La Décennie du Morse !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Walrus Comics Presents Well
J'ai ris donc, tu as bien fait de le poster (d'ailleurs, je ris encore
) !
Spoiler :
J'entends la voix de Donald pour cette dernière réplique, c'est très intéressant.
Au fait, transmets-donc à Th3 Lucky que son SC est génial !
Au fait, transmets-donc à Th3 Lucky que son SC est génial !
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Pourquoi ça ? C'est rigolo (mais sans plus). Celle de Walrus est géniale.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Tu me tends la perche là, faudrait pas ^^"..
Disons que je trouve déjà le gag de Walrus pas terrible (en étant gentil et indulgent dans le contexte où il a été réalisé) mais je place celui de TH3 Lucky au panthéon de la nullité en fait ... Même à 11 ans, ce genre de blagues ne me faisait plus rire quoi .... Bon je veux bien admettre que l'humour caca, bitte pipi peut faire rire en plein délire où si c'est un peu construit (allez peut être que j'ai déjà sourit il y a x années quand j'ai vu Kad Merad faire la même chose dans un sketch mais déjà c'était plus travaillé, c'était toute la mise en scène et puis .. J'étais jeune quoi ..) mais là non vraiment ça me passe au minimum à 10kms au dessus de moi ....
C'est même pas que c'est pas mon humour ... C'est que là je trouve que c'est le néant absolu de l'humour en fait ...
Ok ça peut paraitre méchant dis comme ça mais là j'peux pas
Disons que je trouve déjà le gag de Walrus pas terrible (en étant gentil et indulgent dans le contexte où il a été réalisé) mais je place celui de TH3 Lucky au panthéon de la nullité en fait ... Même à 11 ans, ce genre de blagues ne me faisait plus rire quoi .... Bon je veux bien admettre que l'humour caca, bitte pipi peut faire rire en plein délire où si c'est un peu construit (allez peut être que j'ai déjà sourit il y a x années quand j'ai vu Kad Merad faire la même chose dans un sketch mais déjà c'était plus travaillé, c'était toute la mise en scène et puis .. J'étais jeune quoi ..) mais là non vraiment ça me passe au minimum à 10kms au dessus de moi ....
C'est même pas que c'est pas mon humour ... C'est que là je trouve que c'est le néant absolu de l'humour en fait ...
Ok ça peut paraitre méchant dis comme ça mais là j'peux pas

Je connais très bien city Hunter, et c'est l'exemple de ce que je dis, au moins c'est un minimum travaillé dedans.
Là il y a rien, c'est le néant absolu. C'est "Bite" hahahaha ... C'est drole ? ... Non ...
Là il y a rien, c'est le néant absolu. C'est "Bite" hahahaha ... C'est drole ? ... Non ...

Comme Ryo Saeba qui porte une caisse en acier avec son kiki.
Ai je dis que je trouvais ça drôle pour autant ?
Et au moins là, tu as un contexte, des attitudes des autres personnages qui peuvent éventuellement donner un contraste qui lui fait rire, une histoire derrière. C'est tout la loufoquerie du personnage qui est mis en avant au vu du fond plutôt sérieux du manga justement et c'est loin d'être juste de l'humour bite qui fait rire. Tout ça qui fait que je peux comprendre qu'on puisse trouver ça drôle et qui peut éventuellement me décrocher un sourire.
Là non, ceux qui rient, ne le font que sur le mot "bite" .. Je suis désolé mais à moins d'être prépubère, j'ai du mal à voir comment je peux trouver ça drôle.
Et au moins là, tu as un contexte, des attitudes des autres personnages qui peuvent éventuellement donner un contraste qui lui fait rire, une histoire derrière. C'est tout la loufoquerie du personnage qui est mis en avant au vu du fond plutôt sérieux du manga justement et c'est loin d'être juste de l'humour bite qui fait rire. Tout ça qui fait que je peux comprendre qu'on puisse trouver ça drôle et qui peut éventuellement me décrocher un sourire.
Là non, ceux qui rient, ne le font que sur le mot "bite" .. Je suis désolé mais à moins d'être prépubère, j'ai du mal à voir comment je peux trouver ça drôle.

- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Perso j'ai ri au SC de Walrus et Th3 Lucky xD. Et pas nécessairement à cause du mot bite D:
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Il faudrait que tu sois fou pour avoir ris au mot "bite" vu qu'il apparais même pas dans le sc. x)
Après je sais pas perso je trouve ça drôle mais c'est en grosse partie a cause du contexte de notre convo skype je crois.
Après je sais pas perso je trouve ça drôle mais c'est en grosse partie a cause du contexte de notre convo skype je crois.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
*tousse*Big Cock ?*tousse*Il faudrait que tu sois fou pour avoir ris au mot "bite" vu qu'il apparais même pas dans le sc. x)
C'est un peu comme DeepThroat dans Metal gear, ça veut quand même dire ce que ça veut dire.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
On parlais pas de mon sc mais de celui de Th3 Lucky.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
En fait le "mot bite" était une réponse à Moon xD. J'aurais du le mettre entre guillemet.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy