Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Re: Topic Libre

Message par Carby »

C'est vrai ! J'étais occupé car, pendant mes vancances, j'ai joué aux jeux vidéo (Super Smash Bros Brawl par exemple), j'ai travaillé mes matières et j'ai presque fini de lire un livre.

Sinon, la bonne année était bien passé ici ?
nothing wrong in my message heh heh heh
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Ouais. Enfin, l'ambiance du fofo est toujours la même donc... :mrgreen:
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Faut lire le manga que j'ai en avatar,

Onani Master Kurosawa,

parce que ce manga est juste génial, même si ça cause de queue (Onani signifiant "masturbation").

Sérieusement, ce manga amateur est un putain de chef d'oeuvre qui nique sa race.

Lien pour dl les chapitres en français, vous pouvez aussi les lire en anglais en ligne en cherchant sur Google.

Sachez juste que y'a 4 chapitres en France et les 31 sortis en anglais.

Et c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu. K. Fixed.
Y'a des références graphiques à Death Note (le manga étant surnommé Fap Note) et à Code Geass.

A déconseiller aux plus jeunes toutefois, car l'histoire tourne quand même autour de boules, sans sombrer dans le hentai dégueulasse (dans le hentai tout court d'ailleurs, tout est seulement sous entendu).

Critique d'un certain Sirius qui a tout compris au manga (je ne suis pas ironique en disant cela) :
Spoiler :
Il y a parfois des mangas qui marquent indéniablement son lectorat. Onani Master Kurosawa a fait pas mal de bruit sur la toile. Forcément, les histoires en dessous de la ceinture attirent tout de suite leur public. Quand un synopsis parle de « masturbation » et de « toilettes des filles », il est difficile de ne pas résister à la tentation. Mais ce qui fait tout l’intérêt de l’œuvre, c’est qu’Onani Master Kurosawa n’est pas un hentai et que l’auteur parvient à exploiter un thème à priori tabou de la manière la plus réaliste et originale qui soit.

Kurosawa rassemble les données dans son ordinateur interne où les représentations psychiques de ses futures victimes apparaissent sous forme de fichier. Les regards larmoyants, poses suggestives et autres formes de ses camarades y sont gravées en format jpg. C’est à partir de ces données strictement immatérielles que Kurosawa commence à fantasmer et l’évolution de sa libido se mesure à la hauteur qu’atteint sa matière sur le mur des WC. Les scènes tout droit sorties de son esprit sont bien marquées avec un fond ou un cadre noir. Si certaines planches représentent sans équivoque une fellation ou du jus de citron, le dessin ne choque pas outre mesure.

J’ai été agréablement surpris par le style graphique de ce manga. Si certaines cases montrent que le dessinateur doit encore s’améliorer avec des erreurs de proportions ou des fautes de goûts qui se démarquent de l’ensemble, le trait est à la fois original et accrocheur. Ce sont les effets de gris et de crayonnés qui ressortent le plus avec souvent des chevelures qui semblent coloriées au feutre avec des traits parallèles, un peu à la manière dont on remplissait les cases blanches à la maternelle. Le style de YOKO donne aux personnages une véritable âme et il parvient à rendre ses héroïnes aguicheuses avec leur regard de psychopathe. Un style frais et un crayon bien marqué : à la fois sombre, grossier et original, le trait est tout simplement superbe.

Onani Master Kurosawa est une œuvre très forte dont le fil scénaristique ne manquera pas de surprendre. Un manifeste surréaliste du branleur invétéré et des conséquences que son loisir a sur sa manière d’être et sa relation avec les autres. Des contradictions entre ses pulsions et sa conscience.
9/10
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR

Message par Ownyke »

TIENS ÇA A L'AIR SYMPA :adhe:
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Best manga ever en effet.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Tiens, j'y jetterais un œil. Même si ça parle de boules ( :mrgreen: ).
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Quand on y jette un œil, ça se lit d'une traite ou DIE.

C'est en anglais par-contre.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Pas rave, je suis bon en anglais.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Mais...
Mais c'est classe! O_o
Le mec qui a fait ça est un amateur, ça lui a pris combien de temps pour faire tous ces chapitres?
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

J'y penserai quand je m'ferai chier.

Mais je vais zapper les références, je pense. Sauf si c'est bien visible.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Mégalink »

Gib -> Si tu as lu Death Note tu manqueras pas de rater la référence notamment par le visage diabolique du gars. (enfin je dis ça mais j'ai encore lu que deux chapitres) Je comprends tout de suite le "fap note".
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

J'ai lu le premier et je trouve ça excellent.

Seulement 4 tomes en Français ? 'tain, je vais devoir me taper de l'Anglais. 8D
Zenaki Jenkins
Discret
Discret

Message par Zenaki Jenkins »

Fini ça en une soirée.

Au début j'croyais que c'était juste un manga cliché mais vu sous un autre angle, ce qui est déjà bien. Mais en fait, c'est encore beaucoup mieux. Ca permet une putain d'identification. J'en ai chialé.
BloodLink
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photoshop

Message par BloodLink »

'tain j'en suis au 12eme chapitre, c'est vraiment excellement bon, et encore, je suis sûr que j'ai rien vu.
Mais bon j'ai La Machine Infernale de Cocteau à finir pour ce soir. D:
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Répondre