ont tous des tatous, ils prennent de la drogue et boive, font genre "je suis anarchiste et l'alcool devrait être légal aux mineurs". Ce phénomène est arrivé avec ma génération en fait, mais il a pris de l'expansion avec la tienne.

J'en avais discuté avec la travailleuse sociale de mon petit frère (qui avait justement ce genre de problèmes et putain oui ça a complètement ruiné sa vie je peux vous le dire). Apparemment, elle a jamais eu autant de cas de filles de 10 ans qui se demandent si elles devraient prendre la PILULE SRX ou des mecs de 12 ans qui font genre "j'aime pas les condoms, on sens rien", ou des jeunes qui développent des dépendances à la cigarette et aux drogues douces dès 10 ans (les dépendances à l'alcool sont en baisse par contre. Apparemment c'est tellement ancré dans notre système qu'on développe plus de dépendances ptdr)

Perso ça me fait hyper peur, j'espère tellement que mes enfants seront pas comme ça. Quitte à les séquestrer oui madame.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

J'arrive juste pas à croire que des enfants de 9-10 ans ont des désirs sexuels.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ils en ont pas physiquement, c'est ça le pire, ça arrive plus vers 12 ans, avec la puberté. Ils ont des désirs psychologiques et socials, ils veulent faire comme les grands ou faire comme à la télé, ils ont un désir d'acceptation sociale et cherche donc à être "comme tout le monde". Et
ça c'est pas nouveau, Platon décrit le même genre de phénomène dans ses écrits srx. Mais c'est la norme qui change. À la Renaissance, les femmes avaient pas droit de porter de manches courtes, alors que maintenant c'est limite si on voit du tissu. La norme de beauté a changé, la norme de ce qui est "cool" a changé, etc. Avant c'était jugé cool d'avoir des cartes Pokémon et des Beyblades. Maintenant c'est cool de fumer et de se faire percer le nombril. Z'avez vu comment Bakugan a pas fait long feu mdr. "C'est pour les gamins" - Timmy, garçon de 8 ans.

C'est triste quand on y pense. Mais quand on y pense encore plus, on se dit qu'au final, la norme changera encore une fois dans les décennies avenir. Peut-être pour le mieux, qui sait. En fait les mecs de ma génération et plus particulièrement celle des 25 à 30 ans veulent éviter de faire ce genre d'erreur et veulent éduquer leurs futurs enfants à coup de Walt Disney, de Pokémon et de Star Wars ^^
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Mais oui mais évidemment que je généralise, j'expose une réalité, ça veut pas dire que c'est la seule au monde, évidemment qu'il y a encore des jeunes qui sont très corrects. Les petits nouveaux de 11 ans qu'on a ont pas le profil de petites enflures.

Et non, c'est pas parce que tu les vois pas que ça existe pas. (C'est comme le pays des Gorgonites en fait ptdr) D'ailleurs, si c'est pas ta réalité à toi, ben c'est un peu logique que tu les vois pas. Les gens aisés ont souvent plus de difficulté à voir la souffrance qui les entoure, à se dire qu'il y a de la drogue qui circule, qu'il y a des voyous et tout. Si tes amis sont comme toi et que tu évites le genre de personne décrit plus haut, que tu vas pas en boîte de nuit (logique vu ton âge), que tu ne te mêle pas au monde de la drogue, ÉVIDEMMENT tu ne verras jamais ça. J'étais pareil avant, puis mon frère s'est mit à se droguer et à fréquenter de la racaille qui va même plus à l'école (d'ailleurs ça pourrait être une raison du pourquoi tu en vois pas mdr), des mecs de 25 ans se sont mit à cogner à la porte pour une "livraison", des filles de 14 ans habillées comme des putain de putains (jeux de mot hihihi) se sont mises à squatter la chambre d'à côté (et ok ptdr une fois j'en ai profiter mais osef).

Bref, tant que ça te regarde pas, y'a aucune raison pour que tu vois cette réalité, les truands se promènent pas dans la rue en gueulant "JE VENDS DE LA COCAÏNE OUI MADAME", d'ailleurs ils sont capables de spotter les jeunes susceptibles d'acheter de la drogue les sales enfoirés. Quoique c'est pas difficile, ils portent tous des casquettes de rapeurs mdr

Toi si les jeunes que tu connais le truc le plus ouf qu'ils font c'est jouer à Call of Duty, c'est pour plusieurs raisons. De un, si c'est genre des frères à tes potes, ils ont reçu la même éducation donc logiquement l'un devrait pas être plus taré que l'autre. De deux, les jeunes que tu vois dans les cours d'école, ben ils se cachent pour fumer et faire des cochonneries figure-toi, je vois pas pourquoi ça t'étonnes de pas en voir. Sérieux on faisait la même chose quand j'étais gamin, on se cachait pour jouer au docteur ptdr

Mais dire que c'est pas un phénomène courant en France, c'est l'affirmation la plus idiote que j'ai entendu de ma vie, sans vouloir t'offenser :3
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Nanard a raison, c'est partout pareil. Ce n'est ni mieux dans un pays que dans un autre. Tout dépend surtout de sa position. En campagne, comme tel est mon cas, la drogue/fume etc... est quelque chose que l'on ressent pas du tout. Je sais que c'est là, quand j'étais en primaire/collège, y avait une minorité qui s'amusait à ça. Mais c'était une minorité.

En ville, c'est déjà autre chose, y a plus de monde, donc plus d'influence.

On peut pas généraliser à un pays. La stupidité de l'adolescence est universel.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

mais quel amalgame de merde
Image
grignotez moi le walruce

Smoke-Kun
Habitué
Habitué
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Smoke-Kun »

Capitaine Couac a écrit :Bon je retire ce que j'ai dit la jeunesse est perverti et maintenant n'importe quel mec de douze ans fait une tournante avec ses chiens.
"OUI BONJOURE MONSIEUR J'AI DOUZE ANS ET LA COCAÏNE C BIEN LOLO"
Non. En fait j'ai déjà était amené a des cas pareils dans mon école primaire...Un garçon de CM2 vendait de la cocaïne, étant assez curieux a l'époque, j’essayais ça... Sous l'effet de la drogue, j'eut des envies de suicide...
Couac a raison sur ce point. "La curiosité est un vilain défaut".
Aujourd'hui encore, de la drogue circule au collège, et plus nombreux sont sa victime...
Mais ce sujet n'est pas fait pour ça, revenons au cinéma siouplait...
I like to dance , motherfucker !

Image
^
l
Click !

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

En CM2 ? De la cocaïne ? Si tôt ?

EDIT : Attendez, je viens de capter qu'on est au topic CINEMA là.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Vous pouvez déplacer notre débat dans la section débat au pire xD

C'était un gros hors-sujet, mais c'était très intéressant quand même n'empêche.

M'enfin.

Pour Hunger Games, c'est drôle que tu demandes ça parce que j'ai acheté le roman perso (je le voulais pas, je me suis fait arnaqué, c'est une longue histoire, mais bref j'ai reçu les deux premiers tomes par la poste ce matin) et j'ai commencé, ça a l'air bien (même si c'est écrit au présent wtf)

Pour le film, dans le bus une fille est venue me parler parce que je lisais le livre justement, elle m'a demandé si j'avais vu le film, toussa. Elle trouve que le début et la fin se passent trop vite, qu'on tombe trop directement dans l'action, et que d'ailleurs y'a trop d'action et pas assez de moments scénaristiques.

Perso je l'ai pas vu, je rapporte juste l'opinion de la fille.

Par contre je trouve ça juste effarant que les Américains aient osé PLAGIER Battle Royale. Et pas juste le fait que t'as des gamins qui doivent s'entretuer pour un jeu télévisé. Même tout le background et les thèmes (dystopie post-apocalyptique, gouvernement totalitaire, répression de la population, etc) sont pompés à Battle Royale.

Mais à part ça, j'imagine que ça peut être cool si t'aimes les films d'action.
Image
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Nanard il a qu'à s'asseoir dans un bus en lisant un livre et toutes les filles viennent à lui. x)
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

ptdr

Non mais j'ai été le premier surpris hein x)
Image
grignotez moi le walruce

Répondre