Oh si, j'ai bien noté toutes les planches que j'avais à noter, essentiellement la tienne, magnifique du grand art, au passage.
Parce que
ZOU, RÉVÉLATIONS, puisque ce concours bat de l'aile il est temps de passer aux choses sérieuses et d'abandonner ce trip mystique complètement pourri et aussi drôle que Kroking qu'était Panteros666. Il est temps de provoquer quelques coups de théâtres,
je suis le juge secret, pouete honke proutent vous vous en doutiez, pas, c'est pas grave c'est moi que v'là, les pistes ont été bien brouillées mais maintenant la blague a assez durée.
Ben ouais, du coup je pouvais pas me présenter au concours hein. Et puis même, j'étais officiellement pas encore revenu sur le forum lors des inscriptions, t'aurais voulu que je fasse quoi gros malin. Pis ouais je constate, je constate qu'on a qu'une seule planche, que dis-je, une série complète, de potable et que le reste est à jeter littéralement aux ordures. (oupsie je spoile :s) Je constate que tous les éventuelles personnes qui pouvaient contribuer positivement à ce concours ont préféré se toucher/inventer des excuses/avaient de vraies excuses ( ça fait pas mal de virus

) et je préfère en rire plutôt qu'en pleurer comme Noc, et si c'est ça qui t'ensable le vagin mon coco, ben va falloir faire avec.
Maintenant si y'a des planches qui sont rendues, oubliez Panteros666 et envoyez les moi directement ça ira plus vite, j'suis sincèrement désolé pour ce truc là, ce double compte pas drôle, sur le coup ça avait fait son effet mais boah... c'est plus relou pour tout le monde qu'autre chose.
Un seul vrai fils de pute d'Objected c'est déjà bien suffisant au royaume de Shy'Comics.
EDIT: Ah et, Nanard, content de savoir que tu vas pouvoir rendre un truc, sincèrement. Deja ça nous fait une participation en plus mais y'a d'autres raisons moins "roxxxxxxxxxors" (

) qui nous auraient posées problème si t'avais pas pu rendre ta planche.