Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Ma signature est le témoin parfait de cette époque, ah ce bon vieux temps ou on chiait sur le respect...
Btw, Etoilesoso t'as 17 ans maintenant ô____o
Btw, Etoilesoso t'as 17 ans maintenant ô____o
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Y a quoi de méchant là-dedans monsieur ???Limonde a écrit :on a tous été des salauds (moi le premier, je me souviens de private joke/Memes avec Kroki qu'on se permettait de mettre dans nos SCs).
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai été surpris, même moi j'ai jamais été bashé comme ça dans le passé et je le méritais lol
Edit : Bigou et Noob Man étaient toujours après moi par contre :'(
Edit : Bigou et Noob Man étaient toujours après moi par contre :'(
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Lol, oui tu as raison.Kroki a écrit :Y a quoi de méchant là-dedans monsieur ???Limonde a écrit :on a tous été des salauds (moi le premier, je me souviens de private joke/Memes avec Kroki qu'on se permettait de mettre dans nos SCs).
Disons que je voulais mettre sur le même plan tout le monde mais il est évident qu'on a eu de tout, de la simple taquinerie à l'insulte gratuite.
Sinon, je ne crois pas que c'était un problème d'âge, j'en connais des trentenaires qui feraient encore bien pire de nos jours.
Je pense surtout que le forum est passé par un long processus de remise en question, qu'on en avait pas mal discuté ensemble et que l'activité globale y joue beaucoup (on a tendance à être beaucoup plus clément sur un forum peu actif pour pas faire fuir les gens et pour garder une ambiance "familiale").

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Gros coup de vieux sérieusement. Qu'est ce que tu deviens ? Tu dois être au lycée non ?Noc a écrit :Btw, Etoilesoso t'as 17 ans maintenant ô____o
Oui, je pense que c'est plutôt ça aussi. Je parie tout ce que vous voulez que si un jour, Shy'Co redevient aussi actif que lors de ses jeunes années, l'équipe aura du boulot.Limonde a écrit :Je pense surtout que le forum est passé par un long processus de remise en question, qu'on en avait pas mal discuté ensemble et que l'activité globale y joue beaucoup (on a tendance à être beaucoup plus clément sur un forum peu actif pour pas faire fuir les gens et pour garder une ambiance "familiale").
Relire les derniers messages m'ont fait penser que je devrais être vraiment plus actif sur ce forum ! Sa fait des années que je viens ici, et pourtant je n'ai presque jamais parler...
En repensant au passé, j'ai relu mon premier Sprite Comic Pokémon (et le seul) que j'ai fini entièrement vers fin 2008 (c'est loin tout ça>.<) Et wouah, quand j'y repense, l'histoire était tellement... Bâclé à certains moment, c'est pas croyable ça !
Et maintenant que je suis assez libre pour des occupations, je dois me remettre à écrire le scenario de mon prochain SC ! En espérant que j'aille jusqu'au bout cette fois.
En repensant au passé, j'ai relu mon premier Sprite Comic Pokémon (et le seul) que j'ai fini entièrement vers fin 2008 (c'est loin tout ça>.<) Et wouah, quand j'y repense, l'histoire était tellement... Bâclé à certains moment, c'est pas croyable ça !
Et maintenant que je suis assez libre pour des occupations, je dois me remettre à écrire le scenario de mon prochain SC ! En espérant que j'aille jusqu'au bout cette fois.
Modifié en dernier par Ecasol le 07 mars 2016, 15:37, modifié 1 fois.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

J'approuve ! Bon retour dans le sc Ecasol !Ecasol a écrit :je dois me remettre à écrire le scenario de mon prochain SC !
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Ah tiens, j’étais sur mobile quand j'ai lu ton message et je pensais que c'était Sosso encore mdr.
Salut Ecasol.
Salut Ecasol.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Mais calmez vous les gens à revenir là. PARTEZ. :(
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Mais hé !
Vous perdriez 500% de capital charisme si je partais, c'est pas une bonne idée, non mais oh !
J'y crois pas !
L'autre là !
Mistigrix de mes deux !
Vous perdriez 500% de capital charisme si je partais, c'est pas une bonne idée, non mais oh !
J'y crois pas !
L'autre là !
Mistigrix de mes deux !