Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Entreprise Lune : Sprite and co
Tu peux continuer la suite, mais fais pas "Zelda Les champignons des ténèbres" et "Après...ou pas" en même temps. 
Shy : Nan mais vu ce que j'avais en tête pour développer l'intrigue et le scénario et le rendre intéressant, j'avais vraiment ce type de passages obligés en tête.
Donc bon, je préfère pas prendre de risques inutiles et en arrêter là alors.
Ce que tu as dit est entièrement juste et je n'y ai pas pensé (à vrai dire je pensais un peu comme HS que je ne pouvais décemment pas faire de l'ombre aux séries originales) et c'est bien qu'une personne extérieure me l'ai signalé comme toi.
Certainement que Kroki a été trop sympa sur ce coup pour l'admettre (pour pas passer pour le râleur de service) et je vais t'écouter.
Donc je préfère vraiment en arrêter à là. On dira qu'il y a eu 4 pages et c'était pas mal comme ça XD.
Merci d'avoir suivi en tout cas ;)
Donc bon, je préfère pas prendre de risques inutiles et en arrêter là alors.
Ce que tu as dit est entièrement juste et je n'y ai pas pensé (à vrai dire je pensais un peu comme HS que je ne pouvais décemment pas faire de l'ombre aux séries originales) et c'est bien qu'une personne extérieure me l'ai signalé comme toi.
Certainement que Kroki a été trop sympa sur ce coup pour l'admettre (pour pas passer pour le râleur de service) et je vais t'écouter.
Donc je préfère vraiment en arrêter à là. On dira qu'il y a eu 4 pages et c'était pas mal comme ça XD.
Merci d'avoir suivi en tout cas ;)

- Mugul
- Accro du clavier

Merci, je pense aussi aux auteurs de Sprites Comics.
- Mugul
- Accro du clavier

Bah quoi? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?Kroki a écrit :NON
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Je ne vois pas pourquoi. Pour les auteurs pas très actifs, c'est plutôt vrai, mais pour Moon qui sort en moyenne une planche par semaine, il viendra à bout des deux séries, ça fait pas de doutes.Tu peux continuer la suite, mais fais pas "Zelda Les champignons des ténèbres" et "Après...ou pas" en même temps.
Il me parlait -__- Tu postes vraiment à côté de la plaque Mugul. C'est pas de ta faute mais bon...Merci, je pense aussi aux auteurs de Sprites Comics.
Par contre, si Kroki et Nanard te demande de continuer Moon, ne nous prives pas de cette série et de ce qu'elle aurait pu être, franchement
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Non non non non non non non tu continues cette série ou je t'éclates la gueule dans un SC (mode toupou hihihi)
Non mais sérieux au pire tu continues juste avec T&R, perso j'en ai rien à foutre, même que je trouve ça immensément génial de voir mes personnages dirigés par les doigts de fée de Master Moon. Je considère ça comme un hommage, rien de plus, et ça me fait pas "mal au bide". Grosse tapette Kroki ptdr
Non mais je sais pas, c'est peut-être différent pour Kroki parce que sa série se voulait sérieuse. Mais je sais que pour ma part, de voir des gags T&R écrit par quelqu'un d'autre, je trouve ça grisant. Vraiment.
Et Kroki semble vouloir que tu continues aussi, ne serais-ce que pour voir ce que ça va donner. Au pire tu fais comme Shy a dit, tu limites tes focalisations sur un seul univers. Quoiqu'une focalisation sur T&R pendant tout un épisode me ferait juste jouir, mais bon.
Tu fais comme tu veux, mais sérieux je veux que tu continues.
Non mais sérieux au pire tu continues juste avec T&R, perso j'en ai rien à foutre, même que je trouve ça immensément génial de voir mes personnages dirigés par les doigts de fée de Master Moon. Je considère ça comme un hommage, rien de plus, et ça me fait pas "mal au bide". Grosse tapette Kroki ptdr
Non mais je sais pas, c'est peut-être différent pour Kroki parce que sa série se voulait sérieuse. Mais je sais que pour ma part, de voir des gags T&R écrit par quelqu'un d'autre, je trouve ça grisant. Vraiment.
Et Kroki semble vouloir que tu continues aussi, ne serais-ce que pour voir ce que ça va donner. Au pire tu fais comme Shy a dit, tu limites tes focalisations sur un seul univers. Quoiqu'une focalisation sur T&R pendant tout un épisode me ferait juste jouir, mais bon.
Tu fais comme tu veux, mais sérieux je veux que tu continues.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
TG NANARD, JE SUIS UN ARTISTE, MOON EST UN ARTISTE, JE VEUX VOIR MON PROGENITANT POUSSÉ VERS LE HAUT DE LA MAIN DE MOON CAR DANS MON FOR DU DEDANS JE VEUX VOIR LA PERFECTION ET JE LA VEUX TRÈS FORT
- Nanard
- Accro du clavier

euh d'accord... ? Mais pourquoi tg ? J'ai pas dit le contraire gros failo
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Heu ... Okey ... (tu vas bien Kroki ?)
Bon maintenant je me sens mal mais dans l'autre sens (trop de pression XP, votre attentes est trop élevée par rapport à mes petites capacités XD).
Bon j'essaierais de continuer alors
Bon maintenant je me sens mal mais dans l'autre sens (trop de pression XP, votre attentes est trop élevée par rapport à mes petites capacités XD).
Bon j'essaierais de continuer alors

- Nanard
- Accro du clavier

Un truc qui m'énerve avec toi Moon c'est ta façon de te sous-estimé. Je crois que c'est de la sous-estime sincère, néanmoins c'est assez troublant venant du MAÎTRE. Tes petites capacités. Non mais que faut-il entendre. Nomme-moi un seul mec sur tout Shy'Co qui sache faire des SC aussi beaux. Sur le fond, c'est plus nuancé, mais tu dénigres surtout tes talents graphiques. M'enfin osef, mais ça me titille à chaque fois, à t'entendre tu passerais pour un petit nouveau xD
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Je le comprends je suis exactement pareil XDD
Enfin, non.
Je suis pas aussi bon remarque. *Sort*
Enfin, non.
Je suis pas aussi bon remarque. *Sort*
- Nanard
- Accro du clavier

Ben voilà, toi limite tes SC comportent quelques défauts, c'est normal de pas être satisfait à 100%. Mais Moon. C'est comme si Michel-Ange venait dire qu'il est nul en peinture. M'enfin xD
grignotez moi le walruce