Côté lecture
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Côté lecture
Bientôt, j'aurai "Les Misérables".
J'ai une feuille où on doit résumer un livre de 19ème siècle. Et je dois le lire... A noter que c'est pour la matière de français.
J'ai une feuille où on doit résumer un livre de 19ème siècle. Et je dois le lire... A noter que c'est pour la matière de français.
nothing wrong in my message heh heh heh
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bah en même temps ça peut pas être pour une autre matière.Carby a écrit :A noter que c'est pour la matière de français.
Quant à moi, je commence Perceval ou le Conte du Graal et enchainerai pendant les vacances avec Le Rapport Stein (du minuscule auteur espagnol José Carlos Llop), pour le Prix Littéraire PACA.
J'ai... j'ai fini le tome 3 des chroniques de Dragonlance (ou Lancedragon, m'enfin).
BWAAAAAAH Y M'FAUT LA SUITE.
(Les chroniques perdues ne sont pas la suite mais elles m'occuperont j'imagine).
BWAAAAAAH Y M'FAUT LA SUITE.
(Les chroniques perdues ne sont pas la suite mais elles m'occuperont j'imagine).
Nothing here
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est énorme hein. 8DRay-kun The Onion a écrit :J'ai... j'ai fini le tome 3 des chroniques de Dragonlance (ou Lancedragon, m'enfin).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
J'ai lu "Journal d'un ado" de Colas. C'est court, mais c'est très sympa. L'histoire est à priori classique, mais la situation de l'ado, ainsi que ses remarques cyniques, sont vraiment marrante à lire. Seul point noir : La chute est brusque, bien trop.
Je le recommande, mais pour les gros lecteur, c'est pas la peine : j'ai fini ce bouquin en 2H-2H30 environs.
Je le recommande, mais pour les gros lecteur, c'est pas la peine : j'ai fini ce bouquin en 2H-2H30 environs.
- Boll
- Sacré posteur

C'est pas parcque que quelqu'un est "gros lecteur" qu'il ne peut pas lire de livre court.
Perso j'ai fini "L'assassin Royal" et me suis mis aux "Aventuriers de la mer", toujours de Robin Hobb. Un style un peu différent, notamment avec l'abandon de la première personne.
Perso j'ai fini "L'assassin Royal" et me suis mis aux "Aventuriers de la mer", toujours de Robin Hobb. Un style un peu différent, notamment avec l'abandon de la première personne.
Ex -LL-
-
Tales
- Discret

Bin t'as toujours les Légendes de Dragonlance, la Guerre des Âmes, et les Nouvelles Chroniques.Ray-kun The Onion a écrit :(Les chroniques perdues ne sont pas la suite mais elles m'occuperont j'imagine).
Enfin, les Chroniques Perdues sont une bonne addition à l'histoire, faut les lire aussi. D'ailleurs, je viens de finir le Tome 3, qui est vachement bien aussi.
Maintenant, faut que je me remette aux Chroniques de Krondor...
J'en possède aucun (pour le moment), les Légendes parlent des épreuves de Raistlin dans la Haute Tour ? ('sais pas mais Guerre des Jumeaux et tout..)Tales a écrit : Bin t'as toujours les Légendes de Dragonlance, la Guerre des Âmes, et les Nouvelles Chroniques.
Nothing here
-
Tales
- Discret

Nan. Ce qui se passe dans la Haute Tour, on en a des bribes un peu partout dans la saga.
Sans rien spoiler, je dirais que la Guerre des Âmes se passe un peu après Dragons d'une Aube de Printemps, mais c'est vrai que l'histoire est bien plus centrée sur les Jumeau dans cette trilogie.
Sans rien spoiler, je dirais que la Guerre des Âmes se passe un peu après Dragons d'une Aube de Printemps, mais c'est vrai que l'histoire est bien plus centrée sur les Jumeau dans cette trilogie.
je viens justement de finir le 8, et franchement CHERUB c'est bien fait, tous les tomes sont pas malboonapétit a écrit :Perso, je lis CHERUB mission 8 mad dog et je lis L'île des esclaves pour le collège
je suis fan aussi de:
Tara Duncan
Maximum Ride
Hunger Games
les Harry Potter
Le pacte des Marchombres, et L'Autre, mais pas encore les Ellana (toujours triste pour Pierre Bottero)
Magyk
les soeurs de la lune
A la croisée des Mondes (assez déçue par la fin, sinon le reste est très bien)
Le monde de Narnia
etc...
mais aussi, les livres de Marc Levy
ceux de Guillaume Musso sont pas mal aussi, enfin j'en ai lu un, je sais plus lequel
j'ai aussi lu un livre de Maxime Chattam
j'ai lu Germinal de Zola, je compte bien dans l'année lire tous les autres (mon père a toute la collection ^^ )
etc, etc.
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bah moi j'ai lu :
E-den
Le meilleur des mondes
The legend of zelda ocarina of time
L'aigle et le feu
Septembre en mire
le 7 Harry potter
L'iliade
L'odysée
Le dernier elfe
Matilda
L'agenda
Tout les jules verne
Enfin il y en as plein perso j'aime pas lire mais c'est les profs au bahut qui m'obligent de le faire
E-den
Le meilleur des mondes
The legend of zelda ocarina of time
L'aigle et le feu
Septembre en mire
le 7 Harry potter
L'iliade
L'odysée
Le dernier elfe
Matilda
L'agenda
Tout les jules verne
Enfin il y en as plein perso j'aime pas lire mais c'est les profs au bahut qui m'obligent de le faire
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je vient de recommencer Chroniques du bout du monde, c'est vraiment bon.
J'en suis au deuxième tome de la Trilogie de Spic, pour ceux qui connaisse.
J'en suis au deuxième tome de la Trilogie de Spic, pour ceux qui connaisse.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Lovecraft avec le mythe de Cthulhu, et puis c'est tout namého 
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]