La raison c'est Tumblr qui est en mode "ptdr ils chialent car Undertale est encore entrain de gagner, venez on boost les votes" donc oui, le vote est un peu truqué cette fois-ci.Nanard a écrit :C'est surtout qu'il y a apparemment de la grosse triche pour Undertale. Les premières heures SMW l'emportait haut la main puis la vapeurs s'est renversée sans aucune raison. Utilisation frauduleuse de proxy et VPN en cause.
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
j'ai pas envie d'être biasé, mais ton argumentation est fallacieuse. ça prouve rien le nombre de votes totales (faudrait spécifiquement regarder le nombre de votes de undertale). Le total des votes contre Fallout au second round c'était 70000. et au second round SMW vs FF8 ça avait 75000. ce qui sont approx les mêmes donc. aussi l'augmentation des votes s'expliquent par la médiatisation du concours (perso je savais pas que gamefaq faisait un concours avant).Nanard a écrit :C'est surtout qu'il y a apparemment de la grosse triche pour Undertale. Les premières heures SMW l'emportait haut la main puis la vapeurs s'est renversée sans aucune raison. Utilisation frauduleuse de proxy et VPN en cause.
EDIT : Sérieux regardez les résultats précédents. Le total des votes se situe dans les 40 000. Et hop, étonnamment y'a 90 000 votes pour le duel Undertale / SMW...
Jpense que ouais y a eu Tumblr/reddit whatev qui ont rappliqué en apprenant. mais y a pas de triche.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est un peu gamin comme réaction n'empêche. J'en ai vu quelques uns qui sont genre "j'ai pas joué à Undertale et ça a l'air merdique mais vive les jeux PC !!!!". Remarque j'ai aussi vu "je vis dans une grotte donc j'ai pas joué à SMW mais je vote pour parce que Undertale c'est trop hipster... ps : j'ai pas joué non plus"
Je trouve ça sympa comme "compétition" n'empêche, c'est rigolo de voir s'affronter des jeux en one on one, et parfois c'est pas vraiment évident (je suis déchiré par exemple entre Metroid Prime et SM64 :/). C'est quand même tous d'excellents jeux donc à moins d'être un putain de rageux qui prend ça beaucoup trop au sérieux, y'a pas vraiment de bonne réponse.
Sauf quand un classique affronte un jeu de l'année, mouais. Je pense quand même pas que Undertale a les galons pour affronter L'HISTOIRE ptdr, mais c'est pas grave.
EDIT : Fyn, c'est pas fallacieux comme argumentaire. J'ai pas dit que c'était nécessairement de la triche, j'ai juste dit que c'était assez anormal que soudainement il y ait autant de votes. Et ça l'est, hé. Oui, médiatisation, évidemment, mais c'est un peu ça le point, ça veut dire que le concours s'est ouvert à une plus grande communauté parce que l'info a été partagée, et c'est certainement pas les fans de SMW qui ont rameuté des gens (ou alors en réponse aux votes d'Undertale). C'est pas vraiment de la triche à proprement parler, mais c'est pas vraiment fair-play non plus, parce que convoquer l'aide d'une communauté extérieure déséquilibre le véritable ratio de votes qu'il y aurait en temps normal. Faut pas déconner là, je veux bien que Undertale soit populaire et apprécié, mais il y a beaucoup moins de gens qui ont joué à ce jeu qu'à SMW, du coup le ratio est complètement loufoque.
Je trouve ça sympa comme "compétition" n'empêche, c'est rigolo de voir s'affronter des jeux en one on one, et parfois c'est pas vraiment évident (je suis déchiré par exemple entre Metroid Prime et SM64 :/). C'est quand même tous d'excellents jeux donc à moins d'être un putain de rageux qui prend ça beaucoup trop au sérieux, y'a pas vraiment de bonne réponse.
Sauf quand un classique affronte un jeu de l'année, mouais. Je pense quand même pas que Undertale a les galons pour affronter L'HISTOIRE ptdr, mais c'est pas grave.
EDIT : Fyn, c'est pas fallacieux comme argumentaire. J'ai pas dit que c'était nécessairement de la triche, j'ai juste dit que c'était assez anormal que soudainement il y ait autant de votes. Et ça l'est, hé. Oui, médiatisation, évidemment, mais c'est un peu ça le point, ça veut dire que le concours s'est ouvert à une plus grande communauté parce que l'info a été partagée, et c'est certainement pas les fans de SMW qui ont rameuté des gens (ou alors en réponse aux votes d'Undertale). C'est pas vraiment de la triche à proprement parler, mais c'est pas vraiment fair-play non plus, parce que convoquer l'aide d'une communauté extérieure déséquilibre le véritable ratio de votes qu'il y aurait en temps normal. Faut pas déconner là, je veux bien que Undertale soit populaire et apprécié, mais il y a beaucoup moins de gens qui ont joué à ce jeu qu'à SMW, du coup le ratio est complètement loufoque.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Le concours a été fait pour être ouvert à tous anyway, du coup ça suit la volonté originale de ceux qui ont créé le concours.
non c'est pas anormal, SMW avait 50k de votes, Undertale avait 45k de votes, là y a 90k, ce serait anormal que y en aurait moins que 90k. D'ailleurs SMW a perdu 5k de votes (au final y a eu 45k) ce qui est probablement parce que pas mal de gens qui ont voté pour SMW ont préféré Undertale pour ce tour.
bref
non c'est pas anormal, SMW avait 50k de votes, Undertale avait 45k de votes, là y a 90k, ce serait anormal que y en aurait moins que 90k. D'ailleurs SMW a perdu 5k de votes (au final y a eu 45k) ce qui est probablement parce que pas mal de gens qui ont voté pour SMW ont préféré Undertale pour ce tour.
bref

Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Les concours de ce type provoquent souvent les mêmes réactions d'façon, haha.
- LF1
- Accro du clavier

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Relis-toi, et corrige, y'a quelques coquilles (genre la ponctuation finale).
Je ferai une news la semaine prochaine d'ailleurs, pour ajouter le dernier Kronard et Naki du journal 37, parce que tu peux pas le faire =/
J'en profiterai pour parler des journaux tiens.
Pense à parler des concours, et à dresser une liste de tous les SCs que y'a eu en un an et qu'il te faudra ajouter ! Ca doit en faire un paquet, tu seras tranquilles pendant quelques mois
Je ferai une news la semaine prochaine d'ailleurs, pour ajouter le dernier Kronard et Naki du journal 37, parce que tu peux pas le faire =/
J'en profiterai pour parler des journaux tiens.
Pense à parler des concours, et à dresser une liste de tous les SCs que y'a eu en un an et qu'il te faudra ajouter ! Ca doit en faire un paquet, tu seras tranquilles pendant quelques mois
- LF1
- Accro du clavier

Mais ! Je faisais que t'imiter là ! Tu fais souvent une virgule à la fin. Mais bon, je vais corriger tout ça.shylink a écrit :Relis-toi, et corrige, y'a quelques coquilles (genre la ponctuation finale).
EDIT: Même si là j'ai du mal à voir mes fautes, faudra me guider.
Tant que j'y suis je vais corriger ta news d'avant parce que "le travail colossale" me fait tiquer depuis un bon moment.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Parce que j'ai l'habitude de cliquer sur tous les smilis que je vois. /sLF1 a écrit :(Clique sur la clope gros mec.)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- LF1
- Accro du clavier

C'est pas grave, tout le monde fait des erreurs, je te pardonne.
S'il y en a besoin je l'ai cette liste de tous les SC de l'année.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
*croise les doigts pour que ses SCs soient postés.*