Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Tiens, une nouvelle fille. =D
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
'venue, Green Yosh.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
VILE a écrit :Si tu veux, mais lequel est le plus fou des deux ? Celui qui met le feu, ou celui qui balance l'essence ?
Du grand art.Re et bienvenue aux autres que j'ai loupé, enfait tous, vu que je dis jamais bienvenue enfait °°' .
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
XP je viens de voir ton intro Vile, effectivement c'est du grand art
(à prendre dans le sens qu'on veut bien sur.)
Bon bah quand tu es partis c'était une période où je venais ici tous les 36 du mois donc je te connais pas (que de réputation en fait.)
Mais je me souviens avoir lu un mot d'adieu (je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum ) mais c'était du même ton, genre le SC n'offre pas les mêmes libertés que les bds, qu'on ne le considère pas comme un art et qu'il n'y a que de la merde dessus ou du moins on ne cherchait pas à l'améliorer.
Pour avoir fait des bds (dans l'amateurisme le plus complet bien sur), c'est sur que ça n'apporte pas la même liberté (ce serait mentir de prétendre le contraire, on a pas les mêmes angles de vue, les mêmes possibilités), mais dire que c'est la bd du pauvre, là je suis pas d'accord, on peut faire d'excellentes choses dessus et on peut sortir des chemins battus (dernièrement je trouve qu'il y a eu de très bonnes évolutions sur ce forum d'ailleurs, tant dans l'originalité de certains scénar que dans la réa de ceux ci).
Mais c'est cool de se lancer dans les romans illustrés, j'ai plusieurs amis qui essayent de percer dans le domaine (mais c'est quand même super dur car les talents ne manquent pas et pour sortir du lot ..).
Bon courage dans cette voie très périlleuse.
Enfin Welcome même si tu as l'air super enthousiaste à être venu ici (d'ailleurs je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé à revenir ?).
Bienvenu à Shado the hedgehog aussi, animalk (fan d'OOT et de Zelda ?), Fatule et Yoshi.Vert .
Et tous ceux que j'ai loupé XP
Bon bah quand tu es partis c'était une période où je venais ici tous les 36 du mois donc je te connais pas (que de réputation en fait.)
Mais je me souviens avoir lu un mot d'adieu (je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum ) mais c'était du même ton, genre le SC n'offre pas les mêmes libertés que les bds, qu'on ne le considère pas comme un art et qu'il n'y a que de la merde dessus ou du moins on ne cherchait pas à l'améliorer.
Pour avoir fait des bds (dans l'amateurisme le plus complet bien sur), c'est sur que ça n'apporte pas la même liberté (ce serait mentir de prétendre le contraire, on a pas les mêmes angles de vue, les mêmes possibilités), mais dire que c'est la bd du pauvre, là je suis pas d'accord, on peut faire d'excellentes choses dessus et on peut sortir des chemins battus (dernièrement je trouve qu'il y a eu de très bonnes évolutions sur ce forum d'ailleurs, tant dans l'originalité de certains scénar que dans la réa de ceux ci).
Mais c'est cool de se lancer dans les romans illustrés, j'ai plusieurs amis qui essayent de percer dans le domaine (mais c'est quand même super dur car les talents ne manquent pas et pour sortir du lot ..).
Bon courage dans cette voie très périlleuse.
Enfin Welcome même si tu as l'air super enthousiaste à être venu ici (d'ailleurs je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé à revenir ?).
Bienvenu à Shado the hedgehog aussi, animalk (fan d'OOT et de Zelda ?), Fatule et Yoshi.Vert .
Et tous ceux que j'ai loupé XP

- Omegandroid
- Discret

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Hey, une fille.
Bienvenue.
Bienvenue.
nothing wrong in my message heh heh heh
Bonjour les Z'ami(es)
Je vous présente .... Kolay
Un homme haut comme trois pomme
Qui est pas un : Tm pa mon sc vilain

Aime le rugby
A lut tout les tuto
Ayant 10 ans (c'est jeune non ?)
Je suis en apprentissage de sc
J'espère qu'on va bien s'entendre !
Je vous présente .... Kolay
Un homme haut comme trois pomme
Qui est pas un : Tm pa mon sc vilain
Aime le rugby
A lut tout les tuto
Ayant 10 ans (c'est jeune non ?)
Je suis en apprentissage de sc
J'espère qu'on va bien s'entendre !
Se post est affirmez paR Glados
Vous voulez dire un mot Glados ?
Glados : The cake is a lie
D'accord ....
D'accord ....
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Hey Kolay ! Et sois sage.
nothing wrong in my message heh heh heh
On n'est fait pour s'entendre tout les deux ...Yoshi.Vert a écrit :Bonjour je m'apelle Coralie, je suis une fille, j'adore yoshi et les pokémon, j'ai 10ans apres je sais pas trop quoi dire.
Ou pas
Se post est affirmez paR Glados
D'accord ....
D'accord ....
-
VILE
Je ne connais pas beaucoup de mecs qui s'appellent Coralie, mais c'est toujours bien le préciser... Welcome.Yoshi.Vert a écrit :Bonjour je m'apelle Coralie, je suis une fille
C'est Kôtaro qui m'a fait revenir, après une discussion sur Steam.Moon a écrit :Enfin Welcome même si tu as l'air super enthousiaste à être venu ici (d'ailleurs je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé à revenir ?).