Mes SCs ! Non non, Carby n'est pas mort... Enfin, pour le moment.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Mes SCs... Lisez-les tous !
Géant =D
J'adore comment Link a l'air trop heureux x)
Y a juste quelques pixels oranges qui font bizarre, mais sinon c'est réussi.
En tout cas, merci Carby :)
J'adore comment Link a l'air trop heureux x)
Y a juste quelques pixels oranges qui font bizarre, mais sinon c'est réussi.
En tout cas, merci Carby :)
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ah, c'est pas ma faute. Aussi, j'ai la flemme de les enlever...Octo a écrit :Y a juste quelques pixels oranges qui font bizarre, mais sinon c'est réussi.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Hana
- Habitué

Dommage que tu les enlève pas, ça ferait plus cool.

Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
ta réa est vraiment sympa, il doit y avoir très peu de choses à y redire (perso à part la case arrondie en gros où je trouve les coins pas supers , j'ai vraiment rien trouvé de bien dérangeant.) :
-j'ai vraiment aimé tes effets, que ce soit de lumière où quand il y a le "back to the reality".
- Tes bulles sont tip top.
- Ta police sur la pancarte s'incruste très bien dans le style graphique de la planche.
Bref du très bon.
Pour l'histoire, par contre j'ai pas spécialement aimé, probablement à cause de la fin téléphonée et revue, mais le constat global est très positif.
Bon courage pour le concours
(faudra que je vois les autres participations moi aussi ^^").
-j'ai vraiment aimé tes effets, que ce soit de lumière où quand il y a le "back to the reality".
- Tes bulles sont tip top.
- Ta police sur la pancarte s'incruste très bien dans le style graphique de la planche.
Bref du très bon.
Pour l'histoire, par contre j'ai pas spécialement aimé, probablement à cause de la fin téléphonée et revue, mais le constat global est très positif.
Bon courage pour le concours

- Carby
- Accro du clavier

Je remonte mon topic (enfin).
Juste une petit information pour aux membres que j'ai démandé en MP si je peux utiliser leurs sprites : En fait, c'est pour la série "Les aventures des Kirbyiens". J'en ai besoin pour que l'histoire soit bien suivi. Voilà, c'est tout.
Oups ! Autre information (mais pour tout le monde cette fois) : Cette série aura entre 40 et 50 épisodes, avec le prologue, l'épilogue et une planche où il y aura les personnages qui sont apparus sur cette série.
Bien. Avant que j'aurai les réponses aux deux membres (j'ai pas envie de les dévoiler) qui sont encore en vacances, un petit SC pour reprendre ma carrière en tant que Spriteur Comic :

Juste une petit information pour aux membres que j'ai démandé en MP si je peux utiliser leurs sprites : En fait, c'est pour la série "Les aventures des Kirbyiens". J'en ai besoin pour que l'histoire soit bien suivi. Voilà, c'est tout.
Oups ! Autre information (mais pour tout le monde cette fois) : Cette série aura entre 40 et 50 épisodes, avec le prologue, l'épilogue et une planche où il y aura les personnages qui sont apparus sur cette série.
Bien. Avant que j'aurai les réponses aux deux membres (j'ai pas envie de les dévoiler) qui sont encore en vacances, un petit SC pour reprendre ma carrière en tant que Spriteur Comic :

-
VILE
Je ne connais pas assez les membres de Shy'co pour comprendre cette histoire dans son intégralité, mais je peux te dire que tu as sacrément avancé par rapport aux planches que j'avais vu il y a bien longtemps !
En ce qui concerne l'opacité des bulles dans tes SC, j'avoue que ça donne une touche de moderne (aero vista/7 ?), mais de mon avis : rien de telle que des bulles bien blanches, pour des dialogues bien lisibles. Mais du moment que c'est assez léger, il n'y a pas de problème à ce niveau et cela peut-être un style qui te caractérise. Là, c'est toi qui en décide.
En ce qui concerne l'opacité des bulles dans tes SC, j'avoue que ça donne une touche de moderne (aero vista/7 ?), mais de mon avis : rien de telle que des bulles bien blanches, pour des dialogues bien lisibles. Mais du moment que c'est assez léger, il n'y a pas de problème à ce niveau et cela peut-être un style qui te caractérise. Là, c'est toi qui en décide.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
En fait, le truc dommage, c'est que tu fais trop souvent des SC par rapport au forum.
Je dis pas que c'est pas bien, mais.. Si tu tenter un peu autre chose
?
Je dis pas que c'est pas bien, mais.. Si tu tenter un peu autre chose
- L78
- Sacré posteur

Carby, j'aime bien ton Sc.
Sinon, si tu en a besoin, tu peux utiliser mes sprites, je te donne le droit de les utiliser.
Sinon, si tu en a besoin, tu peux utiliser mes sprites, je te donne le droit de les utiliser.
- Carby
- Accro du clavier

Genre utiliser l'univers Dragon Ball ?Lysten a écrit :En fait, le truc dommage, c'est que tu fais trop souvent des SC par rapport au forum.
Je dis pas que c'est pas bien, mais.. Si tu tenter un peu autre chose?
D'accord mais tu seras apparu bien plus tard (peut-être que tu n'apparais pas sur ma série qui est en cours). Cependant, j'en suis sûr que tu seras dans un SC... (Ah et tu as oublié un conseil : Dis ça en MP la prochaine fois (Merci Cap. Couac).)Luigi78 a écrit :Sinon, si tu en a besoin, tu peux utiliser mes sprites, je te donne le droit de les utiliser.
Sinon, merci pour vos commentaires.
L'idée est bonne, mais la chute pas très bien tournée.
Les surnoms que tu donnes aux membres font un peu "olol caca boudin"
La réa est correcte, c'est agréable à lire. Mais moi ça me dérange un peu de toujours voir la même queue de bulle. (Ce n'est qu'un détail hein.)
Les surnoms que tu donnes aux membres font un peu "olol caca boudin"
La réa est correcte, c'est agréable à lire. Mais moi ça me dérange un peu de toujours voir la même queue de bulle. (Ce n'est qu'un détail hein.)
- Carby
- Accro du clavier

Depuis que je voulais faire la série "Les aventures des Kirbyiens", j'éitait toujours dans la lune à faire importe quoi pour le scénario... Quand vous lisez la V1, vous comprenez que ça part un peu importe quoi même si j'ai fait 30 épisodes. Alors que la V2, mon idée était alors au ralenti et je ne sais plus quoi faire. Mais cette fois-ci, la V3 sera la bonne. Il y aura plus de surpris et plus beau que les version précédentes.
Voici le prologue :

Sinon, je suis entrain de faire un jeu de Maker RPG VX de "Shy'Comics RPG VX : L'aventure". Mais bon, c'est un peu trop pour le dire... Alors, pas de commentaire sur ce jeu, s'il vous plait.
EDIT : Ah et si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à répondre.
Voici le prologue :

Sinon, je suis entrain de faire un jeu de Maker RPG VX de "Shy'Comics RPG VX : L'aventure". Mais bon, c'est un peu trop pour le dire... Alors, pas de commentaire sur ce jeu, s'il vous plait.
EDIT : Ah et si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à répondre.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Dommage que tu mette autant de texte, si je me souvient bien ce qui marchait sur les ancienne version c'était justement que ça soit des SC muet. (ou presque)
Sinon tu devrais montrer ton texte à un membre bon en Français (Donc pas moi xP) pour qu'il relise et corrige ton texte, avant que tu le fasse en SC.
Sinon tu devrais montrer ton texte à un membre bon en Français (Donc pas moi xP) pour qu'il relise et corrige ton texte, avant que tu le fasse en SC.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76