Popit a écrit :T'as plagié l'inspecteur Pec-pec de Wario99.
Bof pas vraiment vraiment, il y a que deux indices, pas 5 cases qui dit des choix. Et zut, j'ai oublié de reposter le scénario que j'avais poster le jour du délockage de ma galerie. *paf*
Kroki a écrit :C'est l'abeille qui s'est suicidée !
Eh oui, elle est présente dans 3 cases, c'est ça hein, c'est ça ?
Non... C'est un garde... il va pas se suicider comme ça.$
Le concept est le même c'est vrai, mais de là à parler de plagiat.
Par contre, la mise en sècne est vraiment mauvaise...comment 'labeille meurt ? du sang quitte son corp par magie ?
C'est pas clair tout ça et on accroche du coup, absolument pas à l'enquète.
Fait des enquètes plus réfléchit, plus longues, avec plusieurs suspect clair...(l'inspecteur pec pec dont tu t'inspire pourrait de servir de référence quoi).
En faite, je crois qu'elle s'inspire plutôt d'un de mes SC d'enquête que je fais sur un autre forum.
Je ne l'ai pas posté ici car j'ai peur qu'on me traite de plagieur...
Sinon, c'est Toad le coupable, on voit ses pieds en haut de la 2e case :)
D'ailleurs, sur le chat, on m'a fait remarqué que l'ennemi apparassait deux fois fois dans la même case, car pendant que je m'étais l'assassin une fois dans la même case, j'ai enregistrer et j'ai oublié.
Tu devrais bosser un peu plus tes effets de mouvements, là ça ne le fait pas trop.
Tes bulles en revanche sont bien mieux que ce qui n'a été.
Pour le fond, comme déjà dit, essaye de plus développer tes enigmes qu'on s'attache un peu à ton histoire .
Pour les autres : arrêtez de gueulez au plagiat, ce n'est qu'un principe qui a été repris et en plus ce n'est pas non plus le premier à avoir fait ce genre de trucs, et puis les SC interactifs il n'y en a pas tant que ça pour que j'encourage les autres à en faire.
Sinon, tu aurais pu donner des expressions aux persos, là, on voit Peach qui sourit, sachant que le Gardien a été assassiné :)
Et tu ne devrais pas donner d'indice hors du SC, tu devrais les laisser dans le SC lui-même
J'aime pas, je trouve ça trop court. Aucune situation initial.
Et puis bon, Mario qui trouve on ne sait comment le coupable, la photo que Toad montre, on sait pas ce que c'est. Vachement confus.
Travaille vraiment la mise en scène, on ressent rien en lisant ta planche...
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Bon, la plupart d'entre vous la trouver : C'est Toad, il apparaît un peu dans la case 2, c'est pour ça qu'il a pris la photo, ensuite il montre la photo, Mario c'est que c'est Toad car comment a-t-il pu prendre la Photo ?
Hana : Pour aider à montrer quel enquête.
Fynmorph : J'essaierais la prochaine fois.
Heu.... Ouais.... Si il a tué la garde, pourquoi il aurait besoin de montrer une photo à Mario ?!
Il pouvait aussi juste se trouver sur les lieux de la scène et pas forcément la tué (un manque d'information, tu aurais du nous informer qu'il n'y avait qu'une personne etc...).
Encore à travailler...
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Oui c'est vrai que ça n'a aucun sens. Pourquoi Toad aurait-il pris une photo, qui plus est du cadavre ? Ca aurait très bien pu être une photo que quelqu'un d'autre avait prise.
Donc c'est bien Toad. Alors pourquoi as-tu nié comme je parle bien la réponse de Wind ? Il avait dit que c'était Toad et tu lui as répondu que non.