Take-kun a écrit :Mon Dieu que c'est beau !
On a marché sur la lune !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: On a marché sur la lune !
V@l : Tu me fais peur XPDR
Nano : pas moyen
Merci à tous sinon ^^.
Entre 2 révisions, j'ai colorisé le 2ème, il s'agit d'Ash et son ptikachu.
Encore une fois c'est normal si Ash fait plus vieux que son âge (c'est même encore mieux), il est censé avoir 16 ans ^^""".

Nano : pas moyen
Merci à tous sinon ^^.
Entre 2 révisions, j'ai colorisé le 2ème, il s'agit d'Ash et son ptikachu.
Encore une fois c'est normal si Ash fait plus vieux que son âge (c'est même encore mieux), il est censé avoir 16 ans ^^""".

J'adore les pokemons et les couleurs (Métalosssssse ! *o*)
Mais je suis vraiment pas fan de Ash, déjà d'habitude j'aime vraiment pas les yeux tous gros tous brillants, mais alors avec une tête toute géométrique et une espèce de pose de benêt... Raaaah !
Mais je suis vraiment pas fan de Ash, déjà d'habitude j'aime vraiment pas les yeux tous gros tous brillants, mais alors avec une tête toute géométrique et une espèce de pose de benêt... Raaaah !
Mais il a pas une tête de benêt il est content voyons
(nan mais j'avais dit de toute façon que pour des facilité de réalisation de ma bd, je prenais un style similaire à l'anime donc le côté "géometrique" c'est voulu XP).

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ca se comprend Val,c'est excellent,sauf Sacha Avec sa tête en forme de triangle inversé 

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je suis comme Kroki, j'aime tes Pokémons mais ton Ash j'aime pas, je sais pas pourquoi mais j'aime pas.
Modifié en dernier par Niko Seiuchi le 21 nov. 2010, 15:22, modifié 1 fois.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Je regardai la saison 1 de Pokémon quand j'étais petit. Franchement c'est beau mais avec quel logiciel colories-tu ?Take-kun a écrit :Take-kun a écrit :Mon Dieu que c'est beau !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: On a marché sur la lune !
Fynmorph n'a pas donné son avisNick Walrus a écrit :Je suis comme Fynmorph, j'aime tes Pokémons mais ton Ash j'aime pas, je sais pas pourquoi mais j'aime pas.
Mais sinon je comprend, c'est un style particulier, mais je ne pense pas en changer sinon ce serait prise de tête et je veux que ça ressemble à l'anime (ensuite peut être que c'est cette expression qui lui donne cette vilaine tête mais bon ..).
Take-Kun : Toshop 7.0, j'ai pas changé
V@l : Ton perroquet me file aussi peur O-o.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ah ouais Kroki désolé. x)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Pas de prob NW
Et j'essaierais de voir ce que je peux faire pour la tête des persos pour que ça passe mieux (je suis toujours en période de test avant de me lancer vraiment dans la bd).
V@l : Au minimum ouais XP.
Edit : j'ai essayé de refaire un peu le design d'Ash pour qu'il ne fasse plus triangulaire (c'est le cas je pense)

fait au stylo pour le line, j'ai juste utilisé toshop pour rajouter un peu de gris.
Et j'essaierais de voir ce que je peux faire pour la tête des persos pour que ça passe mieux (je suis toujours en période de test avant de me lancer vraiment dans la bd).
V@l : Au minimum ouais XP.
Edit : j'ai essayé de refaire un peu le design d'Ash pour qu'il ne fasse plus triangulaire (c'est le cas je pense)

fait au stylo pour le line, j'ai juste utilisé toshop pour rajouter un peu de gris.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Sacha est plus mature que ce qu'il est dans le DA
C'est juste beau,magnifikabeul.
C'est juste beau,magnifikabeul.