Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Goomluigi
- Habitué

- Parrain(s) : SM58
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Merci Wendöh, de toute façon, pour y jouer j'ai que le PC.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
En même temps il doit être sorti en Décembre 2006 ou en 2007.Toupou a écrit :Moi un jour, j'ai acheté WarioWare Smooth Mooves et il ne coutait que 5 euros.
Mais je trouve vraiment que c'est epic comme jeux quoi. Un bon multi avec tes potes c'est excellent.
Sinon Halo Reach ça. Roxxe. Du. GRIZZLI.
Et pour les abonnements au Gold sur la 360, en fait Microsoft, c'est vraiment de l'arnaque, on te pique de l'argent chaque mois alors que tu voulais juste 1 mois...
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Vous connaissez tous Metroid Prime 2 Echoes, non ?
Et bien voici ce qui a été la base du projet : Metroid 1.5
Je vous laisse lire parce qu'ils avaient des putain de bonnes idées et le jeu aurait pu être un mélange de Metroid/Portal/Dead Space quoi.
Et bien voici ce qui a été la base du projet : Metroid 1.5
Je vous laisse lire parce qu'ils avaient des putain de bonnes idées et le jeu aurait pu être un mélange de Metroid/Portal/Dead Space quoi.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Oh putain. Putain quoi. PUTAIN.
Je suis entrain de me faire Half-Life 2 et je vois à quel point ma vie était ratée avant. (Bon, j'en rajoute un peu...)
Team Fortress 2, je suis simplement fan, BLACKJACK IS THE SPY !
Portal, il est très bien mais pas omfg, quoi. Vivement le 2. *fuit le regard d'mon pote*
Garry's Mod, je trouve assez difficile de placer correctement les ragdolls, mais c'est un excellent jeu.
Episode 1 et Episode 2, j'ai pas encore commencé.
Sinon, j'ai eu deux jeux «bonus» avec The Orange Box, Team Fortress 2 Beta et Half-Life 2 : Lost Coast. C'est quoi au juste ? oô
Je suis entrain de me faire Half-Life 2 et je vois à quel point ma vie était ratée avant. (Bon, j'en rajoute un peu...)
Team Fortress 2, je suis simplement fan, BLACKJACK IS THE SPY !
Portal, il est très bien mais pas omfg, quoi. Vivement le 2. *fuit le regard d'mon pote*
Garry's Mod, je trouve assez difficile de placer correctement les ragdolls, mais c'est un excellent jeu.
Episode 1 et Episode 2, j'ai pas encore commencé.
Sinon, j'ai eu deux jeux «bonus» avec The Orange Box, Team Fortress 2 Beta et Half-Life 2 : Lost Coast. C'est quoi au juste ? oô
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Lost Coast est un chapitre "bonus" de HL2, dans la partie Autoroute 17 (ma partie préférée d'ailleurs). TF2 Beta, je l'ai pas installé, mais je sais que VALVe l'a mis en ligne pour tester d'autres performances graphiques sur le moteur de TF2. Personnellement, il prend trop de place à mon goût alors je garde TF2.
C'est bien qu'HL te plaise, vu qu'avant il t'intéressait pas trop. Je pense le refaire un de ces jours =D
Sinon, j'ai acheté DoW complete pack et c'est trop bien. Soulstorm est génial, les autres extensions aussi, DoW II est ÉNORME mais c'est juste un peu dommage qu'il y ait très peu de mode hors-ligne, moi qui adorais les parties escarmouches. ;_;
Retribution a l'air génial mais je peux pas encore y jouer (débloqué en mars).
C'est bien qu'HL te plaise, vu qu'avant il t'intéressait pas trop. Je pense le refaire un de ces jours =D
Sinon, j'ai acheté DoW complete pack et c'est trop bien. Soulstorm est génial, les autres extensions aussi, DoW II est ÉNORME mais c'est juste un peu dommage qu'il y ait très peu de mode hors-ligne, moi qui adorais les parties escarmouches. ;_;
Retribution a l'air génial mais je peux pas encore y jouer (débloqué en mars).
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Si on reste dans le theme de Valve, alors là je me fais Left 4 Dead.
Oh mais putain quoi. Le poutrage de zombie et tout, une ambiance glauque et stressante, et encore j'ai juste essayé le single player, ça doit être un truc de malade en ligne. Parce que mine de rien les A.I sont cons et tu peux pas faire des trucs vraiment durs avec eux.
Oh mais putain quoi. Le poutrage de zombie et tout, une ambiance glauque et stressante, et encore j'ai juste essayé le single player, ça doit être un truc de malade en ligne. Parce que mine de rien les A.I sont cons et tu peux pas faire des trucs vraiment durs avec eux.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Ils sont assez avancés quand même, ils visent bien, t'aident quant t'en a besoin, etc.
Mais c'est clair que ça vaut pas un humain (si tu fais Sacrifice tu comprendras), arrange toi cependant pour jouer avec des amis parce que si tu parles pas anglais...
Sinon j'ai finalement réussi à trouver Sly 2, et il est très bon, assez proche du 3 en fait (sauf le monde des ruines indiennes dont le level design est à chier).
Mais c'est clair que ça vaut pas un humain (si tu fais Sacrifice tu comprendras), arrange toi cependant pour jouer avec des amis parce que si tu parles pas anglais...
Sinon j'ai finalement réussi à trouver Sly 2, et il est très bon, assez proche du 3 en fait (sauf le monde des ruines indiennes dont le level design est à chier).
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Gib > C'est vraiment mieux en multi. Parce que les bots te suivent comme des cons alors qu'avec d'autre joueur, du peux élaborer une stratégie.
Le mode solo à L4D, c'est du foutage de gueule.
En fait, en solo dans L4D, le truc qui fait bien raj, c'est quand t'es perdu.
Tu cherches, tu cherches, tu tournes en rond, tu reviens au début et toussa, et il y a toujours ces 3 putains de bots qui te suivent partout genre : "On sait où il faut aller mais on préfère te regarder chercher."
EDIT : Putain, Portal 2 à 50€. pdvalve
Tu cherches, tu cherches, tu tournes en rond, tu reviens au début et toussa, et il y a toujours ces 3 putains de bots qui te suivent partout genre : "On sait où il faut aller mais on préfère te regarder chercher."
EDIT : Putain, Portal 2 à 50€. pdvalve
Oh non mais ça me gave ça ; Pourquoi tout le monde est "indigné" devant le prix de Portal 2 ? Oo
Vous croyez qu'il va couter 20 euros comme le premier Portal ?
Portal était un test, Portal 2 est un vrai jeu qui aura le prix d'un vrai jeu.
Donc perso je trouve ça bien qu'il sois seulement à 50 euros, il pourrait être plus cher.
*Fanboy en colère* 8D
Sinon j'en profite pour dire que ceux qui préachète Portal 2 sur Steam ils auront Portal avec normalement, et on peut l'offrir à un ami si on l'a déjà.
Vous croyez qu'il va couter 20 euros comme le premier Portal ?
Portal était un test, Portal 2 est un vrai jeu qui aura le prix d'un vrai jeu.
Donc perso je trouve ça bien qu'il sois seulement à 50 euros, il pourrait être plus cher.
*Fanboy en colère* 8D
Sinon j'en profite pour dire que ceux qui préachète Portal 2 sur Steam ils auront Portal avec normalement, et on peut l'offrir à un ami si on l'a déjà.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Tain, autant Portal je m'en branlais de le dl ou de l'acheter, étant donné que y'avait pas de multi, mais là >__<
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Sacrifice, tu m'étonne... Quand j'ai vu les 3 tanks et la panne sèche du générateur, je savais que c'était la fin alors...Ils sont assez avancés quand même, ils visent bien, t'aident quant t'en a besoin, etc.
Ouais c'est vrai que multi ça à l'air vachement plus tentant et fun, j'imagine qu'il y a des serveurs français où des trucs comme ça, alors je vais peut-être m'y mettre ce soir.BlackJACK a écrit :Gib > C'est vraiment mieux en multi. Parce que les bots te suivent comme des cons alors qu'avec d'autre joueur, du peux élaborer une stratégie.
Enfin bon le mode solo c'est toujours bien pour découvrir les maps et s'initier.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai plutôt envie de prendre l'Orange Box, vu que mes parents refusent l'achat internet, c'est ma seule occasion pour avoir ces jeux, et ce seront mes premiers FPS aussi, TF2 à l'air chouette, Half Life 2 est selon Wendöh le meilleur jeu au monde et le concept de Portal m'a l'air vachement sympa.
Après, maudite soi la putain de Belgique sans Micromania ou autre magasins de jeux PC, j'aimerais savoir si vous savez donner le prix environ de l'Orange Box, déjà car je vais devoir me taper 3 heures faire le tour des magasins à la recherche de JV, autant pas le faire 2 fois.
Après, maudite soi la putain de Belgique sans Micromania ou autre magasins de jeux PC, j'aimerais savoir si vous savez donner le prix environ de l'Orange Box, déjà car je vais devoir me taper 3 heures faire le tour des magasins à la recherche de JV, autant pas le faire 2 fois.

- Boll
- Sacré posteur

Ils refusent l'achat en téléchargement ou l'achat internet tout court ? Parcque tu peux te le prendre via Amazon sinon.Impact a écrit :vu que mes parents refusent l'achat internet.
Comme premier FPS je t'aurais conseillé Deus Ex, il m'a réconcilié avec le genre (après c'est pas vraiment un FPS...)
Ex -LL-

[/spoiler]