Mais voici quand même ma nouvelle série : "The Legend Of Zelda : Vaati's Revenge".
Prologue :
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Je suis pas bon pour faire ça. Mais je vais quand même l'améliorer.CayLayRatz a écrit :C'est graphiquement réussi (à part l'"artwork" à la fin qui est assez pixélisé du côté de Vaati).
Non, il claque des doigts... Mais bon. C'est mal vu. Celui-là aussi est à corriger...CayLayRatz a écrit :Mais j'ai pas compris ce que fait Vaati quant il a des flash sur lui qui font "cli", il...prend des photos ? 8D
D'ac. J'enlève quelques phrases...CayLayRatz a écrit :Pour le scénario j'attends la suite, et un petit conseil, ne met pas autant de phrases à la fin, deux ou trois suffisent (surtout que tu spoile sur créa-main là...).![]()
Merci. :PCayLayRatz a écrit :C'est bien, j'attends la suite.

Je vais suivre ton conseil. Merci. Ça va améliorer mon SC.Kroki a écrit :Quelques petits problèmes par contre ( il en faut bien :o ) :
Case 9 la main est beaucoup trop sombre, en lisant les phrases d'accroche à la fin je me suis demandé de quoi ça parlait, il m'a fallu re-regarder le début pour la voir.
La bannière à la fin est jolie, les artworks redimensionnés ne sont pas si mal, par conte Vaati est horrible, on dirait un artwork en jpg collé sur un le reste, si tu veux une meilleure image tu devrais simplement mettre l'originale en nuances de gris et recolorer les yeux avec le lasso et l'outil Balance des Couleurs.

[/spoiler]

Carby a écrit :Non, il claque des doigts...