La meilleure galerie de ce putain de forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: [BlackJACK] Last //. GOOMPA KOOBA OK
Ouais c'est vrai, sauf que j'essaie de garder l'action concentrée au possible pour faire des planches plus courtes, ce qui ne réussis pas trop la personnalité des personnages.
T'as qu'à te dire qu'il est un clone/robot/mutant avec une personnalité trouble.
T'as qu'à te dire qu'il est un clone/robot/mutant avec une personnalité trouble.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Re: Musée calédo-québécois du 9ème Art
J'y avais pensé en plus. xD
EDIT: Un petit up à titre informatif seulement. Puisque j'ai repris les cours y'a pas si longtemps, les planches vont être moins fréquente (vous vous en êtes surement rendu compte depuis quelques semaines en même temps). Je vais essayer de garder le rythme d'une planche par semaine, si ce n'est deux si j'ai beaucoup de temps libre.
J'ai aussi le projet de commencer une nouvelle série, que je produirai en parallèle à Ace Attorney Repulse, parce que voilà une seule série à vie, faut me diversifier un peu.
Mais bon là encore il me faut du temps libre, et surtout peaufiner le scénario que j'ai en tête.
Voilà c'est tout.
EDIT²: Épisode 10. Oui c'est très confus, mais tout devrais débloquer au moment où Phoenix va retrouver son lui du futur. Je compte faire des planches plus longue à partir de maintenant, l'histoire est beaucoup trop concentrée sur mes dernières planches.
Sinon ce sera le dernier épisode avant un moment, puisque je veux me concentrer sur le round 3 du tournoi. Je joue contre Nanard, je peux pas me permettre de faire ma planche à la dernière minute.
EDIT: Un petit up à titre informatif seulement. Puisque j'ai repris les cours y'a pas si longtemps, les planches vont être moins fréquente (vous vous en êtes surement rendu compte depuis quelques semaines en même temps). Je vais essayer de garder le rythme d'une planche par semaine, si ce n'est deux si j'ai beaucoup de temps libre.
J'ai aussi le projet de commencer une nouvelle série, que je produirai en parallèle à Ace Attorney Repulse, parce que voilà une seule série à vie, faut me diversifier un peu.
Mais bon là encore il me faut du temps libre, et surtout peaufiner le scénario que j'ai en tête.
Voilà c'est tout.
EDIT²: Épisode 10. Oui c'est très confus, mais tout devrais débloquer au moment où Phoenix va retrouver son lui du futur. Je compte faire des planches plus longue à partir de maintenant, l'histoire est beaucoup trop concentrée sur mes dernières planches.
Sinon ce sera le dernier épisode avant un moment, puisque je veux me concentrer sur le round 3 du tournoi. Je joue contre Nanard, je peux pas me permettre de faire ma planche à la dernière minute.
Les personnages sont monstrueusement out-of-character ! xD
Et ouais vas-y fais la planche du siècle, ça devra être un duel de folie. U_U
Et ouais vas-y fais la planche du siècle, ça devra être un duel de folie. U_U
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Qui en particulier est out-of-character ?
Si c'est encore à propos de Paul, je peux te répondre par MP pour pas trop spoiler.
Si c'est encore à propos de Paul, je peux te répondre par MP pour pas trop spoiler.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Je suis impatient de savoir ce que va planifier Godot, m'enfin prends ton temps je ne suis pas pressé. =)
Je te souhaite aussi bonne chance pour ta planche du tournoi aussi.
Je te souhaite aussi bonne chance pour ta planche du tournoi aussi.
(wtf je pensais avoir répondu ! @_@)
Paul est totalement chelou est Godot se la joue "rival cow-boy", ça le fait pas du tout, du tout. x)
Paul est totalement chelou est Godot se la joue "rival cow-boy", ça le fait pas du tout, du tout. x)
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Petit détail, c'est rien du tout, c'est juste pour chipoter hein mais Godot appelle Phoenix "Light".
Voilà c'est trois fois rien, mais c'est le petit détail qui tue.
Voilà c'est trois fois rien, mais c'est le petit détail qui tue.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
c'est commun dans les jeux que les perso se trompe sur son nom hein.
EDIT: ah oui non dsl je dit de la merde, fait attention au details franchement pffff il passe avancé avec des erreur aussi basique je crie au scandale.
EDIT: ah oui non dsl je dit de la merde, fait attention au details franchement pffff il passe avancé avec des erreur aussi basique je crie au scandale.
Modifié en dernier par Niko Seiuchi le 03 mars 2012, 19:18, modifié 1 fois.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Sauf que Godot se trompe tout le temps.
Et s'il ne se trompe plus alors on arrive à une autre incohérence mais c'est spoilant. \o/
Et s'il ne se trompe plus alors on arrive à une autre incohérence mais c'est spoilant. \o/
- Jackfiouse
- Accro du clavier

AH OUAIS merde le coup de Light j'avais oublié. Je vais modifier.
Et euh sinon je m’efforce de donner la même personnalité à Godot que je lui avait donné dans mes premières planches. Il a dit que deux lignes, on peux pas trop analyser sa personnalité.
Et puis c'est NORMAL que Paul sois chelou, vous allez savoir pourquoi plus tard. ;)
Je dois absolument me les refaire ces jeux, c'est pas croyable.
EDIT: Voilà la planche corrigée, toutes mes excuses pour cette erreur scandaleuse.
Et euh sinon je m’efforce de donner la même personnalité à Godot que je lui avait donné dans mes premières planches. Il a dit que deux lignes, on peux pas trop analyser sa personnalité.
Et puis c'est NORMAL que Paul sois chelou, vous allez savoir pourquoi plus tard. ;)
Je dois absolument me les refaire ces jeux, c'est pas croyable.
EDIT: Voilà la planche corrigée, toutes mes excuses pour cette erreur scandaleuse.
- Toupou
- Accro du clavier

J ai cliqué sur ton lien et ça donne ça:
We are currently experience issues with our main server (which is out of our control),
and as a result, some puush'd content is inaccessible at the moment. The actual content
is safe and sound, but it may take up to 18 more hours before we can restore access to it.
Apologies for any inconvenience caused by this issue. We are looking at making changes
to our infrastructure to avoid this occurring again in the future.
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Dans 18 heures la planche sera restaurée (c'est ce qui est écrit)
- Jackfiouse
- Accro du clavier

C'est Puush qui déconne, mais le lien marche là (enfin pour moi).