Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Départ/Retour des membres du forum
Bon retour et bon anniv' (même si c'est déjà passé).
nothing wrong in my message heh heh heh
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Y'a eu une petite sécheresse y'a pas longtemps (je veut dire par là une inactivité), sinon niveau SC c'est vraiment super inactif, donc je suis content à l'idée que tu va surement continuer ton SC. ^^
Sinon bon retour parmi nous et bon anniversaire (maintenant on va tous poster ici pour lui souhaiter son anniv' x).
Sinon bon retour parmi nous et bon anniversaire (maintenant on va tous poster ici pour lui souhaiter son anniv' x).
Pas forcément, au niveau SC c'est vrai que c'est pas top Nanoteck, mais il y a quand même eu de nouveaux SC (donc les miens
Non c'est pas de la pub). Mais rien d'énorme non plus.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Hey tout le monde !
Pour ceux qui vont pas sur le site, je tiens juste à justifier mon absence ce dernier mois par mon stage, dans un désert à l'Ouest des Etats Unis. C'était absolument énorme (mes meilleures moments avec ceux de mon road trip à Yellowstone) même si c'était méga éprouvant. J'ai choppé pas mal de fossiles, et j'ai appris plein de trucs. Sans parler du fait que ça va booster mon CV (c'est juste le meilleur endroit pour les fossiles de mammfières des USA, et un des meilleur sites au monde quoi).
Pas d'anecdotes aussi appréssionnant que la charge du bison de Yellowstone à raconter m'enfin fun quand même !
Deux coyotes m'ont aboyer dessus pendant 10 minutes car mon site de fouille comprenait leur terrier XD Sinon, j'ai croisé un scorpion en fouillant ("bon tanpis, je vais fouiller ailleurs") et plusieurs serpent aussi. Dont le fameux serpents à sonnette (mortel si il te mort mais bon...ça m'a pas empècher de dormir entre deux dunes à la belle étoile une nuit ou deux
)
Bon sinon, je m'absente encore une semaine là (je rentre mardi en France, mais je repart ensuite pour l'Allemagne jusquà Dimanche). Donc on se voit dans une semaine ;)
Pour ceux qui vont pas sur le site, je tiens juste à justifier mon absence ce dernier mois par mon stage, dans un désert à l'Ouest des Etats Unis. C'était absolument énorme (mes meilleures moments avec ceux de mon road trip à Yellowstone) même si c'était méga éprouvant. J'ai choppé pas mal de fossiles, et j'ai appris plein de trucs. Sans parler du fait que ça va booster mon CV (c'est juste le meilleur endroit pour les fossiles de mammfières des USA, et un des meilleur sites au monde quoi).
Pas d'anecdotes aussi appréssionnant que la charge du bison de Yellowstone à raconter m'enfin fun quand même !
Deux coyotes m'ont aboyer dessus pendant 10 minutes car mon site de fouille comprenait leur terrier XD Sinon, j'ai croisé un scorpion en fouillant ("bon tanpis, je vais fouiller ailleurs") et plusieurs serpent aussi. Dont le fameux serpents à sonnette (mortel si il te mort mais bon...ça m'a pas empècher de dormir entre deux dunes à la belle étoile une nuit ou deux
Bon sinon, je m'absente encore une semaine là (je rentre mardi en France, mais je repart ensuite pour l'Allemagne jusquà Dimanche). Donc on se voit dans une semaine ;)
- Boll
- Sacré posteur

Je pense qu'il va finir par chercher des fossiles extraterrestres en combattant des nazis avec un fouet.
Ex -LL-
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Vous touchez une prime de risque ? Ou c'est vos supérieurs qui ont droit à 10% de pertes ?
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
La charge du bison ? Le serpent a sonnette ? La morsure du scorpion ? Des coyotes? C'était un remix de la momie en fait. Au moins.En plus des fossiles, tu as découvert la faune locale.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Shy' est vraiment un grand malade. Il cherche des fossiles à la vitesse de la lumière.
Je lui souhaite bonne chance pour trouver des fossiles en Allemagne.
Je lui souhaite bonne chance pour trouver des fossiles en Allemagne.
nothing wrong in my message heh heh heh
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bonne semaine, Shy. :P
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Oupz
- Habitué

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Tu vas finir par t'appeler Tarzink à force de rencontrer tous ces animaux !
Mais comment fais-tu pour dormir dans un désert rempli de bestiole ?!
Bonne semaine de fouille Shy'.
Mais comment fais-tu pour dormir dans un désert rempli de bestiole ?!
Bonne semaine de fouille Shy'.