Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lighting Star
- Discret

- Full_Korbe
- Discret

- Filleul(s) : Purple Sea
Re: Topic Libre
Et puis, en toute sincérité, ce n'est pas une grande perte.
Il était également sur MU, et il "se baladait avec des ciseaux pour attaquer les pédophiles".
Il était également sur MU, et il "se baladait avec des ciseaux pour attaquer les pédophiles".
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
OoNoob Man a écrit :Imaginons que mon chat passe sur mon clavier et poste cent douze messages sans signification.Lighting Star a écrit :Ouais mais même. Imaginons que quelqu'un d'autre et son frère s'inscrive, à ce moment la, on fait comment ?Noob Man a écrit :Et puis de toute façon, même IP = double-compte.![]()
Plus sérieusement, sur Internet, l'IP est le seul indice permettant de déceler les double-comptes. Si deux membres sont inscrits sous la même IP, c'est comme si deux personnes avaient la même carte d'identité IRL. Donc ils sont en tort.
Noob, tu sais que dans un lycée, un cybercafé, une bibliothèque, une fac, tous ceux qui se connecte ont la même IP ?
Et RTO et Saül, à certaines moments ils avaient la même IP, quand ils sont au même endroit.

- Lighting Star
- Discret

OSEF de lui mais il pourrait avoir de futurs membres potentiels qui ont un frère inscrit.Full_Korbe a écrit :Et puis, en toute sincérité, ce n'est pas une grande perte.

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
LPA, c'est pas tant qu'ils partagent la même IP (et encore, déjà je trouve ça louche), mais bien le fait que le second soit arrivé juste après que le premier se soit fait remarquer, que le second ait annoncé avoir "10 ans" tout en mettant dans son profil "12 ans" (lapsus révélateur ?), qu'ils ont la même manière de s'exprimer.
Je dois avouer que ça fait beaucoup de coïncidences. Beaucoup trop en fait.
Je dois avouer que ça fait beaucoup de coïncidences. Beaucoup trop en fait.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mister A
- Timide

- Localisation : L'univers est infini, va savoir où je me trouve....
Light the hedgehog a écrit :Non mais Noob s'en fiche tant qu'il peut utiliser le Ban Hammer.
Je risque d'avoir l'air con (ou peut - être pas...)
Mais c'est quoi le BanHammer ?
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
C'est ce qu'un type se prend dans la tronche pour se faire virer.
Ouais, enfin, dans ce cas présent, je dirai rien mais si c'est un ordi commun (de famille etc).Noob Man a écrit :c'est pas tant qu'ils partagent la même IP (et encore, déjà je trouve ça louche)
N'utiliser que l'adresse IP, c'est baisser dans mon estime (aussi crédible qu'un hadopi..).
Nothing here
-
Tales
- Discret

J'imagine que c'était à lui de prévenir que quelqu'un allait se connecter sur le même ordi que lui, mais je me demande si le bannir sans qu'il puisse s'expliquer était la meilleure solution...
- Mégalink
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
Oui, oui.Full_Korbe a écrit :il "se baladait avec des ciseaux pour attaquer les pédophiles".
Ce mec restera une légende dans mon estime. Pour poignarder les méchants qui le regarde bizarrement dans la rue avec des ciseaux à bouts ronds. (y)
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Tiens d'ailleurs, ma prof d'Histoire en 5ème m'avait engueulé parce que j'avais mes ciseaux sur la table en me sortant l'excuse: "Tu n'en as pas besoin pour le moment et en plus, tu sais que c'est une arme de guerre extrêmement dangereuse.".
Oui, je sais, ma vie est si passionnante.
Oui, je sais, ma vie est si passionnante.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Putain Ownyke, tu es un sale copieur.
Ouais bon, demain je vais pas au lycée, il neige chez moi, c'est rarissime qu'il neige autant.
Ouais bon, demain je vais pas au lycée, il neige chez moi, c'est rarissime qu'il neige autant.
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Vas-y quoi, c'est pas ma faute si t'as eu une super idée et si Bayonetta un de mes plus gros coup de coeur vidéoludiques de tous les temps.