Perso je trouverais ca sympa une section anglophone. Ils m'ont toujours épaté niveau humour, réalisation et tout le reste dans le domaine du SC.
Donc, ca me gênerait pas du tout d'accueillir des anglophones.
Noob Man a écrit :les anglophones n'ont pas intérêt à s'inscrire sur Shy'co.
C'est bien ca le problème, il y a plein de sites de SC anglophones sur le net, Shy'co ne serait, pardonnez l'expression, qu'une mini crotte à côté pour eux.
Pour les icones de topic, changez les couleurs selon le statut. Genre rouge pour les sujets/forums verrouillé, jaune pour ceux qui ont un nouveau message, blanc ou bleu pour le normal, et comme ça on garde ce nouveau style.
Possible, mais pas intéressant. Enfin, en tant que rare utilisateur de l'acidtech, un peu de couleurs autre que le bleu parmi le reste de bleu reste rafraichissant.
LPA a écrit :Pour les icones de topic, changez les couleurs selon le statut. Genre rouge pour les sujets/forums verrouillé, jaune pour ceux qui ont un nouveau message, blanc ou bleu pour le normal, et comme ça on garde ce nouveau style.
Je suis pas d'accord, j'trouve çe inutile et trop "flashy".
Je préfère ces icônes, sobres mais efficaces. =O
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Au fait, pour le HTML et le "qui est en ligne", j'ai vu une méthode Apache qui permet de mettre du PHP dans le HTML, le CSS et autres.
Et pour Shy' : 'Faut quand même modifier le nom du fichier pour utiliser Java dans ton HTML. En plus, 'faut un serveur spécial style Tomcat pour le faire fonctionner. Le bordel que ça serait...
Et pour Shy' : 'Faut quand même modifier le nom du fichier pour utiliser Java dans ton HTML. En plus, 'faut un serveur spécial style Tomcat pour le faire fonctionner. Le bordel que ça serait...
Ah bon ? Sur le site pour les vignettes aléatoires c'est du java en tout cas.