Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Re: Suggestions diverses
Y'a aucun dégradé.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Euh... De quoi tu parles ?
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Du sprite de Carby.
Qui est censé être en 8-bit au passage, Gibou.
Qui est censé être en 8-bit au passage, Gibou.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Héhé, je le savais, je le savais ! J'ai essayé cette aprèm et le favicon, supprimer ou non, il reste....lol.Euh... J'arrive pas à changer le favicon. J'ai beau mettre une nouvelle image, il ne l'a prend pas en compte. oO Décidément...
Excusez moi de m'y mettre aussi, mais moi non plus, je suis pas fan des bulles
. Ça viendra peut-être avec le temps, mais là je trouve qu'on les différencie pas assez. C'est pourquoi je propose de les colorier. Genre pour les nouveaux messages, la bulle est orange. Si y'a pas de nouveaux posts, la bulle est grise ou bleue foncée. Y'aura un meilleur rendu, je pense
. Cependant, si l'idée n'est pas adoptée, libre à vous de les laisser ainsi. Je respecte votre travail.
Aussi, je pense pas que ce soit hyper important de changer l'image de l'onglet. Jsais que vous voulez pas que le design influence les auteurs vers le Mario, mais là, y'a des limites, quoi
. Etant donné que les balises ont été changées, je doute que ça tout seul ça joue beaucoup.
Aussi, je pense pas que ce soit hyper important de changer l'image de l'onglet. Jsais que vous voulez pas que le design influence les auteurs vers le Mario, mais là, y'a des limites, quoi

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Je pensais pareil avant Player1 mais je m'y suis habitué. Dans 2 jours maximum tu verras, t'auras changé d'avis !
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ce serrais pas bien d'avoir une section "anglaise" sur le forum?
Car je n'ai jamais trouvé de forum d'aide pour les anglais et j'aime beaucoup leurs style, qui est assez différents du style "français".
Un Shy'Co bilingue, on pourrait dominer le monde du SC \o/
Car je n'ai jamais trouvé de forum d'aide pour les anglais et j'aime beaucoup leurs style, qui est assez différents du style "français".

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Comptez pas sur moi vu mon niveau d'Anglais.
*intervention inutile*
*intervention inutile*
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Yes, we can TNWThe New Walrus a écrit :Ce serrais pas bien d'avoir une section "anglaise" sur le forum?
On ferait un peu comme LFZ en faite.
Tu sais HS, la technologie est tellement trop bien quelle a inventer les traducteur automatique pour les incultes de la langue comme toiHiro Shinji a écrit :Comptez pas sur moi vu mon niveau d'Anglais.![]()
*intervention inutile*
Sinon je pense que c'est une bonne idée, c'est faisable mais faut demander à Kor je pense car cela requière un niveau de connaissance informatique un peu plus élever.
Spoiler :
En même temps si tu ne te base que sur ça, tu risque d'être déçu et en prime les anglais vont bien rire de la trad, vu que c'est, sauf exception, de la traduction au mot à mot et que dans l'ensemble ça ne veut rien dire ou presque ^^".Mariomust a écrit : Tu sais HS, la technologie est tellement trop bien quelle a inventer les traducteur automatique pour les incultes de la langue comme toi![]()
Sinon pour appuyer d'autres, je suis vraiment pas fana des bulles, je préférai nettement l'ancienne formule mais bon, c'est pas le plus grave.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Pour répondre à The New Walrus, ça peut être une bonne idée mais faut aussi voir les points négatifs qui vont avec.
Certes, ça nous permettrait d'avoir une ouverture encore plus grande dans le monde du SC et de fréquenter d'autres personnes avec des techniques différentes.
Le problème, c'est que tout le monde ici ne parle pas anglais.
En fait, ça engendrerait plutôt la création de groupes de membres, encore plus que la séparation "Connaisseurs" et "Libres" (en gros ça ferait "Connaisseurs qui savent parler anglais", "Connaisseurs qui savent pas parler anglais", et la même chose pour la section Libre).
Par contre, si tu crée un forum, tu peux y amener les gens qui parlent anglais ici (et après il faut être sûr que des anglophones viendraient, parce que tu t'intéresse à leurs productions mais c'est pas forcément dit qu'ils s'intéressent aux nôtres 8D).
Certes, ça nous permettrait d'avoir une ouverture encore plus grande dans le monde du SC et de fréquenter d'autres personnes avec des techniques différentes.
Le problème, c'est que tout le monde ici ne parle pas anglais.
En fait, ça engendrerait plutôt la création de groupes de membres, encore plus que la séparation "Connaisseurs" et "Libres" (en gros ça ferait "Connaisseurs qui savent parler anglais", "Connaisseurs qui savent pas parler anglais", et la même chose pour la section Libre).
Par contre, si tu crée un forum, tu peux y amener les gens qui parlent anglais ici (et après il faut être sûr que des anglophones viendraient, parce que tu t'intéresse à leurs productions mais c'est pas forcément dit qu'ils s'intéressent aux nôtres 8D).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Je vois pas l'intérêt en plus, les anglophones n'ont pas intérêt à s'inscrire sur Shy'co. Tout comme j'irais pas m'inscrire sur un site anglophone. Certes, je comprendrais le scénar' d'un anglais, mais je serais loin de comprendre les subtilités, jeux de mots et autres astuces de la langue. =S
Pour les bulles, moi je les trouve très bien comme elles sont : sobres, élégantes, efficaces. La couleur ferait trop contrastée en fait (et puis le titre des forums/topics se met en jaune donc ça peut aider à se repérer aussi).
Pour les bulles, moi je les trouve très bien comme elles sont : sobres, élégantes, efficaces. La couleur ferait trop contrastée en fait (et puis le titre des forums/topics se met en jaune donc ça peut aider à se repérer aussi).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Tiens? Le lien pour le site dans la barre de navigation renvoie à l'accueil du forum. ;)
- Boll
- Sacré posteur

Ah bon ? Moi ça fait la page du site mais avec écris "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.184/shycomic/www/index.php on line 33
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.184/shycomic/www/index.php on line 150
Page :" à la place des news...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.184/shycomic/www/index.php on line 150
Page :" à la place des news...
Ex -LL-