Sept cartes représentant les partenaires de Mario dans The Thousand Year Door, à savoir Goomélie, Koops, Cumulia ,Ptiyoshi, Viviane, Bombart et Carmina.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Je viens de commencer MGS sur PS1 et c'est excellent. Énorme aussi les infos avant de débuter le jeu qui durent une demie heure. 8D
Spoiler :
Par contre j'aime pas le passage ou faut tuer des gardes à l'arme à feu avec "la bleue", je m'étais fait esquinté avant et avec seulement la moitié de ma vie je me fais buter rapidement.
J'ai fait la récente acquisition d'une Mégadrive, neuve à 20.00 Euros, avec Sonic & Knucles et 19 autres jeux offerts
Sinon, la semaine prochaine, je m'offre la Wii, mais j'hésite du jeu, soit SSBB, soit Mario kart Wii, sachant que je prendrais un des jeux surtout pour jouer avec mon p'tit frère en multi.
Franchement la Wii c'est pas primordial, tu devrais garder ton argent pour autre chose.
Parcontre GG pour la MD. J'espère qu'avec Sonic et Knuckles y'a Sonic 2 et 3, comme ça tu pourras emboiter les cartouches et jouer à S3&K et S2&k.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
BlackJack, pour ta PSP, tu DOIS avoir au moins cette liste là :
- MGS: Peace Walker
- Kingdom Hearts Birth By Sleep
- Persona 3 Portable
- Patapon 1 & 2 (Bientôt le 3 aussi)
- Tales Of Eternia (Un patch FR est trouvable)
- Monster Hunter Freedom 3 (Un patch anglais presque intégral est trouvable, il y a aussi un patch français moins avancé)
- Blazblue Calamity Trigger
- Prinny 1 & 2
- Disgaea 1 & 2
- Final Fantasy Dissidia
- The 3rd Birthday
- Loco rocco 1 & 2
Hum, voila, je crois qu'avec ceux là tu as de quoi t'occuper un peu, ah ouais, bien sur tu prendras les Emulateurs de GBA, Snes, PS1 et pas mal d'autres consoles qui sont émulées sur la console. (En gros, toute jusqu'à la génération PS2/Gamecube/Xbox)
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]