Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Mdr tu surfes ce que tu veux, mais je trouve ça un peu intrusif de poster ce genre de trucs.
On parle de moi ?Alexio a écrit :Ok, c'est officiel... Limoonde est partout.
Et encore, tu n'as pas tout vu, vu dans quoi je me suis lancé récemment et qui a pas mal de chances d'aboutir :p

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Ah si, si tu parles de la BD Pokémon sur Deviantart, j'y ai jeté un coup d'oeil.
Et elle est cool.
Et elle est cool.
Spoiler :
Lol, je ne savais pas que j'avais eu d'autres membres du forum qui avaient lu mon nuzlocke autre que Kroki et Walrus mais ça fait toujours plaisir :D
J'ai préparé un gros scénario pour ça d'ailleurs et je suis vraiment motivé pour la continuer.
Mais non je parlais pas de ça qui reste un de mes petits projets que je fais dans mon coin avec "peu" de lecteurs.
Mais disons que je me suis lancé dans des projets collectifs plus ou moins importants récemment par le biais d'opportunité. C'est des "petits" trucs (qui demandent malgré tout beaucoup de boulot) mais qui sont super enrichissants pour mes futures bds.
J'ai préparé un gros scénario pour ça d'ailleurs et je suis vraiment motivé pour la continuer.
Mais non je parlais pas de ça qui reste un de mes petits projets que je fais dans mon coin avec "peu" de lecteurs.
Mais disons que je me suis lancé dans des projets collectifs plus ou moins importants récemment par le biais d'opportunité. C'est des "petits" trucs (qui demandent malgré tout beaucoup de boulot) mais qui sont super enrichissants pour mes futures bds.

- Alexio
- Accro du clavier

Hâte de voir ça.Limonde a écrit :Mais disons que je me suis lancé dans des projets collectifs plus ou moins importants récemment par le biais d'opportunité. C'est des "petits" trucs (qui demandent malgré tout beaucoup de boulot) mais qui sont super enrichissants pour mes futures bds.
Sinon, rien à voir, mais j'avais envie de partager cette petite expérience.
Aujourd'hui donc, j'ai enfin fait la sortie cinéma dont j'avais parlé avec la personne que j'aime. Mais disons que certaines choses ne se sont pas passé comme prévus...
Au départ, on devait aller voir Joséphine s'arrondit (une comédie traitant des familles qui ne se sentent pas prêtes d'avoir un enfant) à 16h. Tout était mis en place.
J'arrive le premier, avec 10 minutes d'avance. La personne en question n'étant pas encore là, je décide de faire la queue pour acheter deux places à l'avance, notamment parce que la fameuse queue est énorme (faut dire qu'il y avait notamment une avant-première de Zootopie et vu le nombre de gosses qui étaient là, y devait y avoir une influence là-dedans).
Seulement, lorsque c'est mon tour, j'apprends qu'il n'y a plus de place. Ne sachant pas quoi faire, j'essaye de l'appeler pour la prévenir. Manque de pot, ça réponds pas. Je commence alors à me demander si elle n'est pas arrivée plus en avance par rapport à moi, en plus d'avoir déjà achetée sa place et de m'attendre dans la salle. Du coup, je me mets à stresser.
J'essaye d'appeler ma mère pour avoir le numéro de téléphone des parents de ma chère amie. Manque de pot, elle l'a oublié puisque c'est mon frère, se trouvant à la maison, qui répond. Le stress monte encore plus.
Puis au final, il tombe lorsque je vois qu'elle a essayé de m'appeler durant ma précédente conversation téléphonique. Je tente de nouveau de l’appeler, elle répond, on discute, j'apprends qu'elle est proche du guichet, je la vois, je me sens mieux.
Après, après s'être renseigné, on décide d'aller voir Creed L'Héritage de Rocky, sachant que je lui paye sa place, en plus de la mienne. On renseigne respectivement nos parents qu'on sortira du cinéma plus tard que la normale (puisque Creed dure plus longtemps que le film initialement prévu).
Bref, le film commence et tout ce qui suit se passe pour le moment.
Après, je contais lui avouer mes sentiments, probablement après le film. Seulement, je me suis finalement que c'était probablement trop tôt et il y a aussi quelque chose que j'ai appris sur elle qui m'a un peu refroidit et que j'ignorais jusque là : elle a 16 ans alors que moi, j'en ai 19.
Donc, voilà, une sortie cinéma mitigée pour ma part. Je saurais pas dire si je pourrais m'en souvenir comme un bon moment ou non.
Ah et si vous vous demandez mon avis sur le film, il est très bon. Si vous en avez l'occasion, allez voir, vous ne serez pas déçus.
Voilà, c'était Alexio qui raconte sa vie. À vous les studios.
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp

Alexio était un pédophile depuis le début !
(Blague, humour, légèreté toussa.)
- Alexio
- Accro du clavier

La politesse veut que l'on ne demande pas l'âge d'une personne, mon cher Kroki.Kroki a écrit :Quoiiii, comment tu savais pas ça ! x)
Crois-moi, c'est une règle fondamentale si tu veux séduire quelqu'un.
Spoiler :
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
T'as invité une fille au cinéma pour la Saint-Valentin et elle a dit oui, c'est bon elle sais hein.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Et elle a pas dit non surtout.
Et puis, depuis quand 3 ans de différence ça freine bordel ? Ne me dis pas que tu n'as pas pensé à moi à ce moment là :(
De mon coté, pas de Valentine aujourd'hui (demain peut-être) mais j'ai fait du gâteau. Mais y en a plus. Désolé.
Et puis, depuis quand 3 ans de différence ça freine bordel ? Ne me dis pas que tu n'as pas pensé à moi à ce moment là :(
De mon coté, pas de Valentine aujourd'hui (demain peut-être) mais j'ai fait du gâteau. Mais y en a plus. Désolé.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Tu sais Alexio, ma copine elle a deux ans de moins que moi. Elle aurait pu en avoir trois, ça aurait rien changé. Si t'as pas capté qu'elle était plus jeune c'est que ça ne paraît pas dans son niveau de maturité, alors pourquoi t'embêter avec ça ? Dans deux ans elle aura 18 ans, t'en auras 21. C'est pas non plus rare de voir des parents qui ont plus de 5 ans d'écart, ma mère est même sortie avec un homme 10 ans plus jeune, parce que les écarts d'âge importent de moins en moins quand tu vieillis. À l'adolescence je peux comprendre, parce que trois ans c'est énorme au niveau de la croissance, de la puberté, de la construction de soi. Mais à 16 ans on commence à devenir adulte, et à 19 tu ne l'es pas encore tout à fait. BREF, te laisse pas refroidir par l'âge nondidju. Et conquis son coeur, hé ! Elle est pas idiote mec, si elle a accepté de venir au ciné avec toi pour la Saint-Valentin, c'est qu'elle t'aime bien. Tôt ou tard, l'un de vous va devoir faire les premiers pas, mais ça n'arrivera jamais si tu ne fais rien pour provoquer les choses. Fais pas non plus une grande déclaration d'amour, mais dis-lui que tu l'aimes bien, que tu la trouves jolie, fais-en d'abord ton amie, faites d'autres sorties ensemble, invite-la chez toi, etc. Une relation ça se construit sur le long terme et avec plein de petites attentions.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Je connais une fille de 19 ans qui sort avec un gars de 35 ans, t'as pas à t'inquiété Alexio x)
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ouais là ça devient un peu chelou mdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Mes trois dernières ex-copines : 36, 40 et 35 ans (moi j'en avais 24). Donc 16 ans de différence, Alexio, 16. Ca veut dire que tu pourrais même sortir avec une fille de 3 ans en fait.
Enfin.
Non, pas vraiment. Ne fais pas ça.
Enfin.
Non, pas vraiment. Ne fais pas ça.