Kroki:
Spoiler :
Je saurais pas quoi dire d'autre que "merci".
19/20, que des compliments et même ta médaille bon sang, tu veut coucher avec moi ou quoi?
Parce que j'attend juste ça depuis des années, grand fou.
19/20, que des compliments et même ta médaille bon sang, tu veut coucher avec moi ou quoi?
Parce que j'attend juste ça depuis des années, grand fou.
Spoiler :
Les avis sont vraiment aux extrême sur mon scénario on dirais bien, autant Kroki a adoré, autant toi pas du tout.Gros point faible de cette participation à mon sens. Le scénario est certes développé, mais pour pas grand-chose au final. C’est cliché, peu intéressant et incohérent. On dirait un téléfilm bas de gamme qui se prend pour meilleur que ce qu’il est vraiment.
Bah je comprend parfaitement tes commentaires, mais voila comme tu le dit aussi c'est mon premier sc sérieux (enfin premier sc sérieux complet) donc j'ai clairement encore besoin de pratique.
King en parle un peu mais c'est vrai que ça a pas été super bien amené, je voulais faire une belle fin cliché retrouvailles amoureuse whatever mais je maîtrise définitivement pas le style.comme la fille qui sort quasiment de nulle part.
Spoiler :
Tu m'as tué.Fuck you I don’t speak Walruski.
Littéralement.
La police est en route pour venir te mettre en prison.
Assassin.
Ok genre t'es le seul à l'avoir remarquer, même si je crois que c'est moi qui te l'avais dit au téléphone, hm je sais plus.Seul bémol : les pixels des décors semblent plus gros que ceux des sprites. T’as pris les sprites de la version HD ?
Bref donc oui c'est bien ça, les BG viennent de Cave Story (l'original) mais les sprites viennent de Cave Story+ (le remake quoi).
Mon problème c'est que les BG de CS+ sont pas ripper, ou alors seulement en "tiles" et j'avais clairement pas le temps de tout assembler moi même.
Mais comme je voulais absolument utiliser les sprite de CS+, parce qu'il sont vachement plus beaux et détaillé, ben j'ai dû faire le compromis de prendre les BG de CS et de les zoomer 2 fois plus.
Je trouve pas le rendu super, mais c'est mieux que rien.
Bon c'est pas vraiment dit mais en fait c'est comme ça qu'il est programmé, tout simplement.Je reprocherais juste le personnage de Quote qui est pas très naturel. Hop il débarque dans le village, on lui dit d’aller buter les monstres, il y va, puis on lui dit d’aller buter les lapins, il y va, et piou piou piou la guerre est finie, oh Curly mon amour, viens que je te ken.
Comme il ne souvient plus de ses taches précédente son programme le force à aider les gens, donc au début à allez exterminer les méchant monstres du labyrinthe.
Mais après comme il apprend qu'en fait les méchant c'est les Mamagi (ok mec c'est même pas drôle hmhm) bah là encore son programme le force à aider, et à faire le bien surtout.
Alors oui voila j'aurais dû l'expliquer en fait, je crois qu'en général mon sc aurais été plus apprécier.
C'est déjà formidable que tu sache pas compter, gros.c’est déjà formidable que t’aies réussi à pondre quatre planches avec un scénario sérieux, et dans les temps qui-plus-est.
Attention faudrait pas que ta blonde lise ça, à moins bien sûr qu'elle veuille que je lui suce le sien aussi, dans ce cas pas de problème.Suce mon dard chaud.