Je me le suis acheté ce matin a 7 heures du mat pour être précis.
J'en suis déjà au boss final (qui plus est, affreusement dur lors de la phase 2, j'en fais encore des cauchemars.).
Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi le nom c'est -Episode I- alors qu'on voit le Boss final dedans. ô_o
Pour mon annif', j'ai eu L4D2 et Assassin's Creed II.
Pour ce qui est de L4D2, je suis resté bouche bée. Ce jeu est EPIC.
Pour Assassin's Creed II, j'ai adoré, c'est un peu le GTA de l'époque médiéval, quoi.
Reléguer AC:II au rang de GTA-like je trouve ça un peu insultant m'enfin.
Putain lol, L4D2 sur 360, comment tu t'es fait avoir. J'vais pas palabrer là-dessus, Lysten a droit à mon discours à chaque fois qu'on en parle.
Persoman là, RTO tu vas être content, j'ai démarré The Witcher et puis genre j'ai dl Thief mais j'ai pas encore commencé.
Ah ouais et j'ai pris une claque douce-amère avec Limbo.
Limbo est juste un jeu super mais particulièrement glauque.
Mais bon celui qui me dit qu'il n'est jamais mort dans sa première partie là dedans, je dirais que c'est un gros mytho (les pièges cons où je me suis fait avoir style avec la larve qui contrôle notre cerveau).
Et bon j'adore les interprétations qu'on peut en faire pour le scénar.
Moon a écrit :Mais bon celui qui me dit qu'il n'est jamais mort dans sa première partie là dedans, je dirais que c'est un gros mytho (les pièges cons où je me suis fait avoir style avec la larve qui contrôle notre cerveau).
Putain oui le premier piège à loup aaah il m'a fait sursauter pour rien ce con, quasi-invisible cet enfoiré.
Obj' > Enfin, ce que je voulais dire, c'est que GTA et ACII ont tous les deux un mode Free Play, dans les deux jeux on contrôle un criminel, bref, il y a plusieurs ressemblance. Mais GTA reste quand même une beau gros tas de merde et ACII un jeu magnifique.
BlackJACK a écrit :Mais GTA reste quand même une beau gros tas de merde
Putain non.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
BlackJACK a écrit :Mais GTA reste quand même une beau gros tas de merde
Je conteste également. En quoi GTA est-il un tas de merde ? Si c'est sa réputation de pseudo-jeu-qui-rend-violent-les-gamins-et-les-rageux-et-qui-les-fait-croirent-"cool", alors t'es à côté de la plaque. Le jeu en lui même est bon. Les graphismes sont plutôt pas mal, j'ai pas eu grand-chose à dire sur la maniabilité, il a une bonne durée de vie, il est défoulant... Bref y avoir joué m'a plu.
et ACII un jeu magnifique.
Il aurait eu la même réput' que GTA, t'aurait peut-être pas dis ça.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
GTA, ce qui est cool surtout c'est la liberté quasi-totale : tu peux te balader comme tu veux (bon, t'as des endroits qui se débloquent après certaines missions mais bon), faire les missions bonus quand tu veux, explorer les moindres recoins de la ville, etc.
Bon, après, il faut avouer que se défouler à la mitrailleuse dans le centre commercial c'est assez jubilatoire mais c'est pas l'intérêt central du jeu.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO