C'est vrai ?Capitaine Couac a écrit :Et je porte déjà des lunettes SRX LOL MDR BITES HIHI
Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Entreprise Lune : Sprite and co

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Justement j'ai dit "achète d'AUTRES lunettes" impliquant de CHANGER de lunettes.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Capitaine Couac a écrit :J'ai pas encore lu le truc mais c'est aussi bordélique que Après niveau présentation en tout les cas :/
Moon a écrit :Je voulais respecter le style de Kroko
Bon ben merci à tous vraiment, ça me conforte dans l'idée que je peux finir la série tranquillement (sauf pour Shino et Couac qui visiblement détestent lol)
@ Smoke : Oui c'est bien moi qui est dessiné sur les planches.
Et content de savoir si je t'ai un peu influencé
(même si certains te diront que c'est une mauvaise chose
).
@ Kroki : Bon bah content que tu aimes alors (j'avais peur de dénaturer ton univers vu le risque que j'ai pris avec Tyler et Relyt, mais je voulais vraiment le tenter et je trouvais ça vraiment intéressant de mélanger 2 univers qui à priori n'avaient rien à voir ensemble). Pour retour/ Pas retour, j'ai promis que je n'en parlerais plus donc si je poste tant mieux, sinon bah tant pis
@ Shino : Je peux te comprendre. Je savais que j'allais pas faire que des heureux avec mon choix mais je tenais à le faire car c'est pas non plus un univers avec lequel je suis familier et c'est une sorte de défi là encore.
@ Fynmorph : je trouvais mes cases suffisamment étriqués pourtant lol
@ Couac : je peux comprendre que tu n'aimes pas (d'autant que c'est un argument valable et que je peux comprendre même si je partage pas forcément cette opinion), par contre sérieusement faudrait que tu bosse ton amabilité (je sais pas si ça vient de moi mais j'ai vu 2-3 posts de toi ces derniers temps que ce soit ici ou sur MU et sérieux faudrait que tu te remette en question là dessus, ça devient franchement lourd).
@ Nanard : Bon on va pas exagérer non plus avec le meilleur spriteur de SC (d'autant que les nouveaux ici ne savent même pas qui je suis probablement) mais merci de ton post, ça fait plaisir.
J'aurais pas tenté ça avec des séries que j’appréciais pas, c'est certain.
@ Smoke : Oui c'est bien moi qui est dessiné sur les planches.
Et content de savoir si je t'ai un peu influencé
@ Kroki : Bon bah content que tu aimes alors (j'avais peur de dénaturer ton univers vu le risque que j'ai pris avec Tyler et Relyt, mais je voulais vraiment le tenter et je trouvais ça vraiment intéressant de mélanger 2 univers qui à priori n'avaient rien à voir ensemble). Pour retour/ Pas retour, j'ai promis que je n'en parlerais plus donc si je poste tant mieux, sinon bah tant pis
@ Shino : Je peux te comprendre. Je savais que j'allais pas faire que des heureux avec mon choix mais je tenais à le faire car c'est pas non plus un univers avec lequel je suis familier et c'est une sorte de défi là encore.
@ Fynmorph : je trouvais mes cases suffisamment étriqués pourtant lol
@ Couac : je peux comprendre que tu n'aimes pas (d'autant que c'est un argument valable et que je peux comprendre même si je partage pas forcément cette opinion), par contre sérieusement faudrait que tu bosse ton amabilité (je sais pas si ça vient de moi mais j'ai vu 2-3 posts de toi ces derniers temps que ce soit ici ou sur MU et sérieux faudrait que tu te remette en question là dessus, ça devient franchement lourd).
@ Nanard : Bon on va pas exagérer non plus avec le meilleur spriteur de SC (d'autant que les nouveaux ici ne savent même pas qui je suis probablement) mais merci de ton post, ça fait plaisir.
J'aurais pas tenté ça avec des séries que j’appréciais pas, c'est certain.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Couac : Contrairement au SC original de Kroki (où c'était son principal défaut) là j'ai vraiment pas l'impression que ce soit bordélique
C'est juste une suite de case, bien espacé, avec une action claire, comment ça pourrait être bordélique ? Ou alors ça veut dire que tous les SCs sont bordéliques.
J'ai hâte de lire la suite car si on a le scénar d'Après, l'humour de Tyler et Relyt et la réa (qui au passage a même l'air supérieur à celle des Champignons et vient probablement de placer le niveau Maximum de réalisation qui ne sera jamais dépassé) de Moon, ça risque pas d'être raté.
C'est juste une suite de case, bien espacé, avec une action claire, comment ça pourrait être bordélique ? Ou alors ça veut dire que tous les SCs sont bordéliques.
Non mais ça, faut s'y résigner on pourra rien y changer. Peut etre que c'est faux et que j'ai oublié le passé avec le temps, mais j'ai l'impression qu'il a toujours été "comme ça". Il finira par se pénaliser tout seul.faudrait que tu bosse ton amabilité (je sais pas si ça vient de moi mais j'ai vu 2-3 posts de toi ces derniers temps que ce soit ici ou sur MU et sérieux faudrait que tu te remette en question là dessus, ça devient franchement lourd).
J'ai hâte de lire la suite car si on a le scénar d'Après, l'humour de Tyler et Relyt et la réa (qui au passage a même l'air supérieur à celle des Champignons et vient probablement de placer le niveau Maximum de réalisation qui ne sera jamais dépassé) de Moon, ça risque pas d'être raté.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
T'inquiète pas hein, c'est juste que d'emblée j'aime pas le sprite comic de base donc ça aide pas. Mais c'est pas mal retranscrit, au contraire, ton truc à ses qualités (y)Moon a écrit :@ Shino : Je peux te comprendre. Je savais que j'allais pas faire que des heureux avec mon choix mais je tenais à le faire car c'est pas non plus un univers avec lequel je suis familier et c'est une sorte de défi là encore.
(Merci de ta compréhension d'ailleurs Nanard c'est top)
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ben Moon, je sais que t'es modeste, mais sérieux plusieurs ici pensent et savent que tu as la meilleure réa imaginable, en plus d'être le meilleur dessinateur de Shy'Co (et oui ça c'est indéniable)
Après pour le meilleur auteur de Shy'Co, là ça dépend de chacun, mais pour moi c'est vrai, même si on exclu la réa, tes scénarios sont toujours hyper bien ficelés et tout, t'es vraiment un maître dans le genre.
Bon maintenant que t'es "parti" je dirais que le meilleur auteur PRÉSENTEMENT c'est Kroki. Mais en fait c'est le nouveau Moon ce mec.
ALLEZ LÉCHONS-NOUS TOUS LES TESTICULES EN FAMILLE !
Oh et Shino, c'est normal que je le prenne pas personnel, un SC pourra jamais faire l'unanimité, donc moi, tant qu'une majorité de personne aime ma planche, je considère qu'elle est réussie (ce qui est le cas avec T&R, mais pas pour d'autres de mes SC comme celui sur StarFox). Tous les goûts sont dans la nature de toute façon. Et puis t'as fait la série la plus controversé de Shy'Co avec Wendöh donc tu comprends ça j'imagine ^^
Après pour le meilleur auteur de Shy'Co, là ça dépend de chacun, mais pour moi c'est vrai, même si on exclu la réa, tes scénarios sont toujours hyper bien ficelés et tout, t'es vraiment un maître dans le genre.
Bon maintenant que t'es "parti" je dirais que le meilleur auteur PRÉSENTEMENT c'est Kroki. Mais en fait c'est le nouveau Moon ce mec.
ALLEZ LÉCHONS-NOUS TOUS LES TESTICULES EN FAMILLE !
Oh et Shino, c'est normal que je le prenne pas personnel, un SC pourra jamais faire l'unanimité, donc moi, tant qu'une majorité de personne aime ma planche, je considère qu'elle est réussie (ce qui est le cas avec T&R, mais pas pour d'autres de mes SC comme celui sur StarFox). Tous les goûts sont dans la nature de toute façon. Et puis t'as fait la série la plus controversé de Shy'Co avec Wendöh donc tu comprends ça j'imagine ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Thanks all
Bon allez, avant la date buttoir, je propose la page 3 du sc :
Bon la suite sera plus ancrée action (là c'est vrai que c'est une page blabla mais c'était le cas avec l'original (même si le ton n'était pas tout à fait le même ^^"))
Bon allez, avant la date buttoir, je propose la page 3 du sc :
Spoiler :
Modifié en dernier par Moon le 23 mars 2012, 09:26, modifié 1 fois.

Putain mais je surkiffe ta mise en scène ! 8O
Par contre t'as gâché la blague de "C'est nickel !", je t'en veux beaucoup. :O
Par contre t'as gâché la blague de "C'est nickel !", je t'en veux beaucoup. :O
C'était fait exprès pour que l'une des blagues originales tombent à l'eau par la stupidité de la situation mais dommage si ça te convient pas 

Je rigolais rooh.
Par contre OMG y a une putain d'incohérence, c'est un peu ma faute faut dire... @_@
Radium a certes le même sprite que Tellure (mon fail \o/) mais c'est l'esprit du feu donc il se trouvait dans un milieu volcanique. Quand j'ai réalisé le combat contre Tellure je lui ai donné une forme plus adaptée et j'ai réutilisé ce sprite en prenant bien soin de ne pas lui donner la même pose, mais du coup t'as deux esprits de la terre là. x)
Par contre OMG y a une putain d'incohérence, c'est un peu ma faute faut dire... @_@
Radium a certes le même sprite que Tellure (mon fail \o/) mais c'est l'esprit du feu donc il se trouvait dans un milieu volcanique. Quand j'ai réalisé le combat contre Tellure je lui ai donné une forme plus adaptée et j'ai réutilisé ce sprite en prenant bien soin de ne pas lui donner la même pose, mais du coup t'as deux esprits de la terre là. x)
Toupou : Merci
Kroki : Ha ben je me disais aussi .. tu pouvais pas faire attention
(surtout que je me suis fait c** à trouver les bons sprites moi pour respecter au maximum l'original question personnages lol).
Bon c'est corrigé.
Kroki : Ha ben je me disais aussi .. tu pouvais pas faire attention
Bon c'est corrigé.

T'avais qu'à me demander, je peux te dire d'où ils viennent ! xD